Bonjour à toutes!
Depuis samedi (2 mai) j'ai des nausées, renvois acide après les repas ou quand je mange ou bois, je supporte plus les parfums ça me file la nausée, les trajets en bus deviennent insupportable et j'ai des envie d'uriner assez souvent. Je me sens "énorme" et les tétons sensible, très sensible même ainsi que mal dans le bas du dos. Je pensais être enceinte, vu qu'on essaye d'avoir un troisième enfant. Hier j'ai eu l 'impression d'avoir mes régles, mais en faite c'était des pertes assez coulante... et là, je viens de me rendre compte qu'elles sont là... du moins un peu.
Quand j'ai été au toilettes, sur le papier j'ai eu un peu de sang (plus dans les marrons (un espèce de glaire :s). J'ai pris ma témpérature tous les matins, et je suis redescendut aujourd'hui, alors que d'habitude pas.
J'ai fait un deux tests cette semaine et les deux négatifs... je comprend pas ces symptômes, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.
N'y comprend plus rien :(
2 TG négatifs et ta T° qui
2 TG négatifs et ta T° qui redescend, ça me fait dire que tu n'es pas enceinte... quant à tous ces symptômes, ce peut très bien être l'arrivée des rrr qui les provoque. j'ai aussi bcp pris ma T°, pour moi c'est une signe qui ne trompe pas. la chute, c'est catégorique, les rrr débarquent le jour-même ou le lendemain. les pertes brunes aussi.
désolée de ne pas te donner de meilleurs espoirs...
cachel, maman country!
C4: raté
désolée de ne pas te donner de meilleurs espoirs...
cachel, maman country!

C4: raté
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse Cachel... c'est pas vraiment de bonnes nouvelles, mais bon... Faut vraiment que j'arrête d'y penser. Par contre, j'ai beaucoup de peine à comprendre ma courbe, avec l'outil que j'utilise, il ne m'a pas détecté mon ovulation.
J'ai eu une baisse de température autour du 15ème jour de mon cycle, 16ème jour au même stade, puis légère remontée et enfin remontée à nouveau. Mon test d'ovulation m'a détecté, légérement mon ovulation.
Tu arriverais à m'aider un peu, afin que je sache exactement quand j'ovule?
Merci.
Maman de deux filles (7 et 5 ans)
Se prépare au troisième.
C1 : courbe de température
C2 : courbe de température raté
C3 : courbe de température
J'ai eu une baisse de température autour du 15ème jour de mon cycle, 16ème jour au même stade, puis légère remontée et enfin remontée à nouveau. Mon test d'ovulation m'a détecté, légérement mon ovulation.
Tu arriverais à m'aider un peu, afin que je sache exactement quand j'ovule?
Merci.
Maman de deux filles (7 et 5 ans)
Se prépare au troisième.
C1 : courbe de température
C2 : courbe de température raté
C3 : courbe de température