symptômes GD non ?
symptômes GD non ?
Hello les filles...j'ai ovulé le 1er septembre. Donc aujourd'hui, voire hier déjà j'aurais du avoir mon GD non ?
Hier, j'ai eu mal à l'ovaire droite annonçant l'arrivée des vilaines...mais aujourd'hui, plus rien...j'ai juste mal aux seins et elles ne sont pas là. Ils n'ont pas gonflé mais je les sens sur l'extérieur.
Ma question est: si on est enceinte...peut-on quand-même avoir mal aux ovaires comme pour le GD ??
Merci pour vos témoignages...
bizzz...
Hier, j'ai eu mal à l'ovaire droite annonçant l'arrivée des vilaines...mais aujourd'hui, plus rien...j'ai juste mal aux seins et elles ne sont pas là. Ils n'ont pas gonflé mais je les sens sur l'extérieur.
Ma question est: si on est enceinte...peut-on quand-même avoir mal aux ovaires comme pour le GD ??
Merci pour vos témoignages...
bizzz...
oui j'ai souvent entendu que
oui j'ai souvent entendu que les symptômes se ressemblaient mais ce qui me semble bizarre c'est pourquoi, physiologiquement parlant, serait-ce les ovaires qui me tirent si je suis enceinte et pas plutôt l'utérus, c'est à dire le bas ventre? pas compliquée je vous dis ;o))
-
Pour ma part, j'étais sure
Pour ma part, j'étais sure que j'allais avoir mes règles, j'avais exactement les mêmes douleurs. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que ces douleurs duraient depuis 5 jours alors que normalement elles arrivaient la veille des règles. Donc le jour présumé de mes règle, j'ai fait un test, et il était nettement positif!
Je te souhaite un beau +++

Je te souhaite un beau +++

moi j'ai eu mal aux pendant les 3 premiers mois...
...de toute façon tout est relier... donc moi j'ai mal aux ovaires mais pas de signe de GD mais mes douleurs étaient moins violentes que pour un GD... mais pèersistaieent...
Bisous et un beau
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... bébé va bien il mesure 3 mm...Youpie on t'aime très fort...
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Bisous et un beau

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... bébé va bien il mesure 3 mm...Youpie on t'aime très fort...

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
-
A ta place j'irais à la
A ta place j'irais à la pharmacie et j'achéterais un test... Comme ça tu es fixé...
Moi j'ai cru que j'étais enceinte et j'ai attendu 2 semaines de retard ce qui me poussait à croire que j'étais vraiment enceinte et résultat négatif... Je n'avais pas ovulé donc attend pas avant d'en faire un si tu es sûr d'avoir déjà ovulé... Surtout si les 14 post ovulation sont déjà passés...
Et puis comme dise les fille moi j'ai égalment eu des symptômes de gd et j'étais enceinte pour mes deux grossesse...
Bon courage et on attends de tes nouvelles !
Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
Prochain rdv 05.10.2009 Pas d'écho, mais prise de sang et poids... Attention à ne pas faire exploser la balance...
Moi j'ai cru que j'étais enceinte et j'ai attendu 2 semaines de retard ce qui me poussait à croire que j'étais vraiment enceinte et résultat négatif... Je n'avais pas ovulé donc attend pas avant d'en faire un si tu es sûr d'avoir déjà ovulé... Surtout si les 14 post ovulation sont déjà passés...
Et puis comme dise les fille moi j'ai égalment eu des symptômes de gd et j'étais enceinte pour mes deux grossesse...
Bon courage et on attends de tes nouvelles !

TG + le 13 juillet 2009
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
Prochain rdv 05.10.2009 Pas d'écho, mais prise de sang et poids... Attention à ne pas faire exploser la balance...
merci pour vos messages les
merci pour vos messages les filles...lors du dernier cycle, j'ai eu mal aux seins (au bout) et nausées et mal aux ovaires dès la fin de l'ovulation pour avoir finalement mes règles pile 14 jours après celle-ci.
je vais encore attendre demain voire jeudi avant de faire un test...
ce qui me met sérieusement le doute c'est que:
- j'ai eu une perte bien brunâtre à J9 post-ovulation (nidation??)
- j'ai mal aux seins mais plutôt sur l'extérieur cette fois, rien à voir avec le précédent cycle ou j'avais mal aux tétons et ça fait seulement depuis ce samedi (pas depuis l'ovulation)...
- j'ai des pertes blanches un peu "crémeuses" (excusez-moi des détails)...
aïe aïe...quel cinéma ces hormones...!!! Le scénario change tous les mois!!!
je vais encore attendre demain voire jeudi avant de faire un test...
ce qui me met sérieusement le doute c'est que:
- j'ai eu une perte bien brunâtre à J9 post-ovulation (nidation??)
- j'ai mal aux seins mais plutôt sur l'extérieur cette fois, rien à voir avec le précédent cycle ou j'avais mal aux tétons et ça fait seulement depuis ce samedi (pas depuis l'ovulation)...
- j'ai des pertes blanches un peu "crémeuses" (excusez-moi des détails)...
aïe aïe...quel cinéma ces hormones...!!! Le scénario change tous les mois!!!
-
bon tu décris tous les
bon tu décris tous les symptôme de la grossesse... Tiens nous au courant..
Bisous
TG + le 13 juillet 2009
Bisous

TG + le 13 juillet 2009
Alors hier j'ai pas eu le
Alors hier j'ai pas eu le temps de te répondre... ben oui c'est possible puisque durant les trois premiers mois ton corps produit de la progestérone (corps jaune / jaune d'oeuf), cela permets de maintenir la grossesse et développer l'embryon, cela provient de l'ovaire qui a expulsé l'ovule, dans certains cas ça peut même provoquer un kyste qui disparaîtra à la fin du troisième mois de grossesse en s'assèchant, en outre tu peux avoir des kystes qui se développent à vitesse grand V avec le boostage des hormones de grossesse c'est très fréquent et souvent bénin, et même sans kyste du tout ben ça peux tirer c'est sûr!
Si tu as ovulé le 1er septembre ben tes reds devraient arriver aujourd'hui, alors attends un peu, quand on est irrégulière ça arrive souvent d'avoir 2-3 jours de retard, 5 jours c'est moins fréquents, et 8 jours là ben tu peux faire un TG, est-ce que par hasard tu aurais pris ta temp? Si elle est basse aujourd'hui c'est que tes reds vont arriver, si elle est haute ben c'est que tu es peut-être effectivement enceinte!
Je te croise les doigts, bisous Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Si tu as ovulé le 1er septembre ben tes reds devraient arriver aujourd'hui, alors attends un peu, quand on est irrégulière ça arrive souvent d'avoir 2-3 jours de retard, 5 jours c'est moins fréquents, et 8 jours là ben tu peux faire un TG, est-ce que par hasard tu aurais pris ta temp? Si elle est basse aujourd'hui c'est que tes reds vont arriver, si elle est haute ben c'est que tu es peut-être effectivement enceinte!
Je te croise les doigts, bisous Beltane

allez, je patiente, je vais
allez, je patiente, je vais surtout essayer de ne pas trop psychotter et je vous tiens au courant!!
bisous les filles et que les +++ pleuvent pour chacune d'entre nous!
bisous les filles et que les +++ pleuvent pour chacune d'entre nous!
@Beltane: non je n'ai jamais
@Beltane: non je n'ai jamais pris ma température... j'en suis à C3 et jusqu'à maintenant j'ai toujours bien senti mes ovulations. 3-4 jours avant le jour somment, les glaires étaient là, etc...c'est pour ça que je me suis dit que je ne me fierais qu'à ça... merci pour tes explications très claires. T'as fait gynéco pour en savoir autant? tu m'impressionnes!! une vraie pro!
gros bisous et on y croit!
gros bisous et on y croit!
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi! tu fais un TG demain?
Par contre, pour la température, comment tu la considère ''haute'' ??? je n'ai jamais pris ma température dans un cycle, et la je me disais que je pourrais tetre voir?! Mais il faut avoir pris sa température tout le reste du mois je pense?
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Par contre, pour la température, comment tu la considère ''haute'' ??? je n'ai jamais pris ma température dans un cycle, et la je me disais que je pourrais tetre voir?! Mais il faut avoir pris sa température tout le reste du mois je pense?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
@Liloupi : MDR! Non j'ai pas
@Liloupi : MDR! Non j'ai pas fait gynéco (je suis comptable) mais j'ai tellement eu a faire avec la médecine en matière de gynécologie que se sont mes propres expériences et médecins qui m'ont expliqués tout ça, bon faut dire qu'à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose j'aime bien savoir ce qu'il en est car si je dois être confrontée à un problème je préfère l'affronter en sachant à quoi j'ai à faire, c'est mon caractère de combattante je pense!
@Kombucha : Prendre sa température, ça permets de savoir quand tu ovule et quand GD est sur le point d'arriver, ça permets du coup de savoir quand tu es en période fertile ou non, on la prend tous les jours à la même heure juste avant de descendre de son lit et on reporte le résultat sur un graphisme, généralement la température du corps reste "haute" en plateau depuis l'ovulation jusqu'au règles puis elle chute et les règles surviennent généralement peu de temps après, donc on sait quand général si la température reste haute jusqu'au 16j. après l'ovulation on peut commencer à penser à une grossesse et si toujours pas de reds à 18j. et que la temp est toujours haute ben la grossesse est confirmée, mais il faut être sûre de son ovulation!
Bisous...
@Kombucha : Prendre sa température, ça permets de savoir quand tu ovule et quand GD est sur le point d'arriver, ça permets du coup de savoir quand tu es en période fertile ou non, on la prend tous les jours à la même heure juste avant de descendre de son lit et on reporte le résultat sur un graphisme, généralement la température du corps reste "haute" en plateau depuis l'ovulation jusqu'au règles puis elle chute et les règles surviennent généralement peu de temps après, donc on sait quand général si la température reste haute jusqu'au 16j. après l'ovulation on peut commencer à penser à une grossesse et si toujours pas de reds à 18j. et que la temp est toujours haute ben la grossesse est confirmée, mais il faut être sûre de son ovulation!
Bisous...

quel bazard!!! j'suis sure
quel bazard!!! j'suis sure à 98 % de ma date d'ovu parce qu'aucune douleur ni rien durant 13j, et le 14e, douleurs aux ovaires... mais depuis ca conitnue... et j suis a j20...
merci beaucoup pour ton explication, je vais essayer le mois prochain, mais j'ai pas de graphisme donc jmarquerai juste sur une feuille! lol
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
merci beaucoup pour ton explication, je vais essayer le mois prochain, mais j'ai pas de graphisme donc jmarquerai juste sur une feuille! lol

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Non! si c'est bien j20
Non! si c'est bien j20 depuis l'ovulation car je ne parle pas depuis les dernières règles, hein? La phase lutéale doit être hormonalement de 14j. depuis l'ovulation jusqu'au règles si cela dépasse 16j. et bien... relis ce que j'ai écris juste au dessus! Tu es peut-être enceinte!!!!! Tralalère!
Biz Beltane
Biz Beltane