Peur de refaire un test
-
Peur de refaire un test
Coucou les fille alors mon GD aurait du arrivé hier et tjs rien, j'ai fait un test de grossesse samedi matin qui était négatif, j'ai peur d'en refaire un vous croyez que je dois encore attendre pour être sur? ah lala c le stress total à chaque fois que je fais au toilette lol j'ai l'impression d'être une folle hihi
Je suis dans le même cas
Je suis dans le même cas que toi... J'ai 7 jours de retard alors que normalement je suis plus au moins régulière. J'ai fait un test samedi matin qui était négatif. J'ose plus en faire un. J'ai tellement mal au ventre que j'ai tout le temps l'impression qu'elles vont débarquer... pfff pas facile
moi
moi je faisais des tests parce que mm s'ils devaient être négatifs, je me disais que ca me débloquerait et que mes rrrr débarqueraient et qu'au moins un nouveau cycle pouvait commencer.
je trichais aussi en tâtant le col pour voir s'il était ouvert ou fermé (=enceinte).
courage et tenez nous au courant!
je trichais aussi en tâtant le col pour voir s'il était ouvert ou fermé (=enceinte).
courage et tenez nous au courant!
courage... moi j'ai attendu 5 jours de retard...
... pour faire mon premier test... et il a tout de suite été positif... et dans les heures qui ont suivi j'ai fait un test digital clear blue pour être sûre et il a aussi été positif...
Mais j'avais mal au ventre comme si mes règles n'allait pas tarder à débarquer... et pas de règles depuis bientôt deux moi...
je te tiens les pouces... et gros bisous
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... bébé va bien il mesure 3 mm...Youpie on t'aime très fort...
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Mais j'avais mal au ventre comme si mes règles n'allait pas tarder à débarquer... et pas de règles depuis bientôt deux moi...
je te tiens les pouces... et gros bisous
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... bébé va bien il mesure 3 mm...Youpie on t'aime très fort...
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
-
j'ai refait un test juste
j'ai refait un test juste avant, oui je sais j'aurais du attendre demain matin lol mais il est tjs négatif bon je pense que maintenant je vais attendre mon GD bien gentillement et arrêter de faire des test pour rien
ben comme dit par Gaia,
ben comme dit par Gaia, parfois, il faut plus d'une semaine pour que le TG soit ++... courage, attends peut-être dans l'esprit que ton GD va arriver et si t'as tjs rien dans 1 semaine, refais un TG... j'espère que cette fois, ce sera le bon!
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles