@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces..... POST 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

il y a bien des copinautes

Message par cachel »

il y a bien des copinautes qui se damneraient pour avoir des cycles aussi courts et réguliers que les tiens... je te comprends, TP pdt les ragnagnas je suis pas fan non plus... bon attends, J22- 14, tu devrais avoir tes rapports à J8, ça va, je suppose que ton GD est fini là??

moi j'étais bien zen jusqu'à hier. et là ça va plus. suis sûre (ou presque) que c'est raté, j'aimerais savoir là tout de suite au lieu de patienter encore au moins 3-4 jours... et si c'est encore raté, bin ça commence à faire ch... et surtout ça me fait presque flipper... que se passe-t-il, pourquoi ça prend aussi long cette fois??? je suis pourtant pas trop vieille. alors j'ai un problème?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

justemaman

désolée mselle, alors moi

Message par justemaman »

désolée mselle, alors moi avec mes cycle à la con de 40j.... j t envie....

allez cachel, j comprend tes doutes, pour ma premier j ai attendu plus d un an, et comme toi j comprennait pas( et j avais 19-20 ans à l époque, j peux pas t aider mais j envoye tout mon courage et que cette fois sa soit la bonn, et qu on rejoigne les deux les marsette!!!!
et petitlutin t en ai par quoi??

ici toujours rien, 18emme jours de température haute( j crois!) et j attend demain pour le test....

allez bonne journée les filles!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
mselle81

Ce qui est bizarre c est que

Message par mselle81 »

Ce qui est bizarre c est que j avais fait des TO et ils étaient positif après J8. Alors du coup je suis surprise que mon GD arrive à J22.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 J23
C2 J27
C3 J24
Sady

Coucou, si TO positif à J8,

Message par Sady »

Coucou, si TO positif à J8, ça me paraît normal que tu aies ton GD à J22 non ? 8 + 14 = 22, c'est bien ça ou alors j'ai mal compris.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
justemaman

j susi ok avec

Message par justemaman »

j susi ok avec sady!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et en attente d'un +!!!!
cachel

non, mselle dit que ses TO

Message par cachel »

non, mselle dit que ses TO étaient positif APRES J8, donc si GD débarque à J22, Ca semble un poil trop tôt. ma foi je ne sais quoi te dire, c'est peut-être un cycle comme ça un peu bizarre, ou bien les TO étaient faux.

@justemaman: merci pour ton soutien! dis donc 18jours de T° haute, ça sent bon la grossesse tout ça, je te tiens les pouces! et si jamais ça marche pour moi aussi, je serais une avrilette, terme pour le 1er et ce n'est pas un poisson...

et oui, et pti lutin, t'es où????

cachel, maman country!

mselle81

Ben disons que j ai fait 4

Message par mselle81 »

Ben disons que j ai fait 4 ou 5 TO, je sais plus exactement. Mais il était deux jours de suite positif, avec le deuxième jour bien plus foncé (pareil que la ligne de contrôle, alors j ai de la peine à imaginer que les deux soient faux.

Bon quoi que ça doit pas être trop faux, j avais pas tout noter, mais j ai eu TO positif le dimanche 5. Alors finalement si on se dit que TO positif, ovulation entre 12h-24h après, ben j ai juste un peu d avance.

Bon je me dis que mon corps ce mois fait des siennes. Car normalement moi j ai pas de douleurs particulière avant le grand débarquement. Et là j ai eu un peu de sang hier soir et un peu ce matin. Alors que d habitude (je vous évite un peu les détails) mais j ai des cycles hyper fort. Et là j ai presque l impression que j ai rien. 3 gouttes par ci par là.

Je comprends pas, mais bon bref. Au moins j ai eu durant ce cycle des TO + alors que j avais peur de ne pas ovuler, alors on va être positif et ce dire que c est déjà ça :o)

C1 J23
C2 J27
C3 J24
cachel

mais t'es sûre que c'est

Message par cachel »

mais t'es sûre que c'est bien tes règles???? tu avais des douleurs autour de J7 DPO si je me souviens bien, et là des règles bizarres très légères, moi je trouve ça curieux. connais-tu ta T°? si elle est tjs haute, c'est que ton GD n'en est pas un!

cachel, maman country!

mselle81

Ben j en sais rien. J'ai eu

Message par mselle81 »

Ben j en sais rien.

J'ai eu y a de ça env. 5-6 jours comme des coups d aiguilles dans l ovaire côté droite.

Sinon ben pas grand chose.

Là je suis juste surprise car ça se passe pas comme d habitude. Souvent, mon GD arrive en fin de journée et du style, j ai beau mettre la plus grande protection qui existe pour la nuit, elle suffit jamais. Genre c est hyper, mais hyper fort durant 2 jours et c est réglé plus ou moins, ben là j ai mis qqch cette nuit, j ai quasi rien et là ben toujours quasi rien.

C1 J23
C2 J27
C3 J24
mselle81

en fait je vois pas trop ce

Message par mselle81 »

en fait je vois pas trop ce que ça pourrait être d autre. A un ou deux jours près c est la date prévue de mon GD

C1 J23
C2 J27
C3 J24
kassy07

bah moi je serais bien

Message par kassy07 »

bah moi je serais bien contente d'avoir des cycles courts!
là j'en suis à c 60 et TG --- rdv pour une pds lundi matin et ensuite on avisera avec gygy mais je ne peux plus continuer comme ça!!!
c'est d'ailleur pour ça que je poste presque pas!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

justemaman

j t comprend kassy c est

Message par justemaman »

j t comprend kassy c est vrament chiant les super long cycles, j espère que tu aura une bonne surprise chez ton gygy...

et en attente d'un +!!!!
justemaman

merci j espère pour toi, c

Message par justemaman »

merci j espère pour toi, c est fou, j avais pas encore pensé que peut etre sa serait pour avril( comme j ai accouché à terme +11, c est tout à fait possible!!!)
allez courgae pour ses derniers jours!

et en attente d'un +!!!!
cachel

je suis bien désolée de

Message par cachel »

je suis bien désolée de ces nouvelles kassy, je n'ai jamais vécu ça mais je comprends que ça te rende dingue, je supporterais sûrement pas ça longemps non plus... espérons que les news chez le gygy seront meilleures!

@mselle: ça pourrait être les fameuses règles anniversaire que certaines femmes ont quand elles sont enceintes... bon je dis pas que C'EST ça hein, je dis juste que c'est une possibilité. si tu n'es pas trop stress, ne fais rien pdt quelques jours et ensuite, fais un TG, sauf si d'ici là tu as eu ton "vrai" GD habituel. mais sans fonder trop d'espoir dessus. ou alors tu prends ta T° pdt quelques matins. si elle a l'air plutôt basse, inférieure à 36,5, tu commences un nouveau cycle. mais si elle haute, proche voire au dessus de 36,7, eh bien peut-être que...

cachel, maman country!

mavon

bin moi c'est un beau +...

Message par mavon »

... qui a débarqué... et donc pas de GD...

j'espère pour vous toutes un beau ++++

BISOUS

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
justemaman

encore bravo mavon!!! alors

Message par justemaman »

encore bravo mavon!!!

alors ici aussi c est +++++!!!!

je vous envoye toutes mes pensées et mon courage pour celle qui attendent encore et vous souhaite pleins de ++++++!!!!

cachel, sa va, tu en es par quoi?

et petitlutin? tjs rien en vue?

et en attente d'un +!!!!
cachel

encore bravo justemaman et

Message par cachel »

encore bravo justemaman et mavon!!!!

ici tjs en attente. je n'aurai du retard, éventuellement, qu'à partir de mercredi et je ne ferai donc pas de TG avant ça! je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait-on jamais?

eh pti lutin?????? t'es où??? tu pleures dans ton coin ou tu fais péter le champagne??? viens partager avec nous!!

cachel, maman country!

beltane

BRAVO les filles pour tout

Message par beltane »

BRAVO les filles pour tout ces +++++++++++++ trop cool! Vous souhaite à toutes une bonne grossesse...
@Cachel : Oui je suis toujours là mais j'avoue que j'y crois plus du tout, ma mauvaise humeur est au top ainsi que mon moral est à fleur de peau, mes seins sont lourd, je commence à avoir mal au ventre et au lever ce matin nausées avant déjeuné, tous les signes de la baisse hormonale avant arrivée GD donc je les attends et je sens que je suis bien partie pour un nouveau cycle, PFFFFFF! En tout cas c'est gentil de te soucier de moi apparemment pour toi aussi ça à l'air mort alors on va peut-être encore s'accompagner au prochain cycle (ben évidemment je te souhaite un beau ++++++++ mais c'est cool que tu sois avec les essayeuses)gros becs, moi je pars en vacances dimanche prochain... Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Pti-Lutin

Coucou les filles!! Merci

Message par Pti-Lutin »

Coucou les filles!!

Merci pour vos pensées vous êtes des amours! Merci à toi Cachelm, t'es trop chou!! :-))

Je suis désolée mais hier je n'ai pas pu passer, nous étions loin toute la journée et ma petite puce rentrait de 10 jours de vacances avec mes beaux-parents alors nous avons profiter d'elle à fond!!! elle nous a tellement manqué :-))

Et puis voilà... toujours pas de GD jusqu'à ce matin alors nous avons fait un test à 8h... mais il était négatif... et maintenant je commence à saigner alors snif... ça n'as pas marché... :-(((

J'ai eu aussi tous les symptômes mais cette fois c'était bien mon petit cerveau de maman pressée qui m'a joué des tours!!!

Je susi déçue mais bon ma fois c'était C1 je vais pas trop me plaindre, surement que le mois prochain alors que je serais tranquille en vacances et beaucoup plus détendue ça ira tout mieux!!!

En tout cas je suis SUPER heureuse pour Justemaman à qui je souhaite encore plein de bonheur! et à Mavon que je félicite et à qui je souhaite aussi tout le meilleur!!! c'est GENIAL les filles BRAVO!

Cachel, Je te tiens les pouces à fond!!! toi qui attend depuis si longtemps, je te souhaite du fond du coeur que tu nous annonce une magnifique nouvelle!!!

Je vous souhaite une très belle journée les filles!!!

Bisous à toutes

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
justemaman

merci j t envoie tout mon

Message par justemaman »

merci j t envoie tout mon courage et le prochain sera le bon!!!!

et en attente d'un +!!!!
Répondre