Nouvel-An à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hobbes

Nouvel-An à Genève

Message par Hobbes »

Salut les amis de Calvin !

Pour la première fois dans la ville du bout du Lac pour Nouvel-An, nous sommes désenparés et sans projet pour la soirée de demain. Dans notre beau canton d'origine (snif), on va voir la Cathédrale de Lausanne flamber et faire des bises à toute la population la bouteille de champagne à la main. Est-ce qu'il se passe quelque chose de similaire par ici ?

Merci d'avance pour vos tuyeaux, idées, liens etc.
nimnim

Salut Hobbes je ne pense pas

Message par nimnim »

Salut Hobbes
je ne pense pas qu'il existe qqchose de semblable... il faudra peut-être que vous fassiez un déplacement nostalgique à Lausanne? Nous non plus on n'a pas de projets cette année, le plus souvent on fête avec 2 ou 3 couples d'amis avec leurs enfants, mais cette année non. Mais je crois c'est bien, ma puce à plus de 39 de fièvre :(((
Répondre