besoin de vos avis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mina87

besoin de vos avis

Message par mina87 »

depuis le mois de juin je n'ai plus eu mes règles et depuis 1 semaine et demi j'ai des pertes rouges-brunes(désolée) et je me demande ce que j'ai ou ce que ca pourrait être.
merci de me conseillé
Cricou

C'est énorme ne plus avoir

Message par Cricou »

C'est énorme ne plus avoir de règle depuis juin ! Ton gygy est au courant ? mon dernier cycle était de 43 jours et comme les TG était negatif, j'ai appelé le gygy et il m'a dit que si j'avais pas mes règles après 2 mois, il me donnerai qqc pour les déclancher.
Tes pertes brunes, c'est peut-être un début de règles mais c'est vrai que durant 1 semaine, c'est long !
Si tu m'es un post chez les essayeuses, c'est que tu n'es pas enceinte ... donc, j'appelerai le gygy car dans tous les cas, c'est bizarre ...
Désolé peux pas bcp t'aider !!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mina87

oui elle est au courant mais

Message par mina87 »

oui elle est au courant mais comme j'ai arrêté la pilule en mai elle m a dit d attendre décembre et que c'est normal de ne pas forcement avoir mes règles tout de suite. et je n'ai pas fais de TG mais ces pertes me paraissent bizar
chtilo

Mes deux ptits mecs ont

Message par chtilo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲

Attends, tu n'as pas tes règles depuis juin et tu n'as fait aucun tg? Heu... Alors je crois que c'est la première chose à faire.
prémaman

euh oui, moi aussi cela

Message par prémaman »

euh oui, moi aussi cela m'étonne un peu. Il est vrai qu'on peu ne pas avoir de règles après l'arrêt de la pilule mais si tu as des rapport sans protection alors tu pourrais bien être enceinte de 4 mois.....
Tu veux pas vite faire un Test?
Kombucha

Je trouve ca limite choquant

Message par Kombucha »

Je trouve ca limite choquant de ne pas avoir pensé faire un test de grossesse...
Sorry hein, mais toute femme normalement constituée se dit à un moment d'absence de règles, que peut etre elle est enceinte..

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
mina87

j en ai fais mais le dernier

Message par mina87 »

j en ai fais mais le dernier date d aout.
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

idem que les autres filles, je ferai un test de grossesse deja et après ça dépend les cycles que tu avais avant de prendre ta pilule, s'ils étaient irréguliers ça peut s'expliquer, ta gygy te connais sûrement mieux que nous pour juger :-)))

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mina87

j'en ai pas refais parce que

Message par mina87 »

j'en ai pas refais parce que j'ai vraiment aucun symptômes qui peut me faire penser être enceinte
prémaman

oui je comprend mais bcp de

Message par prémaman »

oui je comprend mais bcp de femmes n'ont pas de symptômes, j'en referais un juste pour être sûre. Surtout que les pertes que tu as pourrais être dû à une grossesse. ..

Si jamais les test de la migros sont pas cher et très bien.
mina87

avant j'avais des cycles un

Message par mina87 »

avant j'avais des cycles un peu plus long que "normal" mais tout raisonnable. merci pour vos avis
Kombucha

tu sais pour ma puce, j ai

Message par Kombucha »

tu sais pour ma puce, j ai eu deux cycles d absence, et a l appui de tg sinon j aurai jamais pensé que j étais enceinte!

d
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
mina87

voilà j'ai fais un TG ce

Message par mina87 »

voilà j'ai fais un TG ce matin et il est négatif donc ça ne m avance pas plus que ça dans mes questionnement.
Kâli

Une semaine et demi c'est

Message par Kâli »

Une semaine et demi c'est long... Ca continue encore? Tu pourrais pt'être quand-même appeler ta gygy pour avoir son avis?
prémaman

oui je téléphonerais aussi

Message par prémaman »

oui je téléphonerais aussi à ton gynécologue. Il pourrait aussi te donner un traitement pour faire revenir les règles. A moins que ces pertes soit les règles qui recommence. Par exemple après une grossesse les premier mois il arrive de juste avoir des pertes très légères, alors ça se trouve ton corps se remet en route après l'arrêt de la pilule toute doucement...je sais pas trop....
mina87

oh oui que ça continue et c

Message par mina87 »

oh oui que ça continue et c est vraiment désagréable, je pense la rappelerai lundi. merci les filles à bientôt
Répondre