OH !!!! il m'a demandé un petit troisième !!!
OH !!!! il m'a demandé un petit troisième !!!
coucou,
alors je ne m'y attendais pas du tout, mais mon mari est tout motivé pour un petit troisième... du coup il n'a pas fallu beaucoup de temps pour me décidé !!!
Un sentiment commun "d'oeuvre inachevée" nous habite tous les deux avec seulement deux enfants !
J'avais mis l'idée d'un petit troisième de côté car je ne souhaitais en aucun cas forcé la main pour avec un enfant, et finalement... la demande a émané de son côté sans que je ne m'y attende !
Suis trop contente ! C'est rapide, mais ça me réjouit tellement !!!
Donc je viens d'avaler ma première pastille d'acide folique et ma plaquette de pillule est passée en classement vertical !!! hihihi...
Surprise pour la suite !
alors je ne m'y attendais pas du tout, mais mon mari est tout motivé pour un petit troisième... du coup il n'a pas fallu beaucoup de temps pour me décidé !!!
Un sentiment commun "d'oeuvre inachevée" nous habite tous les deux avec seulement deux enfants !
J'avais mis l'idée d'un petit troisième de côté car je ne souhaitais en aucun cas forcé la main pour avec un enfant, et finalement... la demande a émané de son côté sans que je ne m'y attende !
Suis trop contente ! C'est rapide, mais ça me réjouit tellement !!!
Donc je viens d'avaler ma première pastille d'acide folique et ma plaquette de pillule est passée en classement vertical !!! hihihi...
Surprise pour la suite !
-
coucou, merci pour ton
coucou, merci pour ton message... je me souviens de toi, nous étions assise l'une à côté de l'autre au souper à Echallens...
-
bravo !!!
ton récit m'a renvoyé 1 an en arrière quamd mon mari a été enfin d'accord d'agrandir la famille (après 4 ans d'attente j'avais mis une croix dessus ) et finalement je suis tombée enceinte très vite et comme tu verras dans ma signature dame nature nous a fait une sacrée surprise puisque notre 3ème s'est transformé en 3+4 !!!
Je te souhaite plein de bonheur et guette de tes nouvelles et qu'un +++++++++ vienne le plus vite possible

Je te souhaite plein de bonheur et guette de tes nouvelles et qu'un +++++++++ vienne le plus vite possible

Plein succès dans ces
Plein succès dans ces essais.... je me tais promis lol...bisous
C'est chouette miss, suis
C'est chouette miss, suis super contente pour toi, me réjouis déjà de voir sa bouille (tes deux premiers sont tellement chous :) )... ici, me réjouis déjà du 2e, mais va falloir attendre un ptit moment :) Alors je souhaite un tit + très vite pour toi :) bisous (j'ai changé de pseudo, sais pas si t'es au courant...)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
-
coucou
coucou, je compte sur toi pour ta discrétion !!! merci... voilà que plusieurs personne que je connais me répondent... aie ! ça craint, je ne m'y attendais pas, donc merci de n'en parler à personne car je ne compte annoncer ces essais à personne et surprendre tout le monde quand bébé sera en route !!!
à bientot
à bientot
merci pour tous vos
merci pour tous vos messages...
tout le meilleur pour vos essais et... courage/patience à celle qui attendent des "oui" de la part de leur chéri...
bisous
tout le meilleur pour vos essais et... courage/patience à celle qui attendent des "oui" de la part de leur chéri...
bisous
@ Aline 104
Bonsoir ma belle,
Comme je suis ravie de lire ton message ;-)
Cela voudrait dire que les vacances fut bonnes ;-)))
Bon je plaisante mais tu me connais;-)
Alors je me réjouis de te revoir bientôt avec une bonne nouvelle.
En attendant bon tp et je croise les doigts pour toi;-)
Bisous à toi et à tes petits!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Comme je suis ravie de lire ton message ;-)
Cela voudrait dire que les vacances fut bonnes ;-)))
Bon je plaisante mais tu me connais;-)
Alors je me réjouis de te revoir bientôt avec une bonne nouvelle.
En attendant bon tp et je croise les doigts pour toi;-)
Bisous à toi et à tes petits!
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

@ Chris74
Ah ah que de nouvelles ;-)
Bon chute je ne vais pas plus loin, mais je croise les doigts également pour toi ;-)
A bientôt.
Bisous

Bon chute je ne vais pas plus loin, mais je croise les doigts également pour toi ;-)
A bientôt.
Bisous