Test ou pas test

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
PalmZ22

Test ou pas test

Message par PalmZ22 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que toutes celles que j'ai cotoyé à l'époque sont passées dans les forum "maman".... :)

Je reviens enfin, après plus d'une année pour avoir votre avis.
J'ai été plus d'une année sans avoir mes règles. Je les ai eu à nouveau le 14 mars, puis 65 jours après, puis 33 jours après puis, ??? aujourd'hui rien et ça fait 45 jours.
Les fois où j'ai eu mes règles, j'avais mal aux seins genre 10 jours avant. Là rien, plus aucun symptôme. De petites douleurs dans le bas du ventre mais pas grand chose d'autre. J'ai toujours des pertes blanches....
Feriez-vous un test à ma place ??

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une toute belle soirée
bekossse
chiara2

Euh moi je fais tout le

Message par chiara2 »

Euh moi je fais tout le temps des tests...

alors si je te conseille c'est test... essaie...

Au PS...

Enfin je tiens jamais jusqu'au GD...

Je sais que c'est du gaspillage...

Mais qui c'est peut-être que cette fois c'est + je te le souhaite redis
Soangel81

euh je suis pas essayeuse

Message par Soangel81 »

euh je suis pas essayeuse mais je me permet de te répondre...

tu as été un an sans règle puis 65 jours,... as tu fais des examens pour savoir pourquoi des règles ne venait pas???

moi j'ai été 100 jours sans règles puis totalement archaïque et n'importe quand. Ben en faite j'avais un soucis mes ovaires ne savait pas comment ovuler!!!

bref si tu as pas été contrôler je te conseil de le faire car après examens et traitement je suis tombé enceinte à la première stimulation ovarienne!!!

bon courage bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
PalmZ22

gaspi..

Message par PalmZ22 »

Coucou Chiara2,

Trop drôle, merci pour ta réponse. Oui oui, j'vous tiens au courant.
Merci
bek
PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08
PalmZ22

détraqué

Message par PalmZ22 »

Hello Soangel

Oui je suis allée chez la gynéco il y a une année et verdict : hop hop hop médicaments, traitements tutti quanti !
Et la seule chose que je voulais entendre c'est : il faut du temps au corps pour qu'il se remette, surtout après avoir pris la pillule aussi longtemps.

Alors j'ai opté pour le naturel (pour l'instant), soit acupuncture et homéo. Et ça a bien marché 3 fois...
J'ai un nouveau contrôle de routine à la fin du mois de toute façon, on verra là ce qu'elle me dit.
Et ma fois, cette fois va falloir mettre des gaz hi hi hi...

En tout cas merci pour m'avoir répondu.
Toute belle soirée
beko

PalmZ22
Soangel81

eh ben alors j'espère que

Message par Soangel81 »

eh ben alors j'espère que tu as pas tes règles cette fois ci parce que tu as un petit bout bien au chaud...

tu sais je disais ça pour t'aider car je pense que peux hose faire le pas quand cela va pas... (j'en connais pas mal) je suis contente que tu sois suivi et que les TP sont à fond mdr

gros bisous et je t'innonde de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

pour te porter chance

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
PalmZ22

Test fait mais....

Message par PalmZ22 »

Salut les filles,

Alors juste pour vous tenir au courant, j'ai fait un TG mais négatif. Par contre j'ai fait un test d'ovulation et PAF, positif ! alors hop hop hop pour les TP tous les 2 jours !!!

En tout cas merci pour vos réponses.
bekos

PalmZ22
chiara2

Cool .... alors bon TP..

Message par chiara2 »

Cool .... alors bon TP..
Répondre