Sentez vous toujours votre ovulation ?
-
Sentez vous toujours votre ovulation ?
hello les filles,
Je me demandais si vous aviez toujours des symptomes en periodes d'ovu ? ou elle passe inaperçu ? je ne prends pas ma température, je trouve trop astreignant... j'ai vu qu'on pouvait avoir des pertes gluantes (!) et des petits tiraillements de ventre. Mais moi je n'ai jamais aucun symptome et me pose des questions ??
J'essaie les tests d'ovu mais je suis pas convaincu non plus ... c'est difficile de trancher si c'est positif ou négatif !
Donc en résumé, tout le monde sent son ovulation ou pas forcément ?
Je me demandais si vous aviez toujours des symptomes en periodes d'ovu ? ou elle passe inaperçu ? je ne prends pas ma température, je trouve trop astreignant... j'ai vu qu'on pouvait avoir des pertes gluantes (!) et des petits tiraillements de ventre. Mais moi je n'ai jamais aucun symptome et me pose des questions ??
J'essaie les tests d'ovu mais je suis pas convaincu non plus ... c'est difficile de trancher si c'est positif ou négatif !
Donc en résumé, tout le monde sent son ovulation ou pas forcément ?
Alors pas forcément je
Alors pas forcément je pensais des fois que j'ovulais et au fait sa se préparait.. les pertes c'est blanc d'oeuf et sa fait comme un pic vers un ovaire. mais c'est pas 100% fiable. mnt il paraît que les TG c'est bien.. mais sa joue aussi sur le psychologique.. alors je sais pas si c'est si bien.
l'idéal c'est les TP tout les 2 jours ; )
l'idéal c'est les TP tout les 2 jours ; )

Alors moi non ..........
ben le mois passé (C1), j'étais certaine d'avoir sentie mon ovulation à J12 et j'ai fait un cycle de 43jours ....... donc, j'ai rien senti du tout !! ;-))
Donc, ce mois, bonne résolution ;-))) On fait des calins tous les 2 (voir 3) jours ;-)) Et mon mari est aux anges !! Ouf ............. j'adore les calins ;-))
Donc, ce mois, bonne résolution ;-))) On fait des calins tous les 2 (voir 3) jours ;-)) Et mon mari est aux anges !! Ouf ............. j'adore les calins ;-))
-
coucou, pour ma part non je
coucou,
pour ma part non je ne sens pas toujours mon ovu.. :S parfois j'en deviens meme à me demander si j'en ai vraiement. j'ai des douleurs parfois mais juste 2 ou 3 jours apres GD...
voili
pour ma part non je ne sens pas toujours mon ovu.. :S parfois j'en deviens meme à me demander si j'en ai vraiement. j'ai des douleurs parfois mais juste 2 ou 3 jours apres GD...
voili
-
alors moi je sens toujours
alors moi je sens toujours mon ovulation, enfin je crois
en général j'ai super mal aux ovaires.
en général j'ai super mal aux ovaires.
-
-