essayeuse bb1
essayeuse bb1
Bonjour,
Ca fait maintenant qqe temps que je vous lis et je me décide enfin à écrire un petit qqch !!!
Chouchou s'est enfin décidé a faire un bb, j'ai donc arrêté ma pilule le 17 octobre ... en essai pour bb1 depuis là ;o)
Suis vraiment impatiente ... j'espère ne pas rester chez les essayeuses trop longtemps !!!
Au plaisir de vous lire ...
Ca fait maintenant qqe temps que je vous lis et je me décide enfin à écrire un petit qqch !!!
Chouchou s'est enfin décidé a faire un bb, j'ai donc arrêté ma pilule le 17 octobre ... en essai pour bb1 depuis là ;o)
Suis vraiment impatiente ... j'espère ne pas rester chez les essayeuses trop longtemps !!!
Au plaisir de vous lire ...
Coucou! Bienvenue! Je te
Coucou! Bienvenue! Je te souhaite un beau +++++ bien vite! :-)
Rêve prémonitoire ??!! ;-))
Coucou merci bcp !!! Tu es aussi en essai bb ???
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu'il était +++++, ça me monte à la tête ;-)))mais suis tellement impatiente ....
J'en suis à mon premier cycle sans pilule et ne sais même pas si j'aurai drois à un cycle "normal". J'ai lu des trucs sur Internet comme quoi des fois il fallait attendre plusieurs mois ...
Pour ma part il me semble avoir "senti" mon ovulation, mais je me fais peut-être des films ... Il faut juste être patiente ....
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu'il était +++++, ça me monte à la tête ;-)))mais suis tellement impatiente ....
J'en suis à mon premier cycle sans pilule et ne sais même pas si j'aurai drois à un cycle "normal". J'ai lu des trucs sur Internet comme quoi des fois il fallait attendre plusieurs mois ...
Pour ma part il me semble avoir "senti" mon ovulation, mais je me fais peut-être des films ... Il faut juste être patiente ....
-
Coucou et bienvenue :-) En
Coucou et bienvenue :-)
En essaie BB1 aussi. hi oui je fais aussi des reves avec les test hihi.
Je te souhaite un beau +++++ ;-)
En essaie BB1 aussi. hi oui je fais aussi des reves avec les test hihi.
Je te souhaite un beau +++++ ;-)
Merci ;-))))))
coucou nanis_nanis !!!
T'es en essai bb1 depuis quand ???
Rha la la ces reves, j'espère pas en faire trop souvent quand-même, suis toute déçue au réveil après !!!!
Te souhaite aussi très vite un beau ++++++++++++++++ !
T'es en essai bb1 depuis quand ???
Rha la la ces reves, j'espère pas en faire trop souvent quand-même, suis toute déçue au réveil après !!!!
Te souhaite aussi très vite un beau ++++++++++++++++ !
-
Alors en faite en essai
Alors en faite en essai depuis septembre . J en suis a c3 , mais arrêt de la pilule en juin pour que le corps s habitue . J ai bientôt mon verdict hihi d' ici le 17-18 nov . Je croise les doigts !! Hi ;-) . Oui ces rêves au matin tu te sens toute heureuse et quand tu as réagi : ohhhh noooooonn ce n était qu un rêve ;-) .
Bonne journée
Bonne journée
Alors 17-18 nov. pour moi
Alors 17-18 nov. pour moi aussi en partant du principe que mon C1 a bien duré 28j !!! Ouais ouais pas facile !!! te souhaite un beau ++++++++++ !!!!!!!!
moi aussi
essai BB1 depuis 2 cycles et demi... le 3ème se termine genre ce week-end ou la semaine prochaine... je suis aussi très impatiente et pour nous 3 mois c'est déjà long...
Nous avons décidé avec loulou que le mois prochain, on faisait des TP tous les 2 jours tout le mois pour avoir toutes nos chances hi hi hi.
A bientôt dans d'autres posts et plein de + très vite.
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09
Nous avons décidé avec loulou que le mois prochain, on faisait des TP tous les 2 jours tout le mois pour avoir toutes nos chances hi hi hi.
A bientôt dans d'autres posts et plein de + très vite.
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09
Ben pas forcément longtemps
Ben pas forcément longtemps pour la remise en route car je suis tombée enceinte de mon fils à C1 !! Après 17 ans de pilule ......
Pour le 2ème, j'en suis à C2 et le 1er était très long ...... gggggrrrrrrrrr ....... alors, oui, cela peut mettre du temps pour ce remettre en route ;-(((((
Mais je te souhaite vite un beau +++++
Pour le 2ème, j'en suis à C2 et le 1er était très long ...... gggggrrrrrrrrr ....... alors, oui, cela peut mettre du temps pour ce remettre en route ;-(((((
Mais je te souhaite vite un beau +++++