hello si on fesait un petit bilant......
-
hello si on fesait un petit bilant......
bien je commence,
bien après des long saignement suite a une injection de courtisonne le gynéco ma donner du persiston que j'ai du prendre pendans 10 jours.et les saignement se sont plus au moin arrêter. il paraitrait que d'ici 1 ou 2 jours je devrai à nouveau avoir mes règles et ensuite tout redeviendra normal.
je suis soucieuse et essaye de pas tros me prendre la tête, j'ai tellement envie d'avoir un bébé.
enfin courage a toute .
bien après des long saignement suite a une injection de courtisonne le gynéco ma donner du persiston que j'ai du prendre pendans 10 jours.et les saignement se sont plus au moin arrêter. il paraitrait que d'ici 1 ou 2 jours je devrai à nouveau avoir mes règles et ensuite tout redeviendra normal.
je suis soucieuse et essaye de pas tros me prendre la tête, j'ai tellement envie d'avoir un bébé.
enfin courage a toute .
ici C8 en cours, verdict
ici C8 en cours, verdict lundi prochain (le 17). si nég, je stoppe les essais bb jusqu'en décembre parce que j'ai des super trucs prévus le printemps prochain et c'est pas facile avec gros bidon ou nouveau-né. j'ai peut-être une phase lutéale un peu courte, sinon pas de soucis particulier.
cachel, maman country!
cachel, maman country!
-
Alors ici j'en suis à C3
Alors ici j'en suis à C3 avec verdict dimanche prochain (le 16). Je ne me fais pas trop d'illusions sur coup-là, car TP 2 jours avant l'ovulation, et depuis que pouik (Zhomme et moi sommes sur les rotules...VIVEMENT LES VACANCES!!) donc c'est pas gagné. Par contre, niveau syptômes j'ai qq tiraillements dans le bas-ventre, une sorte de "grains blancs" sur les tétons (genre prémice de la montée de lait avant accouchement) et il me semble que c'est bien dur juste au-dessus de mon nonos pubien.
Par contre, s'il n'y a rien dimanche, je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire un test. Trop grosse déception avec mes pds sur le cycle dernier.
@Cachel : je vais faire ma blondasse ignarde, mais c'est quoi une phase lutéale??
C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
Par contre, s'il n'y a rien dimanche, je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour faire un test. Trop grosse déception avec mes pds sur le cycle dernier.
@Cachel : je vais faire ma blondasse ignarde, mais c'est quoi une phase lutéale??
C1 = 28j
Alors dabords il y a pas de
Alors dabords il y a pas de blondasse ignarde, lol, on a le drois de pas connaître... et la phase lutéale c'est la période entre l'ovulation et les règles, normalement cette phase doit être de 14 jours si hormonalement tout est normal, mais il arrive parfois et surtout avec l'âge que cette phase se raccoursisse, si elle devient trop courte BB n'a pas le temps de nidifier (nidation entre le 7ème et 11ème jour après ovulation) et cela provoque des FC précoces, de plus ça empêche le maintien de la grossesse car la progestérone (c'est l'hormone qui est en cause) est essentielle au développement du corps jaune durant les 3 premiers mois de la grossesse, mais heureusement ce n'est pas un grave problème car il suffit d'un simple complément hormonal sous forme d'ovule (Utrogestan) avant et pendant la grossesse pour rétablir la situation et avoir un magnifique BB, autrement on estime qu'une phase lutéale est encore normale si elle est de 12 jours moin il faut contrôler.
Pour ce qui est de mon bilan : C15 pas bossé au bon moment donc en attende de GD pour le 18.08.09 puis logiquement mon TO devrais être positif pour le 28.08.09 prochain verdict le 11.09.09.
En essai BB2 depuis juin 2008, moi 42 ans endométriose stade 4, lui 40 ans et demi tératospermie 3% de zozos normaux, 1 enfant de 6 ans conçu spontanément attendu pendant 10 ans malgrès aides médicales, alors maintenant on essaye de lui donner une tite soeur ou un tit frère (Si dieu le veux) mais on garde la pêche et on y crois!Bizzz Beltane
C15 = Pas bossé au bon moment PFFF! En attente C16
Pour ce qui est de mon bilan : C15 pas bossé au bon moment donc en attende de GD pour le 18.08.09 puis logiquement mon TO devrais être positif pour le 28.08.09 prochain verdict le 11.09.09.
En essai BB2 depuis juin 2008, moi 42 ans endométriose stade 4, lui 40 ans et demi tératospermie 3% de zozos normaux, 1 enfant de 6 ans conçu spontanément attendu pendant 10 ans malgrès aides médicales, alors maintenant on essaye de lui donner une tite soeur ou un tit frère (Si dieu le veux) mais on garde la pêche et on y crois!Bizzz Beltane
C15 = Pas bossé au bon moment PFFF! En attente C16
Alors ici C2 et ovulation
Alors ici C2 et ovulation ces prochains jours je pense mais pas sur car tout à l'air d'être déréglé suite à l'op.
Bref Tp hier et les autres jours aussi.
Alors on verra fin août si j'ai mes trucs ou pas ..
Toute façon pour ce cycle j'espère pas trop
Bref Tp hier et les autres jours aussi.
Alors on verra fin août si j'ai mes trucs ou pas ..
Toute façon pour ce cycle j'espère pas trop
beltane, je n'aurais pas
beltane, je n'aurais pas mieux expliqué la phase lutéale! eh oui chtite-moman, j'avais pas vu tout de suite ta question!! mon gygy m'a expliqué que ça arrivait encore plus souvent après un acc, par contre il ne m'a pas dit si ça revenait à la normale spontanément, j'aurais tendance à dire que non, vu mes courbes de T°. mais je crois que ça a tjs été un peu le problème chez moi, sauf que pour mes deux premières filles, c'était encore assez long, mais là pour ce 3ème, ça semble moins évident. ce qui est bizarre chez moi, c'est que je de bons symptômes d'ovulation environ 13 jours avant les règles, donc normal, mais la T° ne reste en plateau haut que 9 jours à tout casser. donc est-ce que j'ovule plus tard que je ne le sens? ou alors est-ce que ma progestérone est présente mais en trop faible quantité?
de toute façon, j'ai rdv chez mon gygy en décembre pour en discuter et dans l'intervalle, je vais profiter de ma (probable) pause "essais bébé" pour explorer mon cycle sans me mettre la pression. et même moi, cachel, vais me mettre à faire des TO juste pour voir quelle est la bonne version!
cachel, maman country!
de toute façon, j'ai rdv chez mon gygy en décembre pour en discuter et dans l'intervalle, je vais profiter de ma (probable) pause "essais bébé" pour explorer mon cycle sans me mettre la pression. et même moi, cachel, vais me mettre à faire des TO juste pour voir quelle est la bonne version!
cachel, maman country!
-
Pour moi c'est cycle 6 en
Pour moi c'est cycle 6 en cours... j'étais tombé enceinte à cycle 3 qui n'a pas tenu. Le moral était assez bas avec la venue de mes derniers GD, mais j'ai repris du poil de la bête pour ce nouveau cycle et pour moi TP autours du 20 et GD devreaient (pas) arriver ver le 2 septembre on verra bien
-
En essai bébé depuis 2006,
En essai bébé depuis 2006, j'ai arrêté de compter les cycles : trop déprimant. :-(
Je viens de faire ma 2ème IAC lundi et je croise les doigts pour qu'un petit zozo Phelps ait pu obtenir les faveurs de Mme Ovule. :-)
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Je viens de faire ma 2ème IAC lundi et je croise les doigts pour qu'un petit zozo Phelps ait pu obtenir les faveurs de Mme Ovule. :-)
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Hello bleu tournesol... Moi
Hello bleu tournesol...
Moi je vais croiser les doigts des 2 mains et des pieds pour toi....
et ZEN sa aide bcp.. (pas facile)
Moi je vais croiser les doigts des 2 mains et des pieds pour toi....
et ZEN sa aide bcp.. (pas facile)
-
@Beltane et Cachel : merci
@Beltane et Cachel : merci de vos précieuses explications! Comme quoi ça nous apprends plein de trucs de venir sur le site!!
Par contre, je ne sais pas si je fais du psychottage intensif et que mon corps y réagit, ou si j'ai vraiment des symptômes. Je m'explique : une copinaute avait parlé dans un post précédent de petites vésicules blanches qui apparaîssent sur la poitrine et qui son symptômes de BB. Hier soir, après avoir changer 3x mon fils et son lit en intégralité (il a tout vomi comme s'est pas permis...pôv bibou) et après avoir fait 3 lessives Bibounesques, j'ai enfin pu regagné mon précieux dodo; en enfilant ma chemise de nuit j'ai remarqué que j'avais 2-3 petites vésicules blanches sur chaque sein et j'avais à nouveau les sortes de "grains blancs" dont je parlais plus haut. Et cerise sur le gâteau, cette nuit j'ai rêvé qu'au rdv chez gygy l'écho montrait 2 belles petites poches, et que le soir-même j'offre à Zhomme une jolie petite boîte avec 1 paire de chaussons bleus et une paire rose (oui je sais...ça fait tellement cliché!).
Bon normalement mon GD est prévu pour ce dimanche. Pffffffffff....j'ai tellement été déçue avec mes PDS sur C2 que je ne sais pas quoi faire....TG précose ou pas?
Vous feriez quoi à ma place ?
C1 = 28j
Par contre, je ne sais pas si je fais du psychottage intensif et que mon corps y réagit, ou si j'ai vraiment des symptômes. Je m'explique : une copinaute avait parlé dans un post précédent de petites vésicules blanches qui apparaîssent sur la poitrine et qui son symptômes de BB. Hier soir, après avoir changer 3x mon fils et son lit en intégralité (il a tout vomi comme s'est pas permis...pôv bibou) et après avoir fait 3 lessives Bibounesques, j'ai enfin pu regagné mon précieux dodo; en enfilant ma chemise de nuit j'ai remarqué que j'avais 2-3 petites vésicules blanches sur chaque sein et j'avais à nouveau les sortes de "grains blancs" dont je parlais plus haut. Et cerise sur le gâteau, cette nuit j'ai rêvé qu'au rdv chez gygy l'écho montrait 2 belles petites poches, et que le soir-même j'offre à Zhomme une jolie petite boîte avec 1 paire de chaussons bleus et une paire rose (oui je sais...ça fait tellement cliché!).
Bon normalement mon GD est prévu pour ce dimanche. Pffffffffff....j'ai tellement été déçue avec mes PDS sur C2 que je ne sais pas quoi faire....TG précose ou pas?
Vous feriez quoi à ma place ?
C1 = 28j