complètement démoralisée...
complètement démoralisée...
salut les filles, pour celles qui ont lu mon dernier sujet sur mes pertes blanches, celles-ci annonçaient bien l'ovulation...à C4 j'ai pu remarquer pour la première fois aussi bien cette glaire "blanc d'oeuf" hier......à J26!!!
Je suis démoralisée, je vais avoir un cycle de plus de 40 jours! alors que C1: 25j, C2: 30j, C3: 32 jours...
est-ce que vous pensez que c'est normal d'avoir des cycles pareillement irréguliers et toujours plus longs alors que mon gynéco me dit que tout est "parfait" et bien en place dans mon petit ventre?? hier j'en avais les larmes aux yeux j'ai l'impression qu'un petit bébé voudra jamais arriver...y a t'il des possibilités de racourcir mes cycles???
merci pour votre soutien les filles, j'en ai trop marre!!!
Je suis démoralisée, je vais avoir un cycle de plus de 40 jours! alors que C1: 25j, C2: 30j, C3: 32 jours...
est-ce que vous pensez que c'est normal d'avoir des cycles pareillement irréguliers et toujours plus longs alors que mon gynéco me dit que tout est "parfait" et bien en place dans mon petit ventre?? hier j'en avais les larmes aux yeux j'ai l'impression qu'un petit bébé voudra jamais arriver...y a t'il des possibilités de racourcir mes cycles???
merci pour votre soutien les filles, j'en ai trop marre!!!
Ha oui je voulais aussi te
Ha oui je voulais aussi te dire que j'ai des perte blanche avant le GD.. alors je sais pas si ça peut t'aider et les glaires blanc d'oeuf avant pdt et après ovulation.. heum pas évident. mnt je calcul plus rien car sa me prends le chou alors je sais pas si mes info peuvent t'aider. mnt je pense qu'on est pas toute similaire.
Voilou encore un bisous pour toi
Voilou encore un bisous pour toi

Ne perds pas espoir, des
Ne perds pas espoir, des fois notre corps nous fait des trucs bizarre, après ma 1ère FC j'étais complètement déréglée alors j'ai opté pour la prise de la température, c'est géniale, tu sais exactement où tu en est et je suis tombée enceinte quasi de suite!
Courage il va bien finir par arriver ce petit bout, je sais c'est facile a dire...
biz
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Courage il va bien finir par arriver ce petit bout, je sais c'est facile a dire...
biz
NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!
lescartesdenath.ch

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 Ã 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Ne t'inquiète pas, cycle
Ne t'inquiète pas, cycle long ne veut pas dire que tu ne vas pas tomber enceinte! Moi j'avais une moyenne de 33j, puis sous utrogestan de 38j et ce dernier cycle où je suis tombée enceinte, il aurait du être de 44jours! J'ai eu la même réaction que toi, je me disais que je n'ovulerai pas ce cycle là et ça a marché! Donc perds pas espoir, prends ta température ou fais des TO comme ça tu viseras juste et te croise les doigts!
merci les filles, vous êtes
merci les filles, vous êtes vraiment chou! Merci de me remonter le moral.
Le truc qui est dur c'est que ça fait 4 cycles qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. jamais les mêmes symptômes d'ovulation, jamais les mêmes symptômes d'arrivée GD...je peux pas dire "tiens, c'est sûre mon GD va arriver"...par exemple pour ce mois, j'ai des pertes blanches et visqueuses depuis plus de 10 jours alors que ça m'était jamais arrivé...à me demander si j'ai bien ovulé à chaque cycle...enfin, j'ai jamais pris ma température ni fait de tests d'ovulation mais là...je crois que je vais m'y mettre et aussi l'homéo "spéciale régulation de cycle" ;o)
bisous
Le truc qui est dur c'est que ça fait 4 cycles qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. jamais les mêmes symptômes d'ovulation, jamais les mêmes symptômes d'arrivée GD...je peux pas dire "tiens, c'est sûre mon GD va arriver"...par exemple pour ce mois, j'ai des pertes blanches et visqueuses depuis plus de 10 jours alors que ça m'était jamais arrivé...à me demander si j'ai bien ovulé à chaque cycle...enfin, j'ai jamais pris ma température ni fait de tests d'ovulation mais là...je crois que je vais m'y mettre et aussi l'homéo "spéciale régulation de cycle" ;o)
bisous
Coucou, Alors je suis un peu
Coucou,
Alors je suis un peu dans le même cas que toi et tout aussi perdue que toi...
mes derniers cycles avec stérilet :
C1/31j. C2/34j. C3/37j. C4/38j. (saignements) C5/46j. C6/36j. C7/30j. (saignements) C8/43j. C9/36j.
Comme tu peux le constater des cycles complètement irréguliers avec des saignements (jusqu'à 10 jours) entre certains cycles, parfois des signes d'ovulation mais d'autres fois aucun signe... peut-être pas d'ovulation...
J'ai enlevé mon stérilet le 24 septembre, j'ai eu mon GD le 26 septembre, j'en suis au 20ème jour de mon cycle, une possible ovulation ces jours, tp depuis hier...
Je te comprends, c'est pas évident, des fois je pense repérer des signes sans être sûre, d'autres fois aucun signe... mais en général la semaine (ou plus) avant mon GD j'ai mon ventre qui gonfle et devient dur (à croire que je suis enceinte de 3 mois... hi hi) !
Je t'envoie plein d'ondes positives
filoutom

Alors je suis un peu dans le même cas que toi et tout aussi perdue que toi...
mes derniers cycles avec stérilet :
C1/31j. C2/34j. C3/37j. C4/38j. (saignements) C5/46j. C6/36j. C7/30j. (saignements) C8/43j. C9/36j.
Comme tu peux le constater des cycles complètement irréguliers avec des saignements (jusqu'à 10 jours) entre certains cycles, parfois des signes d'ovulation mais d'autres fois aucun signe... peut-être pas d'ovulation...
J'ai enlevé mon stérilet le 24 septembre, j'ai eu mon GD le 26 septembre, j'en suis au 20ème jour de mon cycle, une possible ovulation ces jours, tp depuis hier...
Je te comprends, c'est pas évident, des fois je pense repérer des signes sans être sûre, d'autres fois aucun signe... mais en général la semaine (ou plus) avant mon GD j'ai mon ventre qui gonfle et devient dur (à croire que je suis enceinte de 3 mois... hi hi) !
Je t'envoie plein d'ondes positives
filoutom

Courage
Pour mon 1er BB, j'ai eu un cycle de J120 (arrêt de pilule en octobre) et mon gygy ne voulait pas les provoquer. En février une ovule est passé par là et hop, 9mois (enfin 7.5 mois, il était pressé de sortir) plus tard j'avais mon BB dans les bras.
Pour ma 2ème grossesse,
C1= 37 jours
C2= ++++ (ovulation à J28)
FC début juillet
C3= ++++ (ovulation à J74)
Je suis enceinte de 6 SA
Je sais: je suis un cas spécial, mais pour dire, ne perd pas espoir tout peut arriver !!!!!

Pour ma 2ème grossesse,
C1= 37 jours
C2= ++++ (ovulation à J28)
FC début juillet
C3= ++++ (ovulation à J74)
Je suis enceinte de 6 SA
Je sais: je suis un cas spécial, mais pour dire, ne perd pas espoir tout peut arriver !!!!!

Si jamais ça t'intéresse
Si jamais ça t'intéresse de faire ta courbe de température et observer tes glaires et ta position du col, j'ai commandé dernièrement un livre super, conseillé par des copinautes, que j'ai reçu à double! J'en ai donc un exemplaire neuf à revendre, il s'agit de "l'art de vivre sa fertilité" de Josef Rötzer, qui explique très bien, avec des exemples et des dessins, comment le faire! Je le vends à 15 frs + frais de port, redit moi si ça t'intéresse!
Biz
Biz
pfff...et hop...les doutes
pfff...et hop...les doutes recommencent... j'ai du rentrer à midi me changer, tellement j'ai de pertes blanches plutôt visqueuses mais qui n'ont absolument rien à voir avec des pertes d'ovulation... ou du moins j'ai jamais, mais alors absolument jamais vécu un cycle pareil!!!!
bon je vais arrêter de me prendre le chou...je sais pas ce qui se passe dans ce bide alors au lieu d'embêter toutes mes copinautes je vais attendre encore un-deux jours et faire un TG et voilà...j'serai fixée...
en attendant je vais continuer les TP car au moins ça, ça me remonte le moral quoiqu'il arrive et j'ai pas besoin de me forcer ;o)
bizzz je vous tiens au courant!
bon je vais arrêter de me prendre le chou...je sais pas ce qui se passe dans ce bide alors au lieu d'embêter toutes mes copinautes je vais attendre encore un-deux jours et faire un TG et voilà...j'serai fixée...
en attendant je vais continuer les TP car au moins ça, ça me remonte le moral quoiqu'il arrive et j'ai pas besoin de me forcer ;o)
bizzz je vous tiens au courant!