Quelle différence

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kate

Quelle différence

Message par kate »

entre le forum "pour les membres" et "au jour le jour" ?
nimnim

Je crois que "pour les membre

Message par nimnim »

Je crois que "pour les membres" correspond à "hors sujet bébés/enfants" et "au jour le jour" correspond à "discussion entre parents au sujet de nos chers petits"
kereopi

si j'ai tous bien compris...

Message par kereopi »

Hello

si j'ai tous compris dans le message de hobbes....La tchatche du quotidien; météo, boulot, dodo et petits bobos, sans oublier les coucous et joyeux anniversaire..... qui es dans pour les membres de bebe.ch

au jours le jours est pour les discutions plus "serieuse" probleme de santer de mode de garde de couple d'adoption etc... et pour les membre c'est plus pour les anniversaires les premier pas premier dent coup de geule probleme de belle mere et de bosse...

je m'y perd un peu aussi... je pense que ca viendra.. bisous

kereopi maman de Gery 22 mois

Hobbes

Parents... divisé en 2

Message par Hobbes »

Braaaaavo Kereopi, tout compris ! L'intitulé des forums a été changé. Ca devrait aider. Et désolé de vous avoir loupé hier. (Ca c'est du typique "Pour les membres" ;-)

kate

Merci pour les précisions !

Message par kate »

Merci pour les précisions ! Bon ben va pas falloir se tromper ... ce qui arrivera sans doute ! Lol

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre