Salut les amis de Calvin !
Pour la première fois dans la ville du bout du Lac pour Nouvel-An, nous sommes désenparés et sans projet pour la soirée de demain. Dans notre beau canton d'origine (snif), on va voir la Cathédrale de Lausanne flamber et faire des bises à toute la population la bouteille de champagne à la main. Est-ce qu'il se passe quelque chose de similaire par ici ?
Merci d'avance pour vos tuyeaux, idées, liens etc.
Nouvel-An à Genève
Salut Hobbes je ne pense pas
Salut Hobbes
je ne pense pas qu'il existe qqchose de semblable... il faudra peut-être que vous fassiez un déplacement nostalgique à Lausanne? Nous non plus on n'a pas de projets cette année, le plus souvent on fête avec 2 ou 3 couples d'amis avec leurs enfants, mais cette année non. Mais je crois c'est bien, ma puce à plus de 39 de fièvre :(((
je ne pense pas qu'il existe qqchose de semblable... il faudra peut-être que vous fassiez un déplacement nostalgique à Lausanne? Nous non plus on n'a pas de projets cette année, le plus souvent on fête avec 2 ou 3 couples d'amis avec leurs enfants, mais cette année non. Mais je crois c'est bien, ma puce à plus de 39 de fièvre :(((