A votre avis, je suis enceinte?
-
A votre avis, je suis enceinte?
- Galipettes le jour de l'ovulation
- 3-4DPO: vertiges
- 4DPO: très grosse envie de manger du thon (très inhabituel pour moi)
- 4-5DPO: réveil avec douleur au bas du dos à gauche
- 5DPO: grosse déprime + dos douloureux
- 7DPO: pertes brunes + ballonnements
- 8DPO: tiraillements bas du ventre côté gauche + sautes d'humeur + col de l'uterus très dur
Qu'en pensez-vous? Je suis enceinte ou je psychote?
- 3-4DPO: vertiges
- 4DPO: très grosse envie de manger du thon (très inhabituel pour moi)
- 4-5DPO: réveil avec douleur au bas du dos à gauche
- 5DPO: grosse déprime + dos douloureux
- 7DPO: pertes brunes + ballonnements
- 8DPO: tiraillements bas du ventre côté gauche + sautes d'humeur + col de l'uterus très dur
Qu'en pensez-vous? Je suis enceinte ou je psychote?
ben en fait il faut 6-7 jrs
ben en fait il faut 6-7 jrs après la fécondation pour que l'oeuf s'implante et qu'il libère des BHCg dans la circulation sanguine ( l'hormone qui est responsable des nausées etc...). De plus les douleurs dans le ventre (si il y en a) sont du à l'implantation donc au plus tôt 7jrs poste fécondation.
Lors voilà, peut-être bien que tu es enceinte et je te le souhaite vraiment, mais je pense pas que les choses que tu décris sont des symptômes de grossesse....en tous cas pas à ma connaissance.
Redis nous et courage pour l'attente!
Lors voilà, peut-être bien que tu es enceinte et je te le souhaite vraiment, mais je pense pas que les choses que tu décris sont des symptômes de grossesse....en tous cas pas à ma connaissance.
Redis nous et courage pour l'attente!
pour le moment seules les
pour le moment seules les pertes à 7DPO parlent vraiment en faveur d'une grossesse. le col de l'utérus très dur, c'est normal à ce stade du cycle. pour le reste des symptômes, c'est bcp trop variable d'une femme à l'autre.
donc comme nous toutes, patience jusqu'au TG...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
donc comme nous toutes, patience jusqu'au TG...
cachel, maman country!
homéopathie dès sept. 09
c'est pas pour te fouttre le
c'est pas pour te fouttre le moral en bas Bulle de Savon, mais le cycle passé j'ai eu pour la 1ère fois (en 20 ans que j'ai mes règles!) des pertes marrons à 7 DPO, pour la 1ère fois de ma vie les seins qui ne rentraient plus dans les soutifs et douloureux au point de me réveiller la nuit quand je me tournais et une sorte de mini gastro de 7 - 11 DPO (bon gastro ça j'avais déjà eu lol)... et c'était un gros - confirmé... la claque!
alors maintenant perso même avec 12 mio de soi-disant symptômes de grossesse j'attendrai 1 semaine de retard avant de faire un TG et une confirmation de gygy avant d'espérer pouvoir dire que je suis enceinte...
ceci dit, c'est pas parce que tu as ou n'as pas de symptômes que tu n'es pas enceinte... peut-être que tu l'es, en tout cas c'est ce que je te souhaite ;-)
bisous et courage et un beau + tout bientôt si c'est pas celui-ci ;-)
alors maintenant perso même avec 12 mio de soi-disant symptômes de grossesse j'attendrai 1 semaine de retard avant de faire un TG et une confirmation de gygy avant d'espérer pouvoir dire que je suis enceinte...
ceci dit, c'est pas parce que tu as ou n'as pas de symptômes que tu n'es pas enceinte... peut-être que tu l'es, en tout cas c'est ce que je te souhaite ;-)
bisous et courage et un beau + tout bientôt si c'est pas celui-ci ;-)
-
T'as sûrement raison...
Merci pour ta réponse Argane.
En effet, ce qui m'a mis un doute en tête, c'est que je n'avais jamais eu de pertes brunes en milieu de cycle de toute ma vie (et je n'ai pas 20 ans!), donc je me suis fait des films.
Peut-être que je suis enceinte, peut-être pas, mais les chances sont selon moi assez minces. Donc je vais arrêter de psychoter!! On commence à peine les essais.
Et toi? Ca fait longtemps?
En effet, ce qui m'a mis un doute en tête, c'est que je n'avais jamais eu de pertes brunes en milieu de cycle de toute ma vie (et je n'ai pas 20 ans!), donc je me suis fait des films.
Peut-être que je suis enceinte, peut-être pas, mais les chances sont selon moi assez minces. Donc je vais arrêter de psychoter!! On commence à peine les essais.
Et toi? Ca fait longtemps?
je ne sais pas ce vous allez
je ne sais pas ce vous allez en penser mais je vous le dis quand même, il y a bcp d'embryons qui sont éliminés avant d'avoir les règles. argane, je pense qu'à ce cycle que tu décris, il y a eu un embryon mais qu'il n'était pas destiné à se développer. on ne peut pas parler de FC à ce stade, mais je pense que la grossesse etait sur le point de commencer.
Bulledesavon, tu peux vivre la même chose. il y a eu peut-être nidation (ou tentative de) mais tu auras quand même tes règles. je suis persuadée que ça m'est arrivé quand j'essayais d'avoir mon 2ème bébé.
cachel, maman country!
homéopathie dès sept. 09
Bulledesavon, tu peux vivre la même chose. il y a eu peut-être nidation (ou tentative de) mais tu auras quand même tes règles. je suis persuadée que ça m'est arrivé quand j'essayais d'avoir mon 2ème bébé.
cachel, maman country!
homéopathie dès sept. 09
-
On verra bien!
On verra bien... laissons faire le temps! En tout cas, si je ne suis pas enceinte, l'esprit joue de bien vilains tours! Je me suis réveillée au milieu de la nuit avec la conviction d'être enceinte!
Merci pour vos réponses en tout cas! :)
Merci pour vos réponses en tout cas! :)
désolée mais les symptômes
règles et grossesse sont tellement semblable plutôt que de vous faire une fausse joie attendez d'avoir bien 7 à 8 jours de retard de règles pour vous éviter prise de tête et émotionnel qui joue au yoyo car quand on est en essai bb les J1 sont des jours difficiles alors quand on se met la pression cela est d'autant plus dur si ce n'est pas le plus + tant attendu. Maintenant je comprends bien comment vous réagisez mais pour votre bien si vous arrivez à relativiser et de mon côté je vous tiens les pouces pour que bb vienne vite s'intaller dans votre bidou comme je le fais pour toutes essayeuses et elds. Bisous courage
vous êtes choues les filles
vous êtes choues les filles ;-)
oui cachel, j'ai pensé à cette hypothèse aussi... mais je savais pas trop si ça me soulagerait ou pas de comprendre ce qui c'est passé, d'autant plus que la veille que tout "retombe" j'ai porté un truc lourd et ça m'a tiré dans le ventre plusieurs heures.... ça n'a probablement rien à voir et c'était sûrement l'aine qui m'a tirée mais j'avais quand même très envie de me taper la tête contre les murs et me sentais coupable alors j'ai décidé d'accepter que la nature avait décidé que ce n'était pas pour cette fois et surtout que j'allais me donner les moyens d'être heureuse en attendant ce p'tit bout, de lui donner envie de venir et d'accepter qu'il le fera quand il voudra ;-)
bon, je sais que je devrais pas mais j'ai quand même un p'tit espoir fou que ce sera pour Noel ^^
donc du coup peut-être qu'on vivra ça en même temps puisque tu recommences les essais bientôt, ce serait cool! ;-) (?)
tiens nous au courant bulle de savon, je te souhaite un + très vite.... mais n'oublie pas de te réjouir aussi des autres belles choses de ta vie, même si c'est vrai qu'il est très difficile de combler le vide que représente un désir d'enfant non satisfait, il y a aussi d'autres belles choses à vivre en attendant ^^
oui cachel, j'ai pensé à cette hypothèse aussi... mais je savais pas trop si ça me soulagerait ou pas de comprendre ce qui c'est passé, d'autant plus que la veille que tout "retombe" j'ai porté un truc lourd et ça m'a tiré dans le ventre plusieurs heures.... ça n'a probablement rien à voir et c'était sûrement l'aine qui m'a tirée mais j'avais quand même très envie de me taper la tête contre les murs et me sentais coupable alors j'ai décidé d'accepter que la nature avait décidé que ce n'était pas pour cette fois et surtout que j'allais me donner les moyens d'être heureuse en attendant ce p'tit bout, de lui donner envie de venir et d'accepter qu'il le fera quand il voudra ;-)
bon, je sais que je devrais pas mais j'ai quand même un p'tit espoir fou que ce sera pour Noel ^^
donc du coup peut-être qu'on vivra ça en même temps puisque tu recommences les essais bientôt, ce serait cool! ;-) (?)
tiens nous au courant bulle de savon, je te souhaite un + très vite.... mais n'oublie pas de te réjouir aussi des autres belles choses de ta vie, même si c'est vrai qu'il est très difficile de combler le vide que représente un désir d'enfant non satisfait, il y a aussi d'autres belles choses à vivre en attendant ^^
-
Test négatif
Bon, j'ai pas résisté, j'ai fait un test. Je sais, je sais, à 11DPO c'est peut-être beaucoup trop tôt et en plus c'était un test de la Migros, pas sûre de savoir ce que ça vaut, mais bon... le test était négatif donc je vais essayer d'arrêter de me torturer l'esprit!
t'as refait un test Bulle de
t'as refait un test Bulle de savon? t'es à 13-14 DPO là?
@ cachel : en fait je viens de réaliser qqch à quoi j'avais pas fait attention avant : j'ai trouvé que mon GD avait débarqué vachement vite le cycle passé (2-3 jours avant ce à quoi je m'attendais et je suis assez régulière) et qu'il avait durée longtemps (env. 2 jours de plus que "d'hab" mais comme j'ai seulement 4 cycles d'observation sans stérilet j'avais mis ça sur "la variation normale")
bref, toute cette tartine pour dire que ça étaye ton hypothèse ;-)
et donc, pour le prendre du bon côté, je peux me réjouir qu'il peut se passer une fécondation dans mon ventre ;-) c'est déjà le 1er pas ;-)
gros bisous les filles!
@ cachel : en fait je viens de réaliser qqch à quoi j'avais pas fait attention avant : j'ai trouvé que mon GD avait débarqué vachement vite le cycle passé (2-3 jours avant ce à quoi je m'attendais et je suis assez régulière) et qu'il avait durée longtemps (env. 2 jours de plus que "d'hab" mais comme j'ai seulement 4 cycles d'observation sans stérilet j'avais mis ça sur "la variation normale")
bref, toute cette tartine pour dire que ça étaye ton hypothèse ;-)
et donc, pour le prendre du bon côté, je peux me réjouir qu'il peut se passer une fécondation dans mon ventre ;-) c'est déjà le 1er pas ;-)
gros bisous les filles!
-
Pas encore...
Je suis à 15DPO aujourd'hui et je n'ai pas refait de test, trop peur d'avoir un autre négatif!
J'ai des cycles assez longs en général. Ils varient entre 33 et 38 jours, mais la plupart du temps mes règles commencent à J35. Je suis à J36 aujourd'hui et toujours rien, mais bon, ça peut encore venir.
Pourtant je ne sens pas les mêmes symptômes pré-menstruels que d'habitude, mais j'en sens d'autres par contre... Alors je psychotte! :)
On va voir, peut-être que je referai un test demain.
Bonne journée!
J'ai des cycles assez longs en général. Ils varient entre 33 et 38 jours, mais la plupart du temps mes règles commencent à J35. Je suis à J36 aujourd'hui et toujours rien, mais bon, ça peut encore venir.
Pourtant je ne sens pas les mêmes symptômes pré-menstruels que d'habitude, mais j'en sens d'autres par contre... Alors je psychotte! :)
On va voir, peut-être que je referai un test demain.
Bonne journée!
@BulledeSavon j'ai vu que
@BulledeSavon j'ai vu que tu as fait un test à 11DPO et en plus un test de la Migros.... si je ne me trompe pas il n'ont pas de test précosse et à 11DPO avec un test normal c'est clair qu'il ne peut être que négatif... ils ne sont pas assez sensible...
essaie d'en acheter un précosse car à 15DPO il devrait être bien positif si tu es enceinte...
bonne chance!!! redis-nous vite!!!
essaie d'en acheter un précosse car à 15DPO il devrait être bien positif si tu es enceinte...
bonne chance!!! redis-nous vite!!!
-
17 dpo...
Je suis maintenant à 17 dpo, toujours des symptômes et pas de règles... mais un deuxième test négatif hier.
Je sais pas quoi penser...
Je sais pas quoi penser...
-
Les vilaines sont là...
Et bien voilà, malgré des symptômes tels que nausées, pertes brunes au "moment" de la nidation, vertiges, tiraillements dans le bas du ventre, retard de règles de 4-5 jours... mes règles sont arrivées ce matin.
Alors soit c'est une fausse-couche précoce soit vraiment la tête a des pouvoirs magiques...
Alors soit c'est une fausse-couche précoce soit vraiment la tête a des pouvoirs magiques...
Je suis vraiment désolé pr
Je suis vraiment désolé pr toi, j'espère que tu auras vite un beau + tout bientôt