Hello
Je suis pas censée tomber enceinte mnt mais bon..
On attends pas avec mon mari.. et de toute manière je vois pas se que sa pourrais changer pour mon seins mnt ou dans 3 sem.
Bref.. alors je vous expliques; mal au seins surtout tétons depuis hier matin, sa passe pas envie de chocolat chocolat et légumes dégoutée par la viande..
et je suis à J16..
alors vous pouvez me dire se que mon corps me fait encore??
Ovulation? = douleurs aux seins pdt 48 h00?
Mal aux seins depuis hier, envie de certaines choses et dégoutée par d'autres???
En ce qui me concerne, le
En ce qui me concerne, le mal au seins, surtout aux tétons est arrivé 2 semaines avant ma date de règles (que je n'ai jamais eues lol), et aussi une furieuse envie de bourguignonne lol... et je n'ai jamais eu mal aux seins autrement, à part lors de ma toute première semaine de pilule il y a des années, où ils ont pris pas mal de volume. Mais le mal de la grossesse était bien différent, le moindre tissu qui frottait au bout me faisait vraiment mal et ça a duré 1-2 mois. Enfin voilà pour moi :)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Arluna: En fait c'est comme
Arluna: En fait c'est comme si je suportais plus rien sur mes seins, il sont gonflé un peu j'ai eu mal à un ovaire il y 2 jours et depuis les seins aussi...
Bon alors c'est peut-être simplement comme tu dis soit mes règles soit l'ovulation mais quand même mes règles à J 16.. bon tu dis que 2 semaines avant tu avais mal .. alors ben j'attends..
Merci d'autres commentaires? Vécu?
Bon alors c'est peut-être simplement comme tu dis soit mes règles soit l'ovulation mais quand même mes règles à J 16.. bon tu dis que 2 semaines avant tu avais mal .. alors ben j'attends..
Merci d'autres commentaires? Vécu?
-
C'est peut-être ton
C'est peut-être ton ovulation. Chez moi, pendant l'ovulation, j'ai aussi mal aux seins, ils sont super sensibles et ça dure jusqu'à quelques jours avant le GD.
C'est peut-être le moment de faire des TP. :-) Même si tu n'es pas sensée tomber enceinte tout de suite après ton opération (sensée ou obligée ?).
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
C'est peut-être le moment de faire des TP. :-) Même si tu n'es pas sensée tomber enceinte tout de suite après ton opération (sensée ou obligée ?).
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
-
moi j'ai des symptômes de
moi j'ai des symptômes de grossesse pendant l'ovulation.
t'as quand même cherché à savoir pourquoi ils t'ont demandé d'attendre ? t'as pas demandé qu'ils t'expliquent ? parce que même si toi tu vois pas ce que ça pourrait changer ben ce serait bête que ça pose un problème à ton sein non ?
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Bleu tournesol.. Oui pas
Bleu tournesol.. Oui pas "censée".... hi alors...
Diegolette: la gygy m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines voir (1-2mois) après l'op et là sa fait 2.5 sem environ
Au fait il paraît que les hormones de grossesse agissent sur les seins aussi sa modifie certaines choses etc. sa pourrais être plus douloureux.. mais rien de grave.. d'après se que j'avais compris.
C'est pour ça que je vois franchement pas qu'est se que ça pourrait changer!!?? Merci dde t'inquiéter ; )
Diegolette: la gygy m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines voir (1-2mois) après l'op et là sa fait 2.5 sem environ
Au fait il paraît que les hormones de grossesse agissent sur les seins aussi sa modifie certaines choses etc. sa pourrais être plus douloureux.. mais rien de grave.. d'après se que j'avais compris.
C'est pour ça que je vois franchement pas qu'est se que ça pourrait changer!!?? Merci dde t'inquiéter ; )
ici, pareil! Je suis
ici, pareil! Je suis nauséeuse (presque à vomir) de "juste avant mon ovulation au GD"... pas cool... ça va nettement mieux depuis que j'ai traité ça en kinésiologie!
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
Rah pas évident... vivement
Rah pas évident... vivement que bb2 prenne place...
Comme sa au moins je saurais pk je suis mal..
Comme sa au moins je saurais pk je suis mal..