Oh là là c'est long ça :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Cricou

Oh là là c'est long ça :-(

Message par Cricou »

Voilà ... Mon 1er cycle a "enfin" touché a sa fin ! Après 43 jours et 3 tests négatif, ben j'étais contente de voir arrivée mon GD ce matin :-).
j'espère que les cycles suivants ne seront pas aussi long ;-)
allez, gros bec à toutes les essayeuses :-)
chiara2

Hello, et ben moi qui a eu

Message par chiara2 »

Hello, et ben moi qui a eu mon dernier cycle de J34 j'imagines pas 10 jours de plus c'est sur que c'est super long.

Je te souhait un beau plus pour le mois prochaine ; )

Bon week

marilyne84

Coucou les filles ! Ben moi

Message par marilyne84 »

Coucou les filles !

Ben moi je vous ait battu ! je viens d'avoir mes règles mais après 55 jours ! je suis contente de recommencer un nouveau cycle ... Pleins de ++++ a toutes les essayeuses !

chiara2

Ben j'espère qu'on vas y

Message par chiara2 »

Ben j'espère qu'on vas y arriver....

effectivement maryline tu nous as battu lol on va pas faire des concours de cycle quand mêmeeeee..

Bisous et j'espère qu'au plus tard pour NOEL des +++ pour NOUS TOUTES les essayeuses ; *

Kombucha

eh mais vous m faites peur

Message par Kombucha »

eh mais vous m faites peur avec vos cycles longs la !

C est venu d un coup ? ou z avez toujours eu des cycles assez long?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Athéna09

Eh ben

Message par Athéna09 »

c'est pas trop tôt! Quand je vous lis, je suis contente de voir que mes cycles se sont normalisés...
Allez, courage les filles, ça repart pour un tour

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
chiara2

Kombucha: pour ma part oui

Message par chiara2 »

Kombucha: pour ma part oui c'est venu d'un coup le cycle dernier à 34 jours et j'ai vraiment psychotté et mon mari aussi famille etc.. et que dalle je suis juste dereglée grr alors que les 3 autres cycles était de 28 jours... pff j'espère que celui là sera à 28 jours car franchement je veux pas me taper des cycles de + en plus long.

et vous les filles c'est venu aussi d'un coup??

Cricou

1er

Message par Cricou »

moi, c'est mon 1er cycle après arrêt pilulle. alors j'espère que c'est juste à cause du début ! Parce que me dire que quand moi j'ovule en même temps que qu'une autre arrive à la fin du cycle :-( pfff :-(
mais après, je me dis qu'au moins j'ovule et que comme j'ai rien vu, rien sentie lorsque j'ai ovulé, ben pas de calcul et câlins tous les 2-3 jours :-) et je peux vous dire que mon mari est aux anges !!
et si vraiment je perd patience, j'ai tj la chance de voir le sourire de mon bonhomme ! Et comme j'ai déjà la chance d'en avoir 1, je peux pas me plaindre :-) :-)
mais bon, si on avait toute un + pr noël, ça serait génial !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Cricou

1er

Message par Cricou »

moi, c'est mon 1er cycle après arrêt pilulle. alors j'espère que c'est juste à cause du début ! Parce que me dire que quand moi j'ovule en même temps que qu'une autre arrive à la fin du cycle :-( pfff :-(
mais après, je me dis qu'au moins j'ovule et que comme j'ai rien vu, rien sentie lorsque j'ai ovulé, ben pas de calcul et câlins tous les 2-3 jours :-) et je peux vous dire que mon mari est aux anges !!
et si vraiment je perd patience, j'ai tj la chance de voir le sourire de mon bonhomme ! Et comme j'ai déjà la chance d'en avoir 1, je peux pas me plaindre :-) :-)
Cricou

1er

Message par Cricou »

marilyne84

Coucou Il ne faut pas

Message par marilyne84 »

Coucou

Il ne faut pas regarder à mes cycle car moi ca fait bienotot une année que c'est l'anarchie ! Mais je suis suivie donc j'espère que ca va se régulariser ! je suis d'accord avec toi Cricou, toute un +++ pour Noel !! quel beau cadeau !

chiara2

Ou je le redis encore mais

Message par chiara2 »

Ou je le redis encore mais Je vais mettre pleins de bonnes ondes ces jours car pour certaines bb se fait attendre.. alors au moins que père Noël aide Mme Cigogne Hein mince à la fin.. sa sera plus facile pour livrer nos bb ; ) BISOUS

Répondre