gygy sur Bienne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titine.Schindou

gygy sur Bienne

Message par Titine.Schindou »

Coucou les filles,

J'aurais voulu savoir si qqun connaissait un gygy sympa sur Bienne? car le mien j'arrive pas à être à l'aise je trouve qu'il fait rien pour non plus, pour les contrôles annuels ça passait encore, mais la je me dis si je suis enceinte j'aimerais bien en avoir un sympa donc si qqun en connait un bien sur Bienne se serait sympa de me faire savoir.

Merci d'avance :-)
lamag 14

hello

Message par lamag 14 »

je sais pas si tu cherche un homme ou une femme mais mon gyne a moi c'est une femme madame bitter au centre hospitalier elle est sympa et ses assistantes aussi en tant que nouvelle patiente tu doit prendre un rdv assez a l avances...
bonne recherche
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

aurelie08

tu es chez qui pour le

Message par aurelie08 »

tu es chez qui pour le moment?

natab

gynéco

Message par natab »

Ma soeur va chez Mme Christina Amport et elle en est très contente.
Bonne journée
Titine.Schindou

Alors pour moi c'est égal

Message par Titine.Schindou »

Alors pour moi c'est égal ça peut être une femme ou un homme, il me faut juste qqun de sympa :-)
Actuellement je vais chez le Dr Herrmann au centre hospitalier

Merci pour les noms en tout cas
Bribri2006

coucou, moi je vais chez

Message par Bribri2006 »

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

coucou, moi je vais chez Michel Anklin, et il est vraiment super!!!il est vers la rue des magasin!!

aurelie08

ici aussi je vais chez

Message par aurelie08 »

ici aussi je vais chez Michel Anklin, très gentil

filoutom

Dr. Michel Anklin

Message par filoutom »

En fin de grossesse j'allais également chez le Dr. Anklin puisque c'est lui qui m'a "accouché", effectivement il est super sympa mais il y a tout de même un point négatif à signaler... il a régulièrement du retard et pas que 15 minutes...

Alors pour quelqu'un qui n'aime pas devoir attendre chez le médecin ben je ne le conseillerais pas...

Mais sans ça il est extra !!!

Bonne continuation
filoutom

Répondre