Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur le forum et je me posais une question:
Je suis à J42 car j'ai arrêté la pilule au mois de mars et tjs rien. Pas de GD. TG -- hier matin. Que feriez-vous à ma place?
Avez-vous déjà eu ce souci?
(avant la prise de la pilule, j'étais très irrégulière..)
Merci d'avancce pour vos réponses et expériences
J'espère que vous aurez toutes votre ++ très bientôt (et moi aussi)
Tjs pas GD après arrêt pilule
-
Toutes différentes!
Bonjour, je ne suis pas essayeuse pour l'instant, mais avant d'être enceinte j'ai attendu mes premières règles pendant 2 mois (passé 8 ans de pilule avec des cycles irréguliers au préalable)! Ua bout de 2 mois, 2-3 jours de règles et une semaine après, rebelotte, à nouveau 2-3 jours de règles, c'était assez bizarre. Personnellement c'était important pour moi d'attendre le retour de mon cycle avant de commencer "les essais", alors je ne me suis pas posé de question si j'étais enceinte ou pas. Donc après mes 2 GD très rapprochés, c'était parti et le cycle suivant a aussi duré 2 mois, là j'avais hâte d'avoir à nouveau mes règles pour augmenter mes chances d'être enceinte et miracle, j'étais enceinte!
Patience et courage pour l'attente!
Maman heureuse et comblée d'un adorable Loulou né le 17 mars à 33 sem 6/7, 2kg470 pou 47cm!
A 1an il mesure 75cm et pèse 9kg750, je suis très fière de lui, il se met debout seul et fait quelques pas dans son parc!
Patience et courage pour l'attente!
Maman heureuse et comblée d'un adorable Loulou né le 17 mars à 33 sem 6/7, 2kg470 pou 47cm!
A 1an il mesure 75cm et pèse 9kg750, je suis très fière de lui, il se met debout seul et fait quelques pas dans son parc!
le retour des règles après
le retour des règles après la pilule c'est très variable... moi il m'a fallu 38j, c'est rien, je n'avais pris la pilule que 3 ans et j'avais déjà avant des cycles réguliers, le corps a vite repris son rythme. mais les gygy comptent environ 6 mois avant de chercher sil y a un problème. il faut t'armer de patience, et ne pas claquer tout tes sous en TG!!! il ne sert à rien de faire plus que 2 TG par mois je pense, jusqu'au retour de tes règles...
courage!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
courage!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j