Sentez vous toujours votre ovulation ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marilyne84

Sentez vous toujours votre ovulation ?

Message par marilyne84 »

hello les filles,

Je me demandais si vous aviez toujours des symptomes en periodes d'ovu ? ou elle passe inaperçu ? je ne prends pas ma température, je trouve trop astreignant... j'ai vu qu'on pouvait avoir des pertes gluantes (!) et des petits tiraillements de ventre. Mais moi je n'ai jamais aucun symptome et me pose des questions ??
J'essaie les tests d'ovu mais je suis pas convaincu non plus ... c'est difficile de trancher si c'est positif ou négatif !

Donc en résumé, tout le monde sent son ovulation ou pas forcément ?
chiara2

Alors pas forcément je

Message par chiara2 »

Alors pas forcément je pensais des fois que j'ovulais et au fait sa se préparait.. les pertes c'est blanc d'oeuf et sa fait comme un pic vers un ovaire. mais c'est pas 100% fiable. mnt il paraît que les TG c'est bien.. mais sa joue aussi sur le psychologique.. alors je sais pas si c'est si bien.

l'idéal c'est les TP tout les 2 jours ; )

lumax

Alors moi non ..........

Message par lumax »

ben le mois passé (C1), j'étais certaine d'avoir sentie mon ovulation à J12 et j'ai fait un cycle de 43jours ....... donc, j'ai rien senti du tout !! ;-))
Donc, ce mois, bonne résolution ;-))) On fait des calins tous les 2 (voir 3) jours ;-)) Et mon mari est aux anges !! Ouf ............. j'adore les calins ;-))
nanis_nanis

coucou, pour ma part non je

Message par nanis_nanis »

coucou,
pour ma part non je ne sens pas toujours mon ovu.. :S parfois j'en deviens meme à me demander si j'en ai vraiement. j'ai des douleurs parfois mais juste 2 ou 3 jours apres GD...

voili
marilyne84

Merci beaucoup pour vos

Message par marilyne84 »

Merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent un peu ! je ne suis pas la seule à ne pas sentir ses ovulations !

Pleins de +++ à vous toutes !

chacha81

alors moi je sens toujours

Message par chacha81 »

alors moi je sens toujours mon ovulation, enfin je crois
en général j'ai super mal aux ovaires.

petit ange

Cette semaine je devrait

Message par petit ange »

Cette semaine je devrait êtres en ovulation ,normalement depuis que j'ai accoucher sa me fait plus mal que les règles mais la je ne sens rien et bien sur c'est la ou j'essaie bb3 donc verdict dans 2 semaines
Pas facile les femmes :-)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

co83

j'ai jamais senti aucune

Message par co83 »

j'ai jamais senti aucune ovulation, ou je n'y ai pas vraiement prété attention...
De manière générale avant ma deuxième grossesse je ne sentais même pas mes règles débarquer. c'était toujours la surprise :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C2)
petit ange

Moi avant mon 1er enfant je

Message par petit ange »

Moi avant mon 1er enfant je sentais rien du tout ni règles,ni ovulation mais maintenant des foie 2ou3 jrs avant les règles j'ai ,mal a la tête et mon ovulation mal a plier en 2 mais la rien du tout, bizzard mis a part quel que saignement tres léger

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre