de mes news - après rdv endocrinologue
de mes news - après rdv endocrinologue
Coucou les filles..
J'ai vu qu'il y a bcp de plus ces temps c'est super..
Malheureusement pour moi, je vais devoir prendre des traitement hormonaux.
Mon endocrinologue m'a fait une écho de la tyroïde etc prise de sang tout et il me dit qu'elle fonctionne bcp bcp et qu'elle est grosse car elle n'arrive pas à produire suffisament d'hormones..
Donc résultat, je dois rétablir tout ça et prendre des hormones pour enfin réussir à tomber enceinte.
Et mon problème c'est amplifié avec les années selon les résultat d'avant ma première grossesse, et il est ravie que j'ai réussi à faire une jolie puce sans traitement, car selon lui j'avais très peu de chance de réussir.. mais MERCI dame NATURE j'espère que nous y arriveront encore une fois..
Voilà alors je vous souhaite à toutes de bons et frutcueux essais ces prochaines semaines ; )
J'ai vu qu'il y a bcp de plus ces temps c'est super..
Malheureusement pour moi, je vais devoir prendre des traitement hormonaux.
Mon endocrinologue m'a fait une écho de la tyroïde etc prise de sang tout et il me dit qu'elle fonctionne bcp bcp et qu'elle est grosse car elle n'arrive pas à produire suffisament d'hormones..
Donc résultat, je dois rétablir tout ça et prendre des hormones pour enfin réussir à tomber enceinte.
Et mon problème c'est amplifié avec les années selon les résultat d'avant ma première grossesse, et il est ravie que j'ai réussi à faire une jolie puce sans traitement, car selon lui j'avais très peu de chance de réussir.. mais MERCI dame NATURE j'espère que nous y arriveront encore une fois..
Voilà alors je vous souhaite à toutes de bons et frutcueux essais ces prochaines semaines ; )
-
Moi j'avais une maladie de Basedow
C'est une hyperthyroidie, soit la thyroide qui fonctionne trop et ca faisait 3 ans que j'étais sous traitement (Propycil pas dangereux pour une grossesse) et on m'a dit que j'aurais certainement des difficultés à tomber enceinte, et c'est arrivé au 2ème cycle! comme quoi!
Et maintenant ma puce a 4 mois et moi je ne suis plus sous traitement depuis 2 mois. Ma grossesse aurait chamboulé mes hormones et pour le moment ma thyroide fonctionne bien!
Je te souhaite d'y arriver très vite!
Et maintenant ma puce a 4 mois et moi je ne suis plus sous traitement depuis 2 mois. Ma grossesse aurait chamboulé mes hormones et pour le moment ma thyroide fonctionne bien!
Je te souhaite d'y arriver très vite!
-
Coucou ma belle.. Ben au
Coucou ma belle..
Ben au moins ils savent se que tu as comme soucis hormonales mnt et tu es traitée c'est bien.. JE Pense fort A toi et je vais aller gronder MME la Cigogne et lui dire de revenir de vacance pour toi. Je t'embrasse.
Ben au moins ils savent se que tu as comme soucis hormonales mnt et tu es traitée c'est bien.. JE Pense fort A toi et je vais aller gronder MME la Cigogne et lui dire de revenir de vacance pour toi. Je t'embrasse.
Coucou ma belle ! ca va toi
Coucou ma belle !
ca va toi ? Ravie de voir que tu as eu des résultats et qu'enfin tu vas pouvoir prendre qqchose pour t'aider à donner une petite soeur ou un petit frère à ta tite princesse!
Te le souhaite de tout coeur! Pis suis toujours dans la course moi aussi ^^
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
ca va toi ? Ravie de voir que tu as eu des résultats et qu'enfin tu vas pouvoir prendre qqchose pour t'aider à donner une petite soeur ou un petit frère à ta tite princesse!
Te le souhaite de tout coeur! Pis suis toujours dans la course moi aussi ^^
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Saluzt Incognito mama: t'es
Saluzt Incognito mama: t'es choue merci, oui va lui direà la cigogne on l'attend.......!!!
eh Salut Kombucha : comment vas tu?? alors ces essais? je crois qu'on s'est fait tellement de faut espoir qu'on revient moins?? Et pis je vais assez bien je penses moins à ça car je sais mnt que sa va pas venir tout seul mais au moins je suis bien suivie et il VEUT m'aider il est super ce Dr.
Janaël: je te remercie pour ton mot d'encouragement, P.s: je trouve magnifique le poème mis sur ta signature ; ) A bientôt
Il y a des copinautes qui sont en essais et Traitements hormonaux???
eh Salut Kombucha : comment vas tu?? alors ces essais? je crois qu'on s'est fait tellement de faut espoir qu'on revient moins?? Et pis je vais assez bien je penses moins à ça car je sais mnt que sa va pas venir tout seul mais au moins je suis bien suivie et il VEUT m'aider il est super ce Dr.
Janaël: je te remercie pour ton mot d'encouragement, P.s: je trouve magnifique le poème mis sur ta signature ; ) A bientôt
Il y a des copinautes qui sont en essais et Traitements hormonaux???
Disons que j'ai pas mal à
Disons que j'ai pas mal à faire ces temps donc pas forcément beaucoup de temps pour me connecter, pis j'ai plus trop envie de m'prendre la tete! voila quoi... Je tombe enceinte tant mieux, si ca vient pas, on envisagera autre chose... j en suis bientot à C5, donc on essaie de laisser faire d ici à C6 (avec Perdro pour C6 si toujours pas bb2), et après si rien, on ira voir gygy, mais je pense pas qu'y penser sans cesse pourra m aider...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours