je vais vous quitter...
je vais vous quitter...
pour 9 long mois je l'espère...
test bien positif ce matin... je serai donc une juiellette 2010!!!
je vous souhaite à toute de beau +++ et venez nombreuse nous rejoindre sous grossesse!
test bien positif ce matin... je serai donc une juiellette 2010!!!
je vous souhaite à toute de beau +++ et venez nombreuse nous rejoindre sous grossesse!
-
Magnifique
Magnifique ! Félicitations, je te souhaite une toute belle grossesse !
Moi je dois encore être patiente quelques jours pour faire mon test...l'attente est longue :-)
Bisous
Moi je dois encore être patiente quelques jours pour faire mon test...l'attente est longue :-)
Bisous
Félicitations !!!!
Cool j'espère tout bientôt te rejoindre :-))))) je te souhaite une merveilleuse et belle grossesse.....nous on est en attente....
Biz
Bambi
Biz
Bambi
BRAVO .............
Et une magnifique grossesse ;-))) J'espère te rejoindre ;-)) pour le moment on est en plein TP ;-)) Youpla boum ;-)))
Félicitation !!!
.... et bienvenue chez les juillettes !!!
-
Trop bien félicitation et
Trop bien félicitation et bienvenue chez les juillettes trop cool une de plus
Félicitations et toute
Félicitations et toute belle grossesse!
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
merci les filles!!! faut
merci les filles!!!
faut juste que cette fois il s'accroche bien ce petit bou...
faut juste que cette fois il s'accroche bien ce petit bou...
-
Félicitations!
Bravo pour ce beau ++, je me souviens d'un autre post où on parlait de notre ovulation qui avait lieu presque en même temps.
Moi je suis toujours dans l'attente, je n'ai ovulé que quelques jours plus tard finalement et j'ai des cycles très longs. Mais bizarrement, je ne me sens pas enceinte cette fois-ci, aucun symptôme. J'ai l'impression que c'est fichu pour cette fois.
Je te souhaite une belle grossesse!
Moi je suis toujours dans l'attente, je n'ai ovulé que quelques jours plus tard finalement et j'ai des cycles très longs. Mais bizarrement, je ne me sens pas enceinte cette fois-ci, aucun symptôme. J'ai l'impression que c'est fichu pour cette fois.
Je te souhaite une belle grossesse!
@chiara2 oui je fait
@chiara2 oui je fait attention mais c'est pas facile avec déjà 2 enfants dont un qui veut tout le temps que je le porte...
@Bulledesavon oui je me souviens bien de cette discution... ben moi non plus je ne me sens pas du tout enceinte à part que je suis vraiment très fatiguer... et en plus j'ai fait mon test avec 2 jours d'avance et il est vrai très prononcer part apport à mes 2 autres grossesse... car je n'avais jamais obtenu de positif avant mon retard de règle,c'est la première fois...peut-être à cause de l'homéopathie!!!
@Bulledesavon oui je me souviens bien de cette discution... ben moi non plus je ne me sens pas du tout enceinte à part que je suis vraiment très fatiguer... et en plus j'ai fait mon test avec 2 jours d'avance et il est vrai très prononcer part apport à mes 2 autres grossesse... car je n'avais jamais obtenu de positif avant mon retard de règle,c'est la première fois...peut-être à cause de l'homéopathie!!!