Résultat de mon TG du 11 juillet...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nina82

Résultat de mon TG du 11 juillet...

Message par Nina82 »

Hello les filles!

Ca fait un petit moment que je poste pas.... Je suis partie en vacances et ensuite baptême de mon petit plus son anni, déjà 1 an!! Alors pas mal occupée...
Je félicite déjà toutes celles qui ont eu un ++++++++ pendant mon absence, et je tiens les pouces à toutes les autres!! Je n'arrive pas à lire tous les posts tellement y en a...

En ce qui me concerne, comme dit dans le titre, j'ai fait un TG le 11 juillet qui est..... +++++++++++++++++++++++++++ eh oui, j'ai eu une confirmation par prise de sang, je serais donc une Marsette 2010!!! Je suis trop contente!!! C'est trop beau!!! J'espère que ce p'tit bébé va bien s'accrocher à moi!!!

Je continuerai à venir vous voir et je vous souhaite à toutes de beaux ++++++++++++ tout bientôt!!

Biz
lucky98

Félicitations Nina82! Wow

Message par lucky98 »

Félicitations Nina82!
Wow une des premières juillettes à réagrandir la famille ;O)
Je te souhaite plein de bonheur et une très très belle grossesse.

Dakko44

Félicitations! Je te

Message par Dakko44 »

Félicitations! Je te souhaite une très belle grossesse!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

Engie

Félicitations

Message par Engie »

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse
Bisous
Engie
Répondre