Voilà elles ont debarquer avec 6 jours d avance moi qui et en générale regulière voila 2 cycle que sais le bordel cycle psser 4 jours d avance et maintenant 6 j comprend pas se qu il se passe et toujours pas de bb 3 a l horizon sa me fait un coup au morale depuis ma fc e décembre sais vraiment bizarre qu est ce qu il se passe ?
merci de m avoir lu bisous a toute en j espere pliens de ++++++ pour vous toutes
J22 et deja le debarquement... trop triste et perdu
-
Bonjour, Je pense que c'est
Bonjour,
Je pense que c'est positif tout ça, moi à chaque fois que j'ai essayé d'avoir un bb (j'en ai 2), ben 3-4 mois avant tout se chamboulait la en-bas... débarquement à même 10 à l'avance... ensuite retard de 2-3 jours et pafffff ensuite le bb.
Il ne faut pas t'inquiéter, mais si tu as des douleurs affreuses, ben là faut t'inquiéter.
Bon courage et j'espère que ce sera pour bientôt.
bizzzz
Je pense que c'est positif tout ça, moi à chaque fois que j'ai essayé d'avoir un bb (j'en ai 2), ben 3-4 mois avant tout se chamboulait la en-bas... débarquement à même 10 à l'avance... ensuite retard de 2-3 jours et pafffff ensuite le bb.
Il ne faut pas t'inquiéter, mais si tu as des douleurs affreuses, ben là faut t'inquiéter.
Bon courage et j'espère que ce sera pour bientôt.
bizzzz
-
Je te comprends mais laisse
Je te comprends mais laisse le temps à ton corps de récupérer après ta fc, il se remet en place gentillement pour accueillir ton prochain BB ;-)
C'est vrai que ces cycles qui n'en font qu'à leur tête ça a tendance à nos prendre aussi la tête finalement!
Mais le fait que tes cycles soient courts c'est plutôt une bonne nouvelle, courage!
C'est vrai que ces cycles qui n'en font qu'à leur tête ça a tendance à nos prendre aussi la tête finalement!
Mais le fait que tes cycles soient courts c'est plutôt une bonne nouvelle, courage!
ohhhhhhh oui les prises e
ohhhhhhh oui les prises e tete on s'en fait!! Moi j24 aucun symptomes doncje pense que ce ne sera pas encore pour ce mois, je te souhaite tout de bon pour la suite, a bientot heart