+++
-
+++
Salut les filles, voilà, ai eu mon +++ hier après quelques petites hésitations depuis ce week-end.
J'ai rendez-vous lundi 19 chez le gynéco (pour une écho de routine voir si les ovaires vont et que tout est en place, ben ce sera pour confirmation de grossesse).
Je l'ai dit à plein de monde, même si on devrait pas, mais comme je casse les pieds avec cette grossesse à tous amis, ben voilà.
Suis toute apeurée et en même temps heureuse, donc j'espère que tout ira bien
Bisous à vous toutes et je vous souhaite plein de +++ aussi !
J'ai rendez-vous lundi 19 chez le gynéco (pour une écho de routine voir si les ovaires vont et que tout est en place, ben ce sera pour confirmation de grossesse).
Je l'ai dit à plein de monde, même si on devrait pas, mais comme je casse les pieds avec cette grossesse à tous amis, ben voilà.
Suis toute apeurée et en même temps heureuse, donc j'espère que tout ira bien
Bisous à vous toutes et je vous souhaite plein de +++ aussi !
magnifique!!! c'est le mois
magnifique!!! c'est le mois des +++! Super, félicitations Maya!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Prends soin de toi. bizzz
Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Prends soin de toi. bizzz
je ne suis plus essayeuse
je ne suis plus essayeuse mais je t envie car il y a una année c était moi qui essayait d avoir un joli +++ et résultat ma petite puce est née le 27 juillet je suis comblée par mes 2 loulous . tout de bon pour ta grossesse
-
-
Merci les nanas, une grande
Merci les nanas, une grande aventure commence (dit celle qui y a encore 10 mois ne voulait pas entendre parler de gamins... comme quoi, quand on trouve l'homme qu'il faut, on fonce .))
-
Et merci à mon chat Nalla,
Et merci à mon chat Nalla, c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille, elle était insupportable, tout le temps à se coller contre mon ventre, elle m'a pas lâchée d'une semelle 3 jours et dès que j'ai fait le test, elle m'a lâchée... sont cons ces animaux :))