Question au femmes enceintes....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sissi1475

Question au femmes enceintes....

Message par sissi1475 »

Bonjour,
dites les futurs nouvelles maman qui en sont au tout début de leur grossesse, est-ce que vous ressentez les douleurs autours du bassin, un peu comme quand on va avoir le GD?
Peut-être que ça pourrait me donner un indice...:-)
J'ai bien mal et je sens pleins de tiraillements, un peu comme le GD mais pas tout à fait pareil....
Je l'attend entre aujourd'hui et demain env... mais suis impatiente!
Merci:-)
Calla

Et bien moi le mois ou je

Message par Calla »

Et bien moi le mois ou je suis tombée enceinte j'ai cru a plusieurs reprises que le GD allait arriver tellement j'avais mal au ventre...en plus, j'avais mal a la tête, je me sentais un peu patraque...vraiment comme avant le GD!
Puis au bout de 2-3 jours, ne voyant rien arriver, j'ai fait un test...et c'était +++ ;o)
En tout cas, même si ce n'est pas pour cette fois, je te souhaite un beau +++

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
sissi1475

Ok merci! En effet j'ai mal

Message par sissi1475 »

Ok merci!
En effet j'ai mal et aussi très mal au bas du dos, comme pour ma première grossesse, et je me sens vraiment bizzare, comme fièvreuse. Mais je n'ai pas encore le courage de faire un test, même enceinte de 6 semaines pour mes autres grossesse les tests étaient --!
Patience...
lesly

Personnellement pour mes

Message par lesly »

Personnellement pour mes deux grossesses j'ai eu ces douleurs affreuses dès le moment de l'ovulation et jusqu'a la fin de la grossesse pour le premier, pour le deuxième j'en ai encore mais je ne suis qu'a 12sa, j'espère que c'est un beau +++++ pour toi...je croise tous les doigts possibles...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

sissi1475

Merci pour vos

Message par sissi1475 »

Merci pour vos réponses!
J'ai mal comme ça depuis l'ovulation aussi. Mais là je commence à y croire de plus en plus, ce que je ressens c'est pas du tout à fait comme les autres mois.
La seule chose c'est que je n'ai pas mal aux seins. Juste des tiraillements sur les pointes mais comme avant les règles. Mais pour aucune de mes grossesse je n'ai eu mal aux seins, alors...
Baja

Je ne suis pas enceinte ou

Message par Baja »

Je ne suis pas enceinte ou plus enceinte devrais-je dire...

Pour ma première grossesse j'avais vraiment mal au ventre comme pour les règles mais en plus fort. Ce qui est dingue c'est que même à 8 semaine d'aménhorré mes tests étaient négatifs j'étais donc certaine de ne pas être enceinte et d'avoir un problème. Un jour je me suis décidé à faire une prise de sang et là... c'était bel et bien positif et depuis un petit moment déjà...

Bonne chance

Baja
Vaness09

et ben moi non !!! javais

Message par Vaness09 »

et ben moi non !!! javais juste mal aux seins !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !

14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !

Répondre