HELP :Test de grossesse : positif trés léger ce matin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Aleyna

HELP :Test de grossesse : positif trés léger ce matin

Message par Aleyna »

j'en suis à 10j aprés mon ovulation , date prévue de mes règles mardi 12. Mais je psychotais tellement que j ai pas tenu et fait un test de grossesse aujourd hui.
Le trait est trés léger je le refait demain matin.
Mais je ne sais pas si je pourrai sl'annoncer au papa au attendre le 12. J ai peur de lui faire une fois joie!!!!
Mais je suis vraiment trop excitais. Qu'en pensez vous ? En fait j en peur..........de ne pas être enciente finallment.

Plein de ++++++++ à toutes.

Bisous
lesly

Coccou je pense que les faux

Message par lesly »

Coccou je pense que les faux positifs sont très très rares pour etre sure fais-en un demain comme tu l'avais prévuet je crois que je l'annoncerais au papa car au cas ou le deuxième serait négatif il serait la pour te soutenir, et si c'est vraiment positif alors Félicitations
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Onicha

C'est super!!!!!!!!!!!!!

Message par Onicha »

Je suis d'accord avec Lesyl concernant le résultat du test mais par contre moi personnellement j'attendrai d'être sûre moi-même avant de l'annoncer au papa! Mais, je pense sincèrement que tu es enceinte, en tout cas, je te l'espère! Donc si c'est vraiment le cas, je te souhaite vraiment une merveilleuse grossesse et plein de bonheur!!!! Courage!
gazoulette

Cool !

Message par gazoulette »

J'ai lu dans un livre que le test de grossesse ne peut pas dire positif si il ne l'est pas !! il peut etre faux ke sur le contraire te dire ke tu l'es pas et tu l'es ! alors j'espère ke ce ke j'ai lu est vrai et que tout soit ok pour toi !! Et d'avance toutes mes félicitations !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Vaness09

moi personnelement je te

Message par Vaness09 »

moi personnelement je te conseillerais d'en refaire un car les fau positif sont rares certes, mai ils existent. Dailleur c'est deja arrivé à une connaissance à moi...surtout que là tu n'est qu'à 10j apres ovulation. Moi mon test à marqué +++ alors que javais 3 semaine de retard de regles, j en avait fai un a 2 semaine de retard et il était ---
Je te dis ça pour pas que tu te fasse de fausse joie si jamais c'est--- mai je te souhaite qu'il soit 11 !!! redi nous !!!

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !

14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !

cachel

je te conseille aussi de

Message par cachel »

je te conseille aussi de refaire un TG, mais pas demain, attends au moins 2-3 jours, pour vérifier que la ligne est vraiment plus foncée, et donc que tu es bien enceinte!
et je te félicite!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C4: raté
Aleyna

des nouvelles

Message par Aleyna »

Voilà finalement j'ai fait une PDS est c'est positif, j'ai vu dans différents forum que les tests de grossesses 123 bébé étaient souvent trés claire. Voilà je ne réalise toujours pas et comme j ai 3 fibromes j'espere que le bébé est bien implanté.
Je vous souhaite plein plein de PLUUUUUSSSSSSSSSSS.

Merci pour vos réponses.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chou82

Félicitations

Message par Chou82 »

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Je suis dans la même situation que toi mais j'ai décidé d'attendre dimanche matin pour avoir le verdict définitif et refaire un test.

Bref, si ça se trouve, on va se voir sur le post des janviettes 2010 ... à bientôt peut-être

Retrait sterilet Mirena le 10.03.2009 et maintenant, on attend la cigogne !

C1 : 39j
C2 : +++++ ????? (le 14.05.2009 mais à j-1)
Aleyna

je croise les doigts pour toi

Message par Aleyna »

bon courage

Chou82

Merci, merci ... Plus qu'un

Message par Chou82 »

Merci, merci ... Plus qu'un jour et je serai fixée !!!

Retrait sterilet Mirena le 10.03.2009 et maintenant, on attend la cigogne !

C1 : 39j
C2 : +++++ ????? (le 14.05.2009 mais à j-1)
Répondre