La tchatche du quotidien; météo, boulot, dodo et petits bobos, sans oublier les coucous et joyeux anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hobbes

La tchatche du quotidien; météo, boulot, dodo et petits bobos, sans oublier les coucous et joyeux anniversaire

Message par Hobbes »

Salut à tous (et à toutes,lol) !

Voilà, le forum encore vierge des "initiés", que j'avais gentiment demandé à Enrique, nous a été généreusement offert par ce dernier. Merci à lui. Et merci, d'avance, à vous, de l'utiliser. Ce forum est fait pour acceuillir tout ce qui est "rien à voir avec bébé", qui poluait (le terme est fort, je le concède) le forum "Parents", devenu "Au jour le jour".

Le forum des membre est donc detiné à recevoir tous les petits messages, les clins d'oeils, les rendez-vous à venir, manqués, appréciés, les nounours oubliés chez l'une ou l'autre, les recettes égarées et autres remerciements et congratulations réciproques habituels entre membres. Les lamentations face à la météo du jour, à la belle-mère ou au parton du moment aussi. Les petits plaisirs et les gags du jour aussi, pourquoi pas. "pas le moral ce matin", "mon chat a fait pipi dans le salon" et "vous avez pas vu mes clés de voiture ?" pourront donc sans surpise être lus ici.

Ainsi, le forum des Parents, rebaptisé, je le rappelle "Au jour le jour", pourra acceuillir des messages thématiques, plus ciblés, plus sérieux, plus utiles, qui resteront plus facilement accessible comme références aux habitués comme aux visiteurs de passage du site. Ainsi, des messages comme "quand faire le deuxième bébé ?", "comment gérer la jalousie de l'aîné", "l'adoption, comment faire, comment le vivre", "mon enfant s'endort mal", "choisir un mode de garde", "trouver une maman de jour", "le couple et le sexe après l'accouchement", "élever un enfant toute seule" ou "les jeux les plus adaptés par âge" trouveront un cadre qui leur correspond mieux.

Je suis donc ravis de poster ce premier message, et me réjouis de voir le compteur en afficher quelques miliers dans à peine quelques mois !

Salutations,
Hobbes.
Sio

5/5

Message par Sio »

Bien compris Hobbes, merci.

Sioban, petite puce prévue fin janvier
Pitchou.

Très bonne idée. Faut vrai

Message par Pitchou. »

Très bonne idée.
Faut vraiment s'y habituer à ce nouveau site...
Ca tombe bien, j'ai du temps à perdre aujourd'hui.
Bicoune
anatole

Hou...,

Message par anatole »

...en verve le Hobbes ; Le nouveau forum l'a dopé. Amitiés
anatole

Fort cheyenne !

Message par anatole »

Nous ont mis dans une reserve, quoi!
Hobbes

Réserve de quoi ?

Message par Hobbes »

Anatole,

Ce n'est pas une réserve, c'est un club "select". Gros avantage de celui-ci: même pas besoin d'acheter une carte de crédit, une montre ou une voiture de luxe pour en faire partie !

En résumé, on préserve ceux qu'on aime, voir, à la limite, on SE les réserve, lol ! Heureux de te voir "in" :-)

Ania

Oui très bien mais j'ai enco

Message par Ania »

Oui très bien mais j'ai encore de la peine pour y voir clair! Serai-ce l'après nouvel an ou la nouvelle année ou le nouveau forum que je n'ai pas encore acquit? LOL Bises et salutations à tous!
BONNE ANNEE 2004!!!!!
Répondre