hello les essayeuses reediter!!??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lilou80

hello les essayeuses reediter!!??

Message par lilou80 »

alors moi je devrai avoir mes grrrrr aujourd'hui mais pour le moment rien. j ai eu une petit douleur très légère 2 jours de suite quelque petit picotement sous un bras j ai faim et si je ne mange pas la nausée s installe. je doute bcp.et je psycote à fond. vous en pensée quoi?.

et vous sa en es ou????

croisons les doigts pour qu'ont puisse avoir notre +++++.

bisous a toutes.
----------------------------------------------------------------------------------------------

alors mesdames avez vous eu vos gd ou avez vous fait un teste?? ou vous attendez encore. je vous pose ces questions parce que moi je sais pas ce que je dois faire. j ai toujours rien et je me demande si je vais avoir 1+++ ou mes grrrrr. vue ma fc fin janvier mon rdc 29 mars.
j ose pas faire de teste. ni trop y croire. vous feriez quoi. titaine et touts celle qui ont repondu a mon precedent poste merci bcp.

bisous et +++++++++++++
lilou80

/>

Message par lilou80 »

nad13

ben moi j dois les avoir

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
ben moi j dois les avoir pour lundi et j ai aussi les memes impression que toi si j mange pas et j dors mal ses jours mais bon j crois que sais du psychottage j y pense trop alors voila . j espère que pourtoi se sera un beau ++++.
bisous
lilinette83

pour moi sa y est

Message par lilinette83 »

ce matin la linge est la j'ai rdv a 1030 chez ma gynéco j'aurai la confimtion car avec me fc a répétition elle veut me faire un ultra son de suite cool suis impatiente je passe vous dire tous ca dans l apres midi

bisous et a vous aussi des +++ a profusion

lilnette
nad13

@lilinette trop contente

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
@lilinette trop contente pour toi tout de bon bisous
lilou80

oui moi aussi

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

courage j ai aussi eu des fc a répétition. même si c trop vite félicitation.
tataine

je suis comme toi je psychotte à fond

Message par tataine »

je suis à 28 jours normalement (donc demain) mais comme j'ai eu un curetage fin février, j'ai mis 33 jours pour mon retour de couche. Mais ça fait deux semaines que j'ai mal à l'utérus : tiraillement et mal quand je me couche sur le côté (comme quand j'étais enceinte).
Allez, vives les ++++ et soyons patientes ;o)
lilinette83

Rdv chez gygy

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07

je sors de mon rdv apres un éco on apprecoit un mini sac soit mon bébé grandit en moi et si tous ce passe comme prévu il sera parmis nous pour le 24 décembre 2009 juste parfait

j ai de la peine a me réjouir encore on attend les taux de BTA HCG demain pour se réjouir il sera révélateur de ma grossesse et exclura ptetre une fc

bisous a toutes et +++ pour vous aussi
chaton78

Félicitations lilinette !

Message par chaton78 »

Félicitations lilinette !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
tataine

mais c'est génail !

Message par tataine »

et je te souhaite avec beaucoup d'avance un joyeux Noël ;o)
cachel

félicitations!!! on espère

Message par cachel »

félicitations!!! on espère te rejoindre très vite!!! enfin, peut-être pas dans le même forum, mais enceinte quand même!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
cel22

Coucou les filles, moi rdv

Message par cel22 »

Coucou les filles,

moi rdv chez gygy lundi car 22 jours de retard mais test négatif.... et petites pertes brunes... espèrons que ca va être positive pour nous toutes!!

des gros bisous à toutes.

Cèl.. qui espère vraiment des +++++
Répondre