Je suis enceinte
Je suis enceinte
Et oui après plus de 8 jours de retard j'ai fait un test ce matin... Je me suis dit que la barre serait hyper foncée pour une fois si j'étais enceinte. Et ben non... D'abord je me suis dit que non puis finalement une ligne toute timide est apparue. Je suis allée vers mon ami et lui ai montré le test. Et là il a eu des yeux tout brillant et il m'a souri... Trop chou... Du coup je suis un avrilette ;-)
Bon courage à toutes celle qui attendent...
Bon courage à toutes celle qui attendent...
-
Yahoooo :-)
Toutes mes félicitations !!!!
Biz
Biz
trop cool une avrilette de
trop cool une avrilette de plus...
nous aurons donc l occas de papoter ensemble, une fois que le forum avrilette sera ouvert!!!
biz et félicitations
nous aurons donc l occas de papoter ensemble, une fois que le forum avrilette sera ouvert!!!
biz et félicitations
oui oui on pourra papoter...
oui oui on pourra papoter... Mais est ce que vous les avrilettes vous avez déjà rendez vous chez le médecin? Parce que j'ai tel ce matin et il veut me voir demain... c'est bien la première fois qu'il veut me voir si tôt...
Comme dirait ma fille de 2ans et demi:
Esssscsellent! :o)
Moi je suis une marsette, et si il y a déjà des avrilettes, ça me fais dire que ma grossesse avance! Sooo coool!
Toutes mes félicitations!
Perso, j'me réjouis d'arriver à trois mois parce que l'année passée, j'ai fait une grossesse Extra-utérine à 7 semaines, donc, j'essaie de pas trop m'emballer mais y'a quand même de quoi, merde! hii!
Boun,
maman d'une petite née le 24sept2006
enceinte pour mi mars (à confirmer chez gygy)
Moi je suis une marsette, et si il y a déjà des avrilettes, ça me fais dire que ma grossesse avance! Sooo coool!
Toutes mes félicitations!
Perso, j'me réjouis d'arriver à trois mois parce que l'année passée, j'ai fait une grossesse Extra-utérine à 7 semaines, donc, j'essaie de pas trop m'emballer mais y'a quand même de quoi, merde! hii!
Boun,
maman d'une petite née le 24sept2006
enceinte pour mi mars (à confirmer chez gygy)
félicitations! combien de
félicitations!
combien de temps as-tu attendu pour avoir ce + ?
C5: en cours
combien de temps as-tu attendu pour avoir ce + ?
C5: en cours
c'était mon premier
c'était mon premier cycle... Je sais j'ai énormément de chance... Je tombe facilement enceinte. Ca doit être tellement dur d'attendre...
Je vous souhaite pleins de ++++
Je vous souhaite pleins de ++++