hello les essayeuses reediter!!??
hello les essayeuses reediter!!??
alors moi je devrai avoir mes grrrrr aujourd'hui mais pour le moment rien. j ai eu une petit douleur très légère 2 jours de suite quelque petit picotement sous un bras j ai faim et si je ne mange pas la nausée s installe. je doute bcp.et je psycote à fond. vous en pensée quoi?.
et vous sa en es ou????
croisons les doigts pour qu'ont puisse avoir notre +++++.
bisous a toutes.
----------------------------------------------------------------------------------------------
alors mesdames avez vous eu vos gd ou avez vous fait un teste?? ou vous attendez encore. je vous pose ces questions parce que moi je sais pas ce que je dois faire. j ai toujours rien et je me demande si je vais avoir 1+++ ou mes grrrrr. vue ma fc fin janvier mon rdc 29 mars.
j ose pas faire de teste. ni trop y croire. vous feriez quoi. titaine et touts celle qui ont repondu a mon precedent poste merci bcp.
bisous et +++++++++++++
-
pour moi sa y est
ce matin la linge est la j'ai rdv a 1030 chez ma gynéco j'aurai la confimtion car avec me fc a répétition elle veut me faire un ultra son de suite cool suis impatiente je passe vous dire tous ca dans l apres midi
bisous et a vous aussi des +++ a profusion
lilnette
bisous et a vous aussi des +++ a profusion
lilnette
je suis comme toi je psychotte à fond
je suis à 28 jours normalement (donc demain) mais comme j'ai eu un curetage fin février, j'ai mis 33 jours pour mon retour de couche. Mais ça fait deux semaines que j'ai mal à l'utérus : tiraillement et mal quand je me couche sur le côté (comme quand j'étais enceinte).
Allez, vives les ++++ et soyons patientes ;o)
Allez, vives les ++++ et soyons patientes ;o)
-
Rdv chez gygy
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
je sors de mon rdv apres un éco on apprecoit un mini sac soit mon bébé grandit en moi et si tous ce passe comme prévu il sera parmis nous pour le 24 décembre 2009 juste parfait
j ai de la peine a me réjouir encore on attend les taux de BTA HCG demain pour se réjouir il sera révélateur de ma grossesse et exclura ptetre une fc
bisous a toutes et +++ pour vous aussi
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
je sors de mon rdv apres un éco on apprecoit un mini sac soit mon bébé grandit en moi et si tous ce passe comme prévu il sera parmis nous pour le 24 décembre 2009 juste parfait
j ai de la peine a me réjouir encore on attend les taux de BTA HCG demain pour se réjouir il sera révélateur de ma grossesse et exclura ptetre une fc
bisous a toutes et +++ pour vous aussi
mais c'est génail !
et je te souhaite avec beaucoup d'avance un joyeux Noël ;o)
Coucou les filles, moi rdv
Coucou les filles,
moi rdv chez gygy lundi car 22 jours de retard mais test négatif.... et petites pertes brunes... espèrons que ca va être positive pour nous toutes!!
des gros bisous à toutes.
Cèl.. qui espère vraiment des +++++
moi rdv chez gygy lundi car 22 jours de retard mais test négatif.... et petites pertes brunes... espèrons que ca va être positive pour nous toutes!!
des gros bisous à toutes.
Cèl.. qui espère vraiment des +++++