Urgent !!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Titeut

Urgent !!!!!

Message par Titeut »

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurai un appareil Angel Care de surveillance du bébé qu'elle n'utiliserai pas et qui serai d'accord de me le prêté pour une durée de 15 jours au minimum c'est vraiment très très important.

Si c'est le cas vous pouvez me contacter par e-mail à nanouck75@ bluewin.ch (sans espace après le ")

Merci d'avance à toute personne qui pourrait me rendre se service vraiment très important
matsebcoca

angel care

Message par matsebcoca »

Tout d'abord c'est urgent pour quand ?????? moi j'en ai un, pour l'instant je n'utilise que l'appareil baby phone mais pas encore le matelat car jusqu'à 6 mois ma puce va être sous uun autre moniteur d'apnées vu les antécédents de son frère on ne prend pas de risque, donc j'ai bien tout ça, mais j'ai besoin d'un appareil pour les entendre dans la chambre et du coup si je le prête je n'en aurais plus, la deuxième solution pour toi si c'est pas trop urgent c'est d'en commander lundi prochain en express chez KIDDEX ils en ont donc en deux jours tu devrais pouvoir en avoir un chez toi, j'attend ta réponse
Titeut

réponse

Message par Titeut »

Ben disons que le problème c'est que je ne voulais pas en acheter un vu que le pédiatre nous conseille une surveillance de 15 jours donc c'est depuis maintenant jusqu'à mi-janvier environ de plus nous avons un appartement qui chop plein d'onde du voisinage donc je ne veux pas acheter cet appareil qui est relativement cher si en plus il ne passe pas chez nous. J'ai un interphone traditionnel ou j'entends les bruits du bébé mais pour plus de tranquilité j'aurais aimé un capteur de la respiration. Je epux te demander pourquoi ta fille est surveillée particulièrement pendant les six premiers mois ?
matsebcoca

apnées

Message par matsebcoca »

Ben en fait elle n'a rien actuellement mais Matthieu qui a actuellement 3 1/2ans a fait des apnées la prmeière la plus grave a eu lieu à 4 mois il était en mort subite quand je l'ai retrouvé dans le lit, ensuite il est partit à l'hôpital pour des contrôles pendant 4 jours, ils ont trouvé la cause des apnées elles étaient dûes à un très très gros RGO plus de 21%, donc après traitement médical adapté on a pu rentrer mais avec un appareil plus sûr mais que tu ne peux avoir que sur préscription médicale de ton pédiatre ou de l'hôpital c'est le MR10 de MEDELA c'est très très bien nous l'avons utilisé pour Matthieu pendant 2ans et ça c'est révélé très efficace car MAtthieu nous faisait des apnées toutes les nuits voir tout les deux jours à partir de 14 mois environ à 2 ans tout c'est arrêté,c'est vrai que visiblement Camille n'a rien mais elle 'a que 2 mois et je ne suis pas du tout tranquille sans rien, donc pour qu'on aie tous un bon sommeil nous la contrôleront jsuq'à ses 6 mois et ensuite j'utiliserai le matelat jusqu'a ses 2 ans.
moustike

question à matsebcoca

Message par moustike »

hello,

j'aurai juste voulu savoir ce que c'est "un très gros RGO plus de 21%"

mon deuxième a une respiration très forte et mon problème actuel est que le péd m'a dit qu'il avait peut-être des sinus petits, ce qui impliquerait ce bruit.... mais bref, là il a le ruhme et je ne peut rien "tirer" avec le mouche bb dès qu'il se crispe.

alors voilà, si tu peux me repondre sur ce sujet ça serait cool. Merci d'avance

syl, maman de noah 25.10.01 et malcom 09.05.03
Fro

c'est

Message par Fro »

reflux oesophagien (sauf erreur), c'est quand l'estomac remonte dans l'oesophage
matsebcoca

RGO

Message par matsebcoca »

Oui c'est exactement ça, REFLUX GASTRO OESOPHAGIEN et après tu as le pourcentage admis la norme est d'environ 5-6 % et Matthieu était à 21% donc très en dessus, en ce qui concerne ton petit bout j'ai pas l'impression que c'est pareil mais il faut surveiller car le nez bouché peut aussi être du lait qui remonte derrière c'était le cas pour Matthieu.
Répondre