essayeuse de novembre2009
bienvenu nanis_nanis
c est super que tu commence les essais en fin d annee moi je commence en novembre on pourra se suivre.moi j ai fait ma prise de sang toxo et rubeole et moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo. j ai vu que tu allais prendre de l acide folique et je voulais savoir si on peu en prendre comme ca ou si il vaut mieux l avis d un medecin? pour ton homme t inquiete le mien est pareil!bonne journée a toi
clarisse
clarisse
-
Acide Folique
Recoucou.
Oui on pourra se suivre j'aime beaucoup ces forums on trouve pleins de petits conseils.
Concernant l'acide folique non je n'ai pas encore regardé avec mon médecin. Je dois appelé ma gynéco ces jours.. elle était en vacances. Je dois rappeler mon médecin quand j'aurais fini la cure de fer. Alors avant de commencer l'acide folique je lui demanderais ;-).
Nanis
Oui on pourra se suivre j'aime beaucoup ces forums on trouve pleins de petits conseils.
Concernant l'acide folique non je n'ai pas encore regardé avec mon médecin. Je dois appelé ma gynéco ces jours.. elle était en vacances. Je dois rappeler mon médecin quand j'aurais fini la cure de fer. Alors avant de commencer l'acide folique je lui demanderais ;-).
Nanis
clacla pour l'acide folique,
clacla pour l'acide folique, tu peux prendre celui de la migros qui va très bien, c'est la marque actilife, 5.- le paquet de 30 cp et tu dois prendre une capsule par jour pour avoir ta dose. moi j'utilise ça, ça va très bien.
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
cachel, maman country!

-
elles sont la
coucou les copinautes.
l'armée rouge a débarqué chez moi et beaucoup ++ qu d'habitudes mon dieu je me vide, ca me fait un peu peur.. mais je pense que c'est parce que tout se remet en place suite a l'arret de la pilule .
Cachel pour l'acide folique je vais aussi aller voir a la migros ( beaucoup moins cher que Deesse ;-)
Bonne soirée
Nanis
l'armée rouge a débarqué chez moi et beaucoup ++ qu d'habitudes mon dieu je me vide, ca me fait un peu peur.. mais je pense que c'est parce que tout se remet en place suite a l'arret de la pilule .
Cachel pour l'acide folique je vais aussi aller voir a la migros ( beaucoup moins cher que Deesse ;-)
Bonne soirée
Nanis
coucou oui vacances bien
coucou
oui vacances bien passées, merci clacla :)
par contre, je ne serai sûrement plus jamais ni essayeuse, ni enceinte.... j'avais déjà convaincu mon mari il y a 3 ans pour passer de 0 à 1, puis de 1 à 2, mais là, de 2 à 3 ça me paraît pas possible....
tout de bon à toutes
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
oui vacances bien passées, merci clacla :)
par contre, je ne serai sûrement plus jamais ni essayeuse, ni enceinte.... j'avais déjà convaincu mon mari il y a 3 ans pour passer de 0 à 1, puis de 1 à 2, mais là, de 2 à 3 ça me paraît pas possible....
tout de bon à toutes
--------
Patricia
ah zut pat70, j'avais
ah zut pat70, j'avais espéré vivre ma dernière grossesse en parallèle à la tienne!!!! lol!! j'espère que t'es pas trop déçue, je sais que j'aurais eu de la peine si mon jules avait refusé le 3ème...
bon retour chez nous!
cachel, maman country!

bon retour chez nous!
cachel, maman country!

coucou les filles....
ici normalement on doit attendre la fin de l'année pour démarrer bb3 (voir le pourquoi un peu plus bas dans ma signature...) Mais ma gygy m'a dit que si je tombais enceinte à fin novembre, c'était pas "grave" lol... Et vu que déjà maintenant g les hormones qui me titillent, ça va être dur d'attendre jusqu'à Noël..mdr ;O) Donc on peut dire que si tout va ben je serai aussi essayeuse en novembre.
@pat70 j'espère que tes vacances se sont bien passées...Tu as des origines suedoise je crois, non? Je t lue parler des Moumines dans un post... Ma mère est danoise et mon grand-père vient de fêter ses 90 ans avec toute la famille justement le w-e où g fai ma geu...
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@pat70 j'espère que tes vacances se sont bien passées...Tu as des origines suedoise je crois, non? Je t lue parler des Moumines dans un post... Ma mère est danoise et mon grand-père vient de fêter ses 90 ans avec toute la famille justement le w-e où g fai ma geu...

suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
non, moi je suis un petit
non, moi je suis un petit mélange européen, avec même de l'inconnu, lol (des femmes dans ma famille qui n'ont jamais dit qui était le père de leur enfant)
côté du nord, c'est mon mari qui est à moitié finlandais, mais de la minorité qui parle suédois en finlande. donc mon mari, ma belle-mère, mon beau-frère, parlent en suédois à nos fils...
et merci oui les vacances étaient très bien :), et oui l'espérance de vie me paraît un peu plus haute en scandinavie, ou bien je me trompe... on va dire que le froid et l'alcool, ça conserve, LOL!!! Gammel Dansk ;) Skål à ton grand-père!
je suis terriblement désolée pour ta GEU.... je te souhaite tout de bon pour la suite
--------
Patricia
côté du nord, c'est mon mari qui est à moitié finlandais, mais de la minorité qui parle suédois en finlande. donc mon mari, ma belle-mère, mon beau-frère, parlent en suédois à nos fils...
et merci oui les vacances étaient très bien :), et oui l'espérance de vie me paraît un peu plus haute en scandinavie, ou bien je me trompe... on va dire que le froid et l'alcool, ça conserve, LOL!!! Gammel Dansk ;) Skål à ton grand-père!
je suis terriblement désolée pour ta GEU.... je te souhaite tout de bon pour la suite
--------
Patricia
en fait, si on a un appart +
en fait, si on a un appart + grand, je ne désepère pas encore de lui faire changer d'avis, mais là on est tellement à l'étroit (et ça agit bcp sur son moral) que c'est fermé...
tu voulais une grossesse en parallèle avec moi pour mes fameuses récap? ;))))
--------
Patricia
tu voulais une grossesse en parallèle avec moi pour mes fameuses récap? ;))))
--------
Patricia
eh bien pat, je ne connais
eh bien pat, je ne connais justement pas très bien tes fameuses récap! mais j'aime bien te lire, c'eut été l'occasion de mieux te connaître!
P.S: mais je t'aurais fait concurrence pour les récap, j'adooooore faire ça aussi!! ;-)))
cachel, maman country!

P.S: mais je t'aurais fait concurrence pour les récap, j'adooooore faire ça aussi!! ;-)))
cachel, maman country!