Verdict à mi-août: POST 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

Verdict à mi-août: POST 2

Message par cachel »

Un nouveau post, parce que l'autre devenait vraiment trop long, mais j'ai conservé la liste de toutes celles qui attendent prochainement leur verdict:

Ellyssa: 8-9.8 raté
Diegolette: 10.8, GD le 8.8
Caro007: 10.8 TG nég le 14.8
Melica: 12.8 TG neg et GD le 16.8
Ptit Dauphin: 13.8
Popolili: PDS le 13.8: taux à 16, nég.
Colibri_75: 15.8, GD le 12.8
minidoudou: 14.8, TG +++ le 1.8, bravo!!!
Curcuma: 15.8, GD le 14.8
boutdechou2010: 15.8, TG nég le 17.8
Chtite_moman: 16.8
Pti-Lutin: 17.8
Beltane: 17.8
cachel: 17.8, pertes dès le 16.8, raté
JingleBell: 17.8, TG ++++++ le 16.8, BRAVO!!!!!
Nina80: 17-20.8
Cocci78: 18.8
beltane: 18.8
Matala: 19.8
simb78: 21.8
Ninette22: 22.8
bleu_tournesol: 24.8
Nalla: 24.8
Sweetheart: 25.8

voilà, le post va devenir très sérieux maintenant, parce que le grand jour arrive!!!!!

bonne chance
kassy07

hello les filles, je suis

Message par kassy07 »

hello les filles,
je suis toujours parmis vous mais je n'écris plus pour 2 raisons,la première est que je viens de commencer un nouveau boulot et que quand je rentre le soir je suis morte, je lis en coup de vents les post mais j'ai aps le courage de répondre!
et la deuxième est que j'ai toujours pas eu mon GD depuis le 22 mai, et j'ai eu un rdv chez gygy vendredi passé et elle m'as fait une prise de sang pour faire un bilan, et aussi revérifier que je ne suis pas enceinte, et on doit ce revoir ce vendredi pour les résultats, et elle me donnera quelque chose à ce moment là...
j'en ai plus que marre d'attendre et gygy à l'air de trouver "normal" que mes cycles s'éternisent!
enfin je serais fixée vendredi!
sinon pour celle qui ont suivi mon histoire, ça va beaucoup mieux avec mon mari, on a même postuler pour un 5pce en attique à côté de chez nous, on attend la réponse dans les 15jours avec impatience! lol
sinon je crois rien de neuf...
ps: félicitations à tout ces jolis ++++ qu'il y a eu ces derniers jours!
bisous

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

mselle81

Hello, Bon ben moi j avais

Message par mselle81 »

Hello,

Bon ben moi j avais pas écrit pour me mettre dans la liste, car j y croyais pas trop, ben voilà je commence C6 :o(

Une satisfaction, j ai eu un durée de cycle que j ai déjà eu une fois :o) mdr

C1 J23
C2 J27
C3 J25
C4 J22
C5 J23
C6 en cours
cachel

eh bien kassy, ça fait

Message par cachel »

eh bien kassy, ça fait plaisir de te lire! quelle barbe ces cycles à la noix!!!! on espère des good news à ton prochain rdv, ou au moins qqch pour avancer, un médic ou autre... et tant mieux que ça va mieux avec ton jules!

@mselle81: bin zut, un nouveau GD, c'est pas la joie... que dire, sinon que c'est normal de devoir attendre plus que un ou deux mois pour qu'un bébé fasse son nid. bon courage pour ce nouveau cycle!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Salambô

Le verdict est déjà tombé pour moi... snif

Message par Salambô »

Bon ben depuis 4 jours, pile 28 jours de cycle, c'est la désillusion... Et dire qu'on avait "mis le paquet" avec chéri-bibi pendant les vacances! Quand ça veut pas... ;)

cachel

oh bin zut salambo... je

Message par cachel »

oh bin zut salambo... je savais pas que tu etais en attente! ca fait longtemps que tu essaie, tu as l'air bien découragée...

cachel, maman country!

colibri_75

Bonjour à toutes, Alors

Message par colibri_75 »

Bonjour à toutes,

Alors pour mon cas je n'ose bientôt plus aller aux toilettes ...... hier pertes roses, puis plus rien. Aujourd'hui pertes marrons (d'habitude j'en ai jamais) puis plus rien ..... je suis entrain de devenir folle !!!!! Une minute je pense que c'est loupé et la minute d'après je me dis qu'il y a encore un petit espoir.... Mon dieu c'est horrible cette attente, si au moins mes cycles étaient réguliers peut-être que je psychoterai un peu moins.... bon tant que je ne vois pas mon GD débarquer je veux encore y croire car j'avais vraiment l'impression que c'était bon ce mois.

Voila de mon coté et je vous souhaite plein de +++++.

A bientôt sur le forum.

Lilypie

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: début 09.07.09

mselle81

Bon ben j ai rdv avec gygy

Message par mselle81 »

Bon ben j ai rdv avec gygy à la fin de C6 pour voir un peu ce que l on fait.

Salambô

Rassure-toi

Message par Salambô »

Non, non, ne t'inquiète pas, je n'en suis qu'au deuxième mois d'essai!
Mais j'étais impatiente, surtout que pour notre première, ça a fonctionné dès le 2e essai! Enfin, ce n'est que partie remise! (si j'arrive à lâcher mon angoisse de grippe porcine - cf mon post d'aujourd'hui).

cachel

je suis étonnée que ton

Message par cachel »

je suis étonnée que ton gygy te prenne si tôt? as-tu eu des problèmes gyneco par le passé? en général, avant un an, ils ne font rien...

ach, salambo, je sais de quoi tu parles: BB1 = surprise! BB2 = 6 mois! et là BB3, 8ème cycle en cours. que veux-tu, je sais pas pour toi, mais moi je vieillis!!! snif snif...

cachel, maman country!

Sady

Juste une petite incursion

Message par Sady »

Juste une petite incursion pour vous souhaiter à toutes un joli +++++++

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
matala

Ben moi je n'y comprends tjs

Message par matala »

Ben moi je n'y comprends tjs pas grand chose, maintenant j'ai de légers saignements rosés.. Mais c'est bien trop tôt pour mes règles! Nidation? la dernière fois je l'ai senti et pas de saignement, et là je sens rien à part ces saignements? Allez, on dit que c'est bon signe?!?

Eh les filles, perdons pas espoir, il me semble que le découragement guette certaines! On va y arriver! Courage et bisous
beltane

Hello les filles, me voici

Message par beltane »

Hello les filles, me voici de retour de vacances.... alors en ce qui me concerne comme prévu mon ovul à dû se produire durant que j'étais à l'hôtel avec petit boubou squattant notre lit donc on a pas pu bosser au bon moment!!!! Du coup ce mois il y aura sûrement pas le passage de la cigogne dans notre maison à moin que j'aille ovulé plus tard mais j'en doute...j'attends GD pour le 18.08.09 et mes prochains essais devraient être pour le 29.08.09 environ, alors à bientôt bisous à toutes et que les ++++++++++++++++++++++++++++ pleuvent, Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
cachel

coucou beltane!!! plaisir de

Message par cachel »

coucou beltane!!! plaisir de te revoir parmi nous!!! quel coquin votre fils! ouais, il veut garder sa place de petit roi!!!!

@matala: c'est vrai que des pertes rosées 9 jours avant le verdict, ça ressemble pas mal à une nidation... mais sans faux espoirs hein?? reste zen, les chances sont de ton côté!!!

cachel, maman country!

cachel

coucou les filles, une

Message par cachel »

coucou les filles, une nouvelle journée commence!!! aujourd'hui, j'amène ma fille aînée en vacances chez sa grand-mamam pour 4 jours!!! je dois dire que je me réjouis de profiter de trois soirées complètes... j'ai la chance de poser la petite au lit à 19h et elle ne dit plus rien jusqu'au matin, tandis que la grande, faut des fois se battre pour qu'elle gagne son lit...
je vais donc profiter de la petite en solo, et avancer dans les rangements, les tris, que je me projette de faire depuis bien longtemps!
tout ça bien sûr pour ne pas trop penser à mes dates d'ovuation, de nidation, de règles qui doivent pas venir...
on attend des news de caro007!!! un jour de retard selon ma liste!!!
et les autres, quoi de neuf today??

cachel, maman country!

bleu_tournesol

J'espère que tu avances

Message par bleu_tournesol »

J'espère que tu avances bien dans tes rangements. :-) J'imagine qu'avec deux enfants, tu dois avoir à peine de le temps de faire le ménage (il me semble que tu ne travailles pas à l'extérieur, juste ?).
Je me dis souvent que le jour où bébé est là, ça va être rude niveau temps. Si j'ai déjà pas le temps de faire la moitié des choses que j'aimerais faire maintenant, qu'est-ce que ce sera quand on sera 3. :-)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

Caro007

Hello, hello

Message par Caro007 »

Ben RAS !!!!
Pas de GD... Quelques légères douleurs...
A mon dernier cycle, j'avais attendu 1 semaine de retard pour voir mon ++++ (qui a mal fini...), donc je prend mon mal en patience et peut-être TG dimanche....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
beltane

Hello Cachel! Ben tu as

Message par beltane »

Hello Cachel!

Ben tu as raison de profiter de tes soirées en l'absence de ta grande hi hi! Peut-être que ça va aider la cigogne à passer dans ta maison... Pour le rangement ben c'est toujours pareil tu range un endroit puis quand tu commence un autre tu t'aperçois que le premier est déjà à recommencer! C'est sans fin!

Pour mon loulou t'as raison, je crois vraiment qu'il tiens à garder sa place de leader MDR, pourtant c'est lui qui réclame une tite soeur... Mais bon hein je crois pas qu'il a bien saisi qu'il faudra partager... En tout cas moi je reste convaincue que si on arrive à avoir bb2 ça lui fera le plus grand bien alors on persévère!

Autrement pour moi aujourd'hui c'est reprise du travail depuis hier alors c'est la bourre (chuis seule à mon poste) donc j'ai 2 semaines de boulo en retard qui m'attends dans mes pelles mais c'est pas grave ça m'occupe également et ça m'empêche de pensser que pour ce mois c'est mort et qu'il faut que je patiente jusqu'à la prochaine ovul le 29.08.09.
Voili voilou, bisous et bonne aprem et surtout BONNE SOIREE!!!
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C15 = Pas bossé au bon moment.... En attente C16 PFFFF!
cachel

@bleu_tournesol: si y a une

Message par cachel »

@bleu_tournesol: si y a une chose qu'on apprend avec les enfants, c'est être organisé, et aller à l'essentiel. j'ai deux enfants, mais je te garantis que ma maison est mieux rangée et plus propre qu'elle ne l'était avant l'arrivée des petites! tout s'apprend, et je suis sûre que ce sera pareil pour toi dans... 9 mois!!!!! on y croit!! et non je ne travaille pas à l'extérieur au sens où on le conçoit habituellement, mais je fais un certain nombre de travaux sur l'exploitation, tels que soins aux veaux, aux poussins, comptabilité et facturation, un peu de tracteur quand c'est nécessaire, traite des vaches en hiver. mais je peux gérer mes heures un peu comme je l'entend, en fonction des petites.

@caro007: bin t'es vachement patiente... attendre jusqu'à dimanche pour un TG??? enfin tu te connais, et tu sais mieux que personne ce qu'il convient de faire!

@beltane: oui beltane, je sais bien, j'ai fini par l'accepter: ranger, c'est un PERPETUEL recommencement... mais comme la petite fait quand même moins de désordre que la grande, il devrait y avoir un léger mieux d'ici à vendredi...cachel, maman country!

Caro007

Ben...

Message par Caro007 »

comme je ne suis plus sûre de rien avec ma FC, je compte avec mon cycle le plus long (J42 !!!!) Donc samedi prochain... J'veux pas gaspiller un TG (enfin, j'vais essayer ...)
Bonne chance pour vos prochains verdicts !!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre