Qui a ou est enceinte de bébé 4 ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titemélia

Qui a ou est enceinte de bébé 4 ?

Message par titemélia »

Au mois de septembre je me lance dans les essaies pour un petit bébé. J'ai déjà trois petits bouts de 8ans et de demi, 5ans et demi et 2ans et demi... Mon ami n'est pas le père de mes enfants et pour lui c'est son plus grand rêve d'en avoir un à lui. Je le comprends, mais moi ça me fait un peu peur, pourtant je suis impatiente et si je m'écoutais je me lancerais direct. J'ai aussi peur de l'annoncer à ma maman qui me garde pas mal mes enfants quand je travaille. Elle se fait beaucoup de soucis pour moi et elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui ai dit que je voulais pas lui imposer ce bébé et que je trouverais un autre solution de garde, mais elle m'a dit qu'elle pourrait pas s'empêcher de le garder... Elle c'est pas que notre projet est très proche, mais toute les semaines j'ai des remarques par rapport à ça...
Alors je voulais savoir comment votre entourage à pris l'arrivée de ce nouveau bébé et si 4 enfants n'est pas trop difficile à gerer...
Lea83

Hello!! J'attend BB4 pour

Message par Lea83 »

Hello!!

J'attend BB4 pour octobre! J'ai la chance de ne plus travailler donc je n'ai pas de soucis de garde. Ma belle-maman les garde le vendredi après-midi avec les cousins car elle a bcp de plaisir à les avoir 1x par semaine! Je serai aussi un peu géné lorsque j'y ramenerai un troupeau de 4 bambins...mais elle me dit que ca lui fait plaisir! Mon entourage a été très surpris de l'annonce d'un 4e si vite, j'ai même eu qq soucis avec ma BS (j'en ai pleurer presque 1 semaine) car elle a eu de la peine à l'accepter (elle en a 3 et doit faire un deuil pour son 4e), j'entendais à chaque fois la remarque: ben bonne chance...Quel courage...c'était voulu?? en tout cas, il n'y a pas eu bcp de mots encouragants ni de félicitations...et j'en ai été très attristé.
Pour ce qui est de gérer la maison...réponse fin octobre ;)
courage

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

titemélia

félicitations... J'ai aussi

Message par titemélia »

félicitations...
J'ai aussi un peu soucis des remarques des gens... Bon de l'autre côté ils savent que mon ami n'a pas d'enfants et c'est légitime qu'il en veuille au moins un ;-)

Et et et j'enlève mon stérilet aujourd'hui... J'ai vraiment la trouille, mais en même temps j'étais aussi morte de peur quand j'ai arrêté la pillule pour le deuxième... Alors on verra...
Répondre