Bonjour,
dites les futurs nouvelles maman qui en sont au tout début de leur grossesse, est-ce que vous ressentez les douleurs autours du bassin, un peu comme quand on va avoir le GD?
Peut-être que ça pourrait me donner un indice...:-)
J'ai bien mal et je sens pleins de tiraillements, un peu comme le GD mais pas tout à fait pareil....
Je l'attend entre aujourd'hui et demain env... mais suis impatiente!
Merci:-)
Question au femmes enceintes....
Et bien moi le mois ou je
Et bien moi le mois ou je suis tombée enceinte j'ai cru a plusieurs reprises que le GD allait arriver tellement j'avais mal au ventre...en plus, j'avais mal a la tête, je me sentais un peu patraque...vraiment comme avant le GD!
Puis au bout de 2-3 jours, ne voyant rien arriver, j'ai fait un test...et c'était +++ ;o)
En tout cas, même si ce n'est pas pour cette fois, je te souhaite un beau +++
Puis au bout de 2-3 jours, ne voyant rien arriver, j'ai fait un test...et c'était +++ ;o)
En tout cas, même si ce n'est pas pour cette fois, je te souhaite un beau +++
Ok merci! En effet j'ai mal
Ok merci!
En effet j'ai mal et aussi très mal au bas du dos, comme pour ma première grossesse, et je me sens vraiment bizzare, comme fièvreuse. Mais je n'ai pas encore le courage de faire un test, même enceinte de 6 semaines pour mes autres grossesse les tests étaient --!
Patience...
En effet j'ai mal et aussi très mal au bas du dos, comme pour ma première grossesse, et je me sens vraiment bizzare, comme fièvreuse. Mais je n'ai pas encore le courage de faire un test, même enceinte de 6 semaines pour mes autres grossesse les tests étaient --!
Patience...
Merci pour vos
Merci pour vos réponses!
J'ai mal comme ça depuis l'ovulation aussi. Mais là je commence à y croire de plus en plus, ce que je ressens c'est pas du tout à fait comme les autres mois.
La seule chose c'est que je n'ai pas mal aux seins. Juste des tiraillements sur les pointes mais comme avant les règles. Mais pour aucune de mes grossesse je n'ai eu mal aux seins, alors...
J'ai mal comme ça depuis l'ovulation aussi. Mais là je commence à y croire de plus en plus, ce que je ressens c'est pas du tout à fait comme les autres mois.
La seule chose c'est que je n'ai pas mal aux seins. Juste des tiraillements sur les pointes mais comme avant les règles. Mais pour aucune de mes grossesse je n'ai eu mal aux seins, alors...
Je ne suis pas enceinte ou
Je ne suis pas enceinte ou plus enceinte devrais-je dire...
Pour ma première grossesse j'avais vraiment mal au ventre comme pour les règles mais en plus fort. Ce qui est dingue c'est que même à 8 semaine d'aménhorré mes tests étaient négatifs j'étais donc certaine de ne pas être enceinte et d'avoir un problème. Un jour je me suis décidé à faire une prise de sang et là... c'était bel et bien positif et depuis un petit moment déjà...
Bonne chance
Baja
Pour ma première grossesse j'avais vraiment mal au ventre comme pour les règles mais en plus fort. Ce qui est dingue c'est que même à 8 semaine d'aménhorré mes tests étaient négatifs j'étais donc certaine de ne pas être enceinte et d'avoir un problème. Un jour je me suis décidé à faire une prise de sang et là... c'était bel et bien positif et depuis un petit moment déjà...
Bonne chance
Baja
et ben moi non !!! javais
et ben moi non !!! javais juste mal aux seins !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !
14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !
14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !