Coucou les essayeuses...
-
Coucou les essayeuses...
Alors voilà,
je vous annonce que j'attends un petit trésor pour le mois de juillet,
je suis pas nouvelle mais j'ai du changer de pseudo car je vais devoir cacher ma grossesse au travail le plus longtemps possible, et je sais qu'il y a des personnes de mon job qui viennent sur le site....bref, c'est dommage mais c'est comme ça. Pour celle que je connais du site et qui veulent savoir qui je suis, je vous le dis volontiers par MP.
Voilà, alors je vous quitte et souhaite que vous me rejoignez toutes rapidement parmi les juillettes :O), gros bec.
je vous annonce que j'attends un petit trésor pour le mois de juillet,
je suis pas nouvelle mais j'ai du changer de pseudo car je vais devoir cacher ma grossesse au travail le plus longtemps possible, et je sais qu'il y a des personnes de mon job qui viennent sur le site....bref, c'est dommage mais c'est comme ça. Pour celle que je connais du site et qui veulent savoir qui je suis, je vous le dis volontiers par MP.
Voilà, alors je vous quitte et souhaite que vous me rejoignez toutes rapidement parmi les juillettes :O), gros bec.
super ! bravo
espère effectivement bientôt te rejoindre..verdict fin du mois :)
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
-
oui j'ai eu des symptôme:
oui j'ai eu des symptôme: odorat très développé (toutes les odeurs me paraissent très fortes et me donne un peu la nausée), mal au ventre comme pendant les règles, envie de pleurer pour rien, et seins comme d'hab alors qu'avant les règles ils grossissent. J'ai fait un test précoce qui était nég, mais j'étais quand même sûre, et ensuite test pos samedi...voilà. Je te souhaite aussi un beau +
-
Félicitations !
ça y'est les juillettes 2010 ça commence :-) Félicitations et une magnifique grossesse !
coucou félicitations et
coucou
félicitations et peut-être que je te rejoins, bon c'est mon C1 (essais BB3) alors patience, lol... mais j'ai la chance de tomber assez vite enceinte en général, alors peut-être
(si je deviens juillette j'essaierai de trouver qui tu es :O)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
félicitations et peut-être que je te rejoins, bon c'est mon C1 (essais BB3) alors patience, lol... mais j'ai la chance de tomber assez vite enceinte en général, alors peut-être
(si je deviens juillette j'essaierai de trouver qui tu es :O)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ocucou toi ! félicitations
ocucou toi !
félicitations pour cette grossesse! et je comprends le fait que tu te cache, mais j'avoue que ca eveille ma curiosit ;)
J'espère te rejoindre moi aussi dans les juillettes et en attendant, toute toute belle grossesse à toi !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
félicitations pour cette grossesse! et je comprends le fait que tu te cache, mais j'avoue que ca eveille ma curiosit ;)
J'espère te rejoindre moi aussi dans les juillettes et en attendant, toute toute belle grossesse à toi !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
Félicitations....Je te souhaite une merveilleuse grossesse :-)
J'espère aussi faire partie des heureuses futures mamans de juillet 2010....j'ai tellement envie d'un deuxième bébé.....et de donner un petit frère ou une petite soeur à mon petit bouchon d'amour :-))))
On est en plein TP alors on va encore s'appliquer les 2 prochains jours, hi-hi-hi...verdict dans 2 semaines !!!!
Biz
Bambi
On est en plein TP alors on va encore s'appliquer les 2 prochains jours, hi-hi-hi...verdict dans 2 semaines !!!!
Biz
Bambi