psychotage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merrin

psychotage

Message par Merrin »

Hello les filles,

je sais que c'est beaucoup trop tôt et que de tout façon je vais devoir attendre pour faire un test mais je suis à 6 DPO et ça me tiraille en bas sans parler des nausées depuis 2 jours. Vous pensez que c'est possible d'avoir des symptômes hyper précoces de grossesse ? J'ai de légers spottings aussi. Je psychotte à fond je sais mais je n'ai pas ça d'habitude. Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous aussi ce genre de trucs ?

;-) Merrin
Kombucha

Coucou! Alors j ai pas eu ca

Message par Kombucha »

Coucou!
Alors j ai pas eu ca etc, mais je sais que tu peux avoir des symptomes quelques jours après l'ovu, donc tout psychottage est permis! lol

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
poudou76

je confirme

Message par poudou76 »

j'ai eu des symptomes super tot après ovu et surtout au moment soupconné de la nidation: boutons d'acné, gerbe, très, mais alors très mauvaise humeur. J'ai cru que GD arrivait en avance...
;-)
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09

Et on recommence:
C1 = ?????????
poudou76

je confirme

Message par poudou76 »

j'ai eu des symptomes super tot après ovu et surtout au moment soupconné de la nidation: boutons d'acné, gerbe, très, mais alors très mauvaise humeur. J'ai cru que GD arrivait en avance...
;-)
* * * * * * * *

Et on recommence:
C1 = ?????????
poudou76

je confirme

Message par poudou76 »

;-)
* * * * * * * *

Et on recommence:
C1 = ?????????
Répondre