Verdict à mi-août: POST 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Curcuma

hello à toutes! @Melica..

Message par Curcuma »

hello à toutes!

@Melica.. c'est aujourd'hui le verdict pour toi! on croise les doigts!

@Caro j'espère que Gd ne s'est toujours pas pointé!

@Cachel: profite bien de tes "petites vacs" avec un enfant. Dommage que la bonne période soit derrière! ;-) Alors effectivement pour le récap, les avrillettes l'ont déjà fait. Alors faudra chercher des idées... Tu pourrais lancer un super sondage avec des questions originales. Tu dois avoir ça en stock? lol

Ici rien de bien spécial. Des aiguilles dans les ovaires depuis quelques jours. ça bosse là-dedans. Mais j'en sais rien dans quel sens? en vue de la fabrication d'un bibou ou pour m'amener mon super gd. J'y croyais beaucoup pour ce cycle. Et j'ai tellement peur de la chute si gd arrive... que j'y crois de moins en moins. Une façon de se protéger certainement? Verdict dans trois jours. Si pas gd, je ferai un test précoce au matin du 15.
Salinger

Bonne chance à

Message par Salinger »

Je tombe par hasard sur ce poste. Et comme je connais plusieurs pseudos... je voulais vous souhaiter bonne chance à toutes! Plein de ++++

Lilypie Allaitement Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

www.portersonenfant.ch

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à  l'achat d'une écharpe!
Simb78

je vous rejoins

Message par Simb78 »

pour la liste, GD attendu le 21.08 ...
J espère un beau +++ à chacune!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Pti-Lutin

Coucou, alors ici je

Message par Pti-Lutin »

Coucou,

alors ici je commence à avoir un peu mal aux seins et surtout j'ai de plus en plus mal au bas ventre... mais ça peut être tellement de chose, ça peut être bb oui mais ça peut aussi être GD ou alors les intestins pfffffffffff bon même si je reste super zen, je m'étonne moi-même d'ailleurs, je dois dire que j'ai hâte d'être à lundi prochain!!!!!!!!!!!

Pour l'instant nous sommes en plein GRAND rangement, on fait de l'ordre par le vide, quel bien ça fait!!!!!!

belle journée à vous les filles!

bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
colibri_75

Bonjour les filles, Alors

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Alors J1 pour moi !!!! Eh oui mes règles viennent de débarquer cette nuit :-( J'espèrai un petit +++ pour mon anniversaire mais non encore un cycle de loupé !!!! PPPPfffff.... je vais essayer de profiter de ma journée sans trop me prendre la tête.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

Bonne journée à toutes.

Lilypie

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: début 11.08.09

cachel

bon, c'est pas brillant pour

Message par cachel »

bon, c'est pas brillant pour le moment... 4 copinautes qui ont eu leur GD, je suis bien désolée... pour toi colibri surtout, 2 ans d'attente, c'est bien long... il paraît que ça finit par venir! oui mais quand???????????????????

bon je cherche un symptôme... ah oui hier j'avais un peu mal au bas ventre. mais c'est tout de chez tout. et puis, je suis détachée. si tjs pas de bébé à la fin de ce cycle, je me mets en pause essais pour 3 mois environ. j'ai des trucs prévus en juin et juillet l'année prochaine, et ça sera infiniment plus pratique sans nouveau-né ni gros ventre! des fois je dis qu'il y a une raison, mais qu'on comprend pas tout de suite. c'est peut-être ça la raison. ça n'a pas marché jusqu'à maintenant pour que je puisse profiter à fond de mes petits voyages l'année prochaine. alors j'accepte!!!

@curcuma: je crois que melica est en vacances. elle avait fait un TG précoce (-) avant de partir. peut-être aura-t-elle quand même une bonne news en rentrant! et pour toi, eh bien je me risquerais pas à emettre un pronostic. mais tout est croisé!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

chtite-moman

Ici je prends mon mal en

Message par chtite-moman »

Ici je prends mon mal en patience pour espérer ne pas voir mon GD dimanche qui vient. Niveau symptôme...heu...bof..évent qq tiraillements dans le bas ventre. Par contre, mademoiselle chat ne me lâche plus d'une semelle depuis qq jours, alors qu'habituellement elle ressemble plus à Tatie Danielle qu'à un adorable petit minou accros aux câlins. Etant donné qu'elle a réagit de la même manière pour BB1, et que pour lui jusqu'à 5-6 semaines je n'avais aucun symptôme, je me dis que peut-être, éventuellement si on a de la chance....
A suivre...

C1 = 28j
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
cachel

les animaux sont de très

Message par cachel »

les animaux sont de très bons détecteurs à bébé!!!! notre vieux matou n'avait cependant pas manifesté quand je suis tombée enceinte mais quand je me suis trouvée sur le point d'accoucher. il avait fait caca sur notre lit... et vous allez pas en croire vos yeux: c'était le soir vers 21h quand j'ai eu mes premières CU, on s'est couché vers 23h, j'ai rien dormi, je me suis levée vers 2h pour prendre un bain et là, j'entendais mon jules qui s'affairait dans l'autre salle de bain, il etait en train de nettoyer les dégats... on s'est couché SANS VOIR LA CROTTE SUR NOTRE LIT!!!!! on a dormi sous un duvet avec une crotte de chat!!!!!!! on sentait bien une odeur bizarre...
on en rit encore!

cachel, maman country!

JingleBell

Coucou les filles!!! Alors,

Message par JingleBell »

Coucou les filles!!!

Alors, je vois que pour l'instant c'est assez calme par ici...
Les filles qui deviez avoir votre verdict aujourd'hui...z'avez fait un test??? Si oui, y'a-t-il eu des bonnes surprises???

Grosse pensée pour Ptit Dauphin et Popolili qui devraient avoir leur verdict demain! Je croise fort les doigts!!!

Quant à moi, ben pas de réponse avant le 17.08....donc je patiente...difficilement, mais je patiente! J'ai la poitrine de plus en plus lourde et des douleurs dans le bas ventre. Mais comme ces symptômes je les ai aussi quand je vais avoir mes rrr...je ne m'emballe pas et essaie de ne pas psychotter!

Diegolette

Oh my god !!!! mdr !!! ces

Message par Diegolette »

Oh my god !!!! mdr !!!

ces chats c'est vraiment des plaies quand ils s'y mettent !!! :-) Mais alors quand même se coucher sans voir la merde du chat sur le duvet !!!!

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
matala

bon, pour l'instant ce post

Message par matala »

bon, pour l'instant ce post nous porte pas tellement chance, mais on y croit, allez les prochaines sur la liste, on veut des bonnes nouvelles!

Quand à moi, je suis en pleine incertitude...j'ai des pertes de sang très legère depuis 2 jours, mais pas de quoi mettre une serviette...dès fois je me dis que c'est la nidation, et à l'autre moment je suis sure que c'est mes règles qui déconnent! grr, qu'est ce nos cycles sont parfois compliqué à décoder! bref, il y a qu'à attendre..donc on verra!

@Cachel, faut que je te raconte l'histoire de ma mère qui essayait depuis 6 mois de faire ma petite soeur, ils étaient surs que ça viendrait vite parce moi j'ai été un accident, ben non.. Au bout de 6 mois, ils avaient décidés d'arrêter quelque mois parce que au niveau de leur boulot ça jouait pas d'avoir un bébé en novembre, ben elle est tombée enceinte le mois ou elle avait décidé de reprendre la pilule! Je te souhaite la même chose!

biz à toutes, et tjs pas de nouvelles caro07, t'as pas craqué pour un test?
cachel

oui matala, je sais bien,

Message par cachel »

oui matala, je sais bien, c'est quand on n'y pense plus que ça vient... le truc, c'est que maintenant je me prends à espérer, à me dire que je vais pouvoir partir en angleterre quelques jours le printemps prochain avec ma soeur, aller aux concerts, faire du shopping. l'année passée, je suis aussi allée aux concerts, mais j'avais mes deux gamines avec à londres, et ma maman était aussi là pour garder les petites le soir. quel ramdam! la grande dans la poussette qui maille tout le temps, la petite dans l'écharpe qui se faisait bousculer... et tous ces bagages... alors en fait, si ce cycle est raté, et si je dois patienter 3 mois, c'est vraiment pas grave!

@diegolette: je sais c'est barge!!!! et surtout que ça puait!!! mais notre premier bébé arrivait, moi j'avais autre chose en tête!!!

@jinglebell: je me risque plus à interpreter ces symptômes, j'en suis arrivée à penser que plus rien ne veut rien dire...

à part ça rien à signaler pour moi. ce soir, dodo pas trop tard PARCE QUE DEMAIN Y A URGENCES AVEC LE GRAND RETOUR DU DR ROSS...........!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!

cachel, maman country!

Caro007

Pffff

Message par Caro007 »

Toujours rien... (bon je vais pas me plaindre, c'est une nouvelle encourageante...)
C'est décidé, je vais faire un TG samedi matin... Je vous tiens au courant...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bleu_tournesol

Caro

Message par bleu_tournesol »

C'est plutôt encourageant tout ça. :-) Je croise les doigts pour que ton TG soit +.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

cachel

moi j'ai eu les seins qui

Message par cachel »

moi j'ai eu les seins qui picotaient ce matin au réveil, puis plus rien. T° haute comme elle doit être, à part ça rien de nouveau sous le soleil!

ah si, cet a-m je vais me faire masser dans un institut, ça s'appelle "bienvenue à tahiti" le soin, et ça consiste en un peeeling au sable noir de tahiti, un massage à l'huile jardin d'eden, et un cocktail de fruits exotiques... et ce soir, je passe la soirée avec doug ross (oui je sais, je l'ai déjà dit, mais je me réjouis tellement...). alors voilà, je penserai bien à vous!!!

cachel, maman country!

bleu_tournesol

Cachel : Profite bien de ton

Message par bleu_tournesol »

Cachel : Profite bien de ton massage ! Ca donne envie en tout cas. :-)

Popolili : il faut y croire ! Même sans aucun symptôme, ça peut être +.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

minidoudou

coucou moi aussi normalment

Message par minidoudou »

coucou moi aussi normalment je les attend pas pour le 14 aout
cocci78

coucou

Message par cocci78 »

alors par chez nous ben zen... pas de sympthome ni de GD ni de grossesse et je ne sais pas comment sera mon cycles ce mois car j'ai eux mon retour de couche le 18 juillet.je me dis que je vais prendre ma temperture mais avec mes 2petits monstre j'y arrive pas en plus mon sommeil est entre couper entre les réveil du grand et celui du petit donc difficile de savoir avec la température. pas sur d'avoir détecter avec les glaires enfin on verra bien c'est juste embetant de faire des TG pour rien.
biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

boutdechou2010

Ici j'ai pas trop le moral

Message par boutdechou2010 »

Ici j'ai pas trop le moral car peur d'avoir un cycle très long ce mois-ci.
Je sais que j'étais habituée à avoir des cycles interminables de passé 50 jours mais comme ces 2 derniers mois j'ai eu des cycles de 32 jours alors j'espérais que tout cela c'étais remis en ordre.
Je fais des to et ils étaient tous négatifs de j13 à j20 puis j'ai laissé tomber.
Mais bon là j30 et vraiment aucun signes de règles ou de grossesse.
Je ne ferai pas de test avant le 3 septembre car j'ai rendez-vous chez mon gygy le vendredi 4 pour faire le bilan.
Bon si je devais être enceinte j'aurais suremenent des nausées car pour mon premier j'ai vomis nuit et jour durant 3 mois.
ninette22

nous sommes encore 19 a

Message par ninette22 »

nous sommes encore 19 a attendre le resultat.... il y en aura bien une de nous avec un +++++++++++++++++++++++ ou bien peut etre les 19 ! :-) je nous souhaite des +++++++ et desolée pour celles qui n'ont pas eu leurs ++++

maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Répondre