espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voilà cela fait depuis début janvier que j'ai arrêter la pilulle (cerazette) mes cycles sont très régulier, mais les régle peux abondantes. Nous sommes très désireux d'accueillir un ptit bout qui finirais de nous combler. Ma question est la suivante, combien de temps après l'arret de cerazette êtes vous tombée enceite ou et est ce que votre ovulation a bien fonctionner tout de suite, car des fois j'ai l'impression que je n'ovule pas, je desespère je trouve long, et je commence a perdre espoir en me disant que je n'arriverais jamais :( . Merci de vos réponses.
Merci mavon de ta réponse, oui c'est vraiement trop long ! tes cycle on tout de suite été régulier après ton arret de la pilulle? As-tu dejà fais un control au gyné ?