il reste qui dans l'esoir pour fin octobre?
-
Bébé2 pour Juillet 2010!
Bébé2 pour Juillet 2010! Quelle Joie!!!
chez moi c'est le premier symptôme que j'ai eu, fatigue à fond toute la journée.
chez moi c'est le premier symptôme que j'ai eu, fatigue à fond toute la journée.
C'est grillé pour moi
C'est grillé pour moi encore ,ca m'énerve.echui tristounet paceque ca vient pas ,mercredi je vais chez mon généco pour voir ce qu'il ya...
Bonne ++++a cellent qui attendent encore
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
C4.27j..encore raté
C5 ...raté...raté...:(((
C6 adébuté le 30 septembre...
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
Je sais vraiment pas quoi
Je sais vraiment pas quoi penser,hier j'ai eu du sang mais vraiment rouge pétant quoi juste un peu et la ce matin n'ont pas débarquée c bizarre d'habitude elles sont la.désolé pour le détail mais j'ai essayé de bien voir avec du papier et y'a rien c comme la fin de mes règles en fait....
j'attends la fin de la journée et je vous tiens en courant....
C4.27j..encore raté
Ben ici je ne sais pas trop
Ben ici je ne sais pas trop quoi penser... ça fait 3 jours que je suis morte de fatigue et mon ventre travaille un peu... mais rien de très spécial...
Je pense que mon GD va arriver ces jours mais à voir...
Si pas de GD d'ici samedi je pense faire un test mais c'est même pas sûr...
J'espère au moins ne pas avoir un super long cycle parce qu'une fois fois le GD passé on peut attaquer les TP... ;o)
Mais pour l'instant j'attends !
Bon les filles, il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas lu de ++++++++
Allez, courage, je vous envoie plein d'ondes positives :o)
filoutom
C1 : en cours
avant les essais :
C1 : 31j
C2 : 34j
C3 : 37j
C4 : 38j
C5 : 46j
C6 : 36j
C7 : 30j
C8 : 43j
C9 : 36j
Je pense que mon GD va arriver ces jours mais à voir...
Si pas de GD d'ici samedi je pense faire un test mais c'est même pas sûr...
J'espère au moins ne pas avoir un super long cycle parce qu'une fois fois le GD passé on peut attaquer les TP... ;o)
Mais pour l'instant j'attends !
Bon les filles, il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas lu de ++++++++
Allez, courage, je vous envoie plein d'ondes positives :o)
filoutom
C1 : en cours
avant les essais :
C1 : 31j
C2 : 34j
C3 : 37j
C4 : 38j
C5 : 46j
C6 : 36j
C7 : 30j
C8 : 43j
C9 : 36j
ah ben lol GD ce matin, donc
ah ben lol GD ce matin, donc les tiraillements c'étaient ceux annonciateurs de GD
(cool, j'amortis ma Luna-Cup)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
(cool, j'amortis ma Luna-Cup)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Elyssa: j'ai déjà eu sa un
Elyssa: j'ai déjà eu sa un jour rouges vifs pdt quelques heures et après rien ou de moins en moins.. bizarre...
PFF ici je déprime, je sens mon gd arriver.. normalement entre aujourd'hui et dimanche à part si j'ai un cycle de passé 34 jours!!! j'en ai un peu ras la patate.. je sais que je suis pas spécialement à plaindre.. mais marre de ces hormones marre des PS.. et je me dis que je si fin janvier pas enceinte, j'arrête. voilà je veux pas trop de décalage avec ma puce et je pourrais être à plus que la moitié d'une grossesse et ça se me déprime. désolé de vous embêtez avec ça...
Bisous ..
PFF ici je déprime, je sens mon gd arriver.. normalement entre aujourd'hui et dimanche à part si j'ai un cycle de passé 34 jours!!! j'en ai un peu ras la patate.. je sais que je suis pas spécialement à plaindre.. mais marre de ces hormones marre des PS.. et je me dis que je si fin janvier pas enceinte, j'arrête. voilà je veux pas trop de décalage avec ma puce et je pourrais être à plus que la moitié d'une grossesse et ça se me déprime. désolé de vous embêtez avec ça...
Bisous ..
ca y'est c mes règles,moi
ca y'est c mes règles,moi aussi je suis pas bien,ca devient long,j'ai dit a mon mari j'en ai marre si ca vient pas ben on est trés content avec notre bout de chou et c'est bon,parceque me prendre la tete,ca arrive ca arrive pas,psychottage ca me rend malade,il m'a dit ca va venir mais j'aimerais pas non plus passer une année a attendre...voila je suis pas bien et il fallait que ca sorte ....
C4.27j..encore raté
Elyssa: tu AS RAISON il faut
Elyssa: tu AS RAISON il faut que sa sorte m.. à la fin c'est pas parce qu'on est en essais depuis 6-7-8 ou 9 mois qu'on doit pas se sentir mal.. je compatis.. mon mari dis la même chose que le tien.. t'inquiète sa va venir tranquil voui voui c'est pas eux qui vivent ça.. et quand mon GD arrive il est tout déçu.. PFFF..
Aller on se soutien mutuellement, courage Elyssa je pense bien à toi
Aller on se soutien mutuellement, courage Elyssa je pense bien à toi
je suis comme vous les
je suis comme vous les filles...
je n'ai pas encore mon GD mais je déprime déjà car j'ai comme l'impression que ça sera pas pour ce mois....
je me suis aussi dit que je me laisse encore jusqu'à janvier et après j'arrête tout car j'en ai marre...
allez les filles faut qu'on se sert les coudes on va y arriver non de non!!!
je n'ai pas encore mon GD mais je déprime déjà car j'ai comme l'impression que ça sera pas pour ce mois....
je me suis aussi dit que je me laisse encore jusqu'à janvier et après j'arrête tout car j'en ai marre...
allez les filles faut qu'on se sert les coudes on va y arriver non de non!!!