première ovulation après stérilet

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Melica

première ovulation après stérilet

Message par Melica »

Bonjour!

J'enlève mon stérilet (cuivre) fin juin pour essai BB1 et d'après mes calculs je devrais ovuler dans les jours qui suivent. Mon gyné dit que je n'ai pas de précautions particulières à prendre et que je peux me lancer direct. J'aimerais connaître vos avis précieux.

Merci d'avance les filles et bonne chance à toutes celles qui essaient...

dom55

coucou

Message par dom55 »

et bien ma belle vive la vie foncez et que bb arrive très vite pour vous bonne chance
Mzelle

sa été pareil pour moi en

Message par Mzelle »

sa été pareil pour moi en septembre. mais le premier coup n'a pas marché :-( et le deuxième mois si !!! ;-) (genre j'ai du l'enlever le 8-10 septembre et le 31 octobre je savais que j'attendais bébé)

plein de joli +++ vite pour toi :-)

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Melica

Merci, ça me soulage...

Message par Melica »

Merci, ça me soulage... J'ai dû attendre de longs mois pour des problèmes de santé avant de pouvoir envisager de l'enlever et j'ai vraiment envie que ça arrive très vite. A chaque fois que je voulais l'enlever, on m'annonçait une mauvaise nouvelle et je devais reporter. Du coup, je deviens hyper pessimiste et j'ai l'impression qu'il me faudra des mois... Mais bon, laissons la nature faire ce qu'elle a à faire...

Mzelle

moi j'étais totalement

Message par Mzelle »

moi j'étais totalement parano !

Primo j'en ai entendu tellement des vertes et des pas mure dans mon entourage pour que certaines tombent enceinte

Deusio : ma mère et ma grand mère on perdu leur 1er enfant....

alors pour le primo je me voyais déjà me piquer d'hormone lol et pour le deusio, je me faisais des films pas possible ! donc j'apprends à relativiser ;-) pour l'instant tout va bien !!!

(bon j'avoue avoir acheté des tests d'ovulation, mais c'étais pas très concluant hi hi)

faut positiver !!! ;-)

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
lamag 14

ben pour moi je l'avais

Message par lamag 14 »

ben pour moi je l'avais enlever en début février et milieu mars j'étais enceinte
alors bonne chance à toi...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Melica

Bon, je l'enlève comme

Message par Melica »

Bon, je l'enlève comme prévu et direct en rentrant j'attaque la gymnastique avec mon homme!!!

Répondre