Attente du verdict ! Post 8 !
-
Attente du verdict ! Post 8 !
Allez à mon tour d'ouvrir un post même si je suis pas en psychottage !
Trop bizarre mon GD.. était arrivé jeudi au réveil et le samedi c'était fini donc TP pour le plaisir et pouf lundi ça resaigne un peu et depuis j'ai des restes très foncé qui sortent.. beurk mais m'en fous c'est tellement minime qu'on fait quand même des TP ! :-)
Enfin je vis ma vie et je viens plus trop ces temps parce que je veux pas virer psychopathe ! :-)
Et vous les filles vous en êtes où ?
Trop bizarre mon GD.. était arrivé jeudi au réveil et le samedi c'était fini donc TP pour le plaisir et pouf lundi ça resaigne un peu et depuis j'ai des restes très foncé qui sortent.. beurk mais m'en fous c'est tellement minime qu'on fait quand même des TP ! :-)
Enfin je vis ma vie et je viens plus trop ces temps parce que je veux pas virer psychopathe ! :-)
Et vous les filles vous en êtes où ?
Hello! Ben moi c'est
Hello!
Ben moi c'est période TP!!! Mais j'ai bossé 2 nuits de suite alors pas top... Et hier soir trop fatiguéee... Grr pourquoi l'énergie vient pas en même temps que l'ovulation???
D'ailleurs j'ai une question: j'ai mon contrôle annuel chez gygy aujourd'hui et je voulais savoir si elle pouvait me dire si je suis en période d'ovulation ou pas???
Merci d'avance!
Ben moi c'est période TP!!! Mais j'ai bossé 2 nuits de suite alors pas top... Et hier soir trop fatiguéee... Grr pourquoi l'énergie vient pas en même temps que l'ovulation???
D'ailleurs j'ai une question: j'ai mon contrôle annuel chez gygy aujourd'hui et je voulais savoir si elle pouvait me dire si je suis en période d'ovulation ou pas???
Merci d'avance!
oui dakko, normalement elle
oui dakko, normalement elle peut te le dire en voyant le col, s'il est ouvert et s'il y a la glaire. tu nous diras???
moi je sais plus trop à quoi j'en suis, je comprends rien à mon cycle ce mois-ci, et c'est bien la première fois que ça m'arrive!!! alors, j'attends, je psychotte pas parce que ça sert vraiment à rien, et voilà!
mais je reste ici suivre vos aventures hein!!!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
moi je sais plus trop à quoi j'en suis, je comprends rien à mon cycle ce mois-ci, et c'est bien la première fois que ça m'arrive!!! alors, j'attends, je psychotte pas parce que ça sert vraiment à rien, et voilà!
mais je reste ici suivre vos aventures hein!!!
cachel, maman country!
-
et ben moi
c'est TP à gogo !!!! mais si j'ai bien compté j'ovulerais vers le 2 avril!!!! on verra!!!!
J'ai une question : J'ai entendu beaucoup de chose: mais c'est mieux de faire tp tout les jours ou tous les 2 jours????? pendant la période d'ovulation?
pour dakko : moi mon gyn quand il ma enlevé le stérilet il ma fait une écho vaginale et il ma dit que j'était en plein dans l'ovulation!
Bises et à toutes et bon +++++++
ancien pseudo: petitbou2006
J'ai une question : J'ai entendu beaucoup de chose: mais c'est mieux de faire tp tout les jours ou tous les 2 jours????? pendant la période d'ovulation?
pour dakko : moi mon gyn quand il ma enlevé le stérilet il ma fait une écho vaginale et il ma dit que j'était en plein dans l'ovulation!
Bises et à toutes et bon +++++++
ancien pseudo: petitbou2006
hello, ben moi GD ce
hello, ben moi GD ce prépare, en tout cas ça travaille là-bas en bas!lol
tant pis un jour ça sera mon tour! lol
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
tant pis un jour ça sera mon tour! lol
bin on entend souvent que
bin on entend souvent que tous les deux jours c'est mieux, ca laisse le temps à monsieur de reconstituer son stock! à mon avis, tous les deux jours c'est suffisant, tous les jours n'apporte pas un mieux niveau fertilité mais si le couple ne a envie, bin ca fait pas de mal non plus!!!
cachel, maman country!
cachel, maman country!
suis comme toi diegolette...
je viens beaucoup moins car j'étais en train de virer psychopathe !
Moi je viens de finir GD et on va chez la gyné vendredi 3 pour les résultats du spermio de Monsieur... Normalement à ce moment là je devrais être en pleine ovul donc on va essayer de pratiquer très régulièrement ce mois... les derniers mois on était tellement crevés que pas très bien travaillé. Et ce cycle est mon premier avec les gouttes Perdrovyl... donc on verra si ça nous aide aussi ! Je vais égalementer demander à la gyné, en fonction des résultats, qu'est-ce que Monsieur peut prendre pour améliorer la qualité de ses zozos... et peut-être aussi augmenter le désir, car il est là, mais la fatigue prend souvent le dessus ! pfff...
bon courage à toutes !
Essai bb1 depuis oct. 2007
Moi je viens de finir GD et on va chez la gyné vendredi 3 pour les résultats du spermio de Monsieur... Normalement à ce moment là je devrais être en pleine ovul donc on va essayer de pratiquer très régulièrement ce mois... les derniers mois on était tellement crevés que pas très bien travaillé. Et ce cycle est mon premier avec les gouttes Perdrovyl... donc on verra si ça nous aide aussi ! Je vais égalementer demander à la gyné, en fonction des résultats, qu'est-ce que Monsieur peut prendre pour améliorer la qualité de ses zozos... et peut-être aussi augmenter le désir, car il est là, mais la fatigue prend souvent le dessus ! pfff...
bon courage à toutes !
Essai bb1 depuis oct. 2007
-
-
-
Oh Non!!
Oh Cannelle j'y crois pas!!!! Chui trop déçue pour toi!!! J'espère que ce sera pour la prochaine fois!
-
-
coucou les fillesMoi je
coucou les filles
Moi je débute un "mini" psycottage. Rien et J1 aujourd'hui normalement, mais comme je suis sous antibio spéciales si BB était là je pense pas avoir bcp de chance ce cycle ci.
Par contre ça travail dure dans mon bas ventre depuis 2-3 jours j'ai bcp de mouvements et des crampes parfois super fortes donc soit c'est mes règles, mais ce serait la 1ère fois, ou qui sait... ;-)
@toddy78 J'ai vu que tu allais en voyage de noces à Bali tout bientôt, nous on y était pour la même raison en décembre tu verras c'est superbe sitôt que tu quittes les zones trop touristiques!
Moi je débute un "mini" psycottage. Rien et J1 aujourd'hui normalement, mais comme je suis sous antibio spéciales si BB était là je pense pas avoir bcp de chance ce cycle ci.
Par contre ça travail dure dans mon bas ventre depuis 2-3 jours j'ai bcp de mouvements et des crampes parfois super fortes donc soit c'est mes règles, mais ce serait la 1ère fois, ou qui sait... ;-)
@toddy78 J'ai vu que tu allais en voyage de noces à Bali tout bientôt, nous on y était pour la même raison en décembre tu verras c'est superbe sitôt que tu quittes les zones trop touristiques!
-
Bah moi je suis au J10 de
Bah moi je suis au J10 de mon 2ème cycle... Je ne sais pas trop quand j'ovule vu que j'ai du déclancher mes règles au 1er cycle... C'est un peu le bazard ! On essaye de faire TP régulier et on verra bien ce que ça donne !
J'ai acheter des tests d'ovulation... Je vais essayer ! mais je me prends pas trop la tête...
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
J'ai acheter des tests d'ovulation... Je vais essayer ! mais je me prends pas trop la tête...
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
-
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl
Moi 9ème jour depuis l'ovulation, l'attente continue... verdict le 2 avril 2009, mais bon je me sent pas enceinte alors on verra...
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl
Moi 9ème jour depuis l'ovulation, l'attente continue... verdict le 2 avril 2009, mais bon je me sent pas enceinte alors on verra...
Biz Beltane
faut que je vous raconte...
voilà comme je l'ai dis plusieurs fois dans d'autre posts, depuis deux semaines j'ai plusieurs fois par jour des nausées et j'ai les seins un peu plus sensible que d'habitude, le problème était que je pouvais pas me fier à mes derniers cycles (2 de 55 jours et le dernier de 44 jours) mais j'ai eu le sentiment de sentir mon ovulation lundi 16 mars... là j'en suis à J30 et ce matin je me suis lancée j'ai fais un test... il y avait une légère barre rose dans la fenêtre... je n'ose pas trop me réjouir mais j'avoue que j'y crois un peu vu que j'ai de plus en plus de nausées.... comme lors de ma première grossesse... je me dis que si c'est la ligne est si claire c'est peut-être enfin surement parce que j'ai fais le test un peu tôt... j'espère vraiment que c'est ça... je vais patienter encore une semaine et je referais un autre test pour voir si c'est bon... je préfère pas en parler mtn a mon chéri car il va encore m'engueuler lol... il dit que je suis trop impatiente...
-
merci...
je n'ose pas y croire encore... j'attends mercredi prochain pour un refaire un et après je prendrais rdv avec mon gynéco si le trait est bien là... mais c'est vrai que je me sens vraiment enceinte j'ai de plus en plus de nausées... donc voilà j'espère faire partie des décembrettes.. et vous souhaite à toutes la meme chose !!!
c'est
c'est
Help, j'en ai marrrrrrrrrrre!!!
J'en ai marreeeeee d'attendreeeeeeeeeeee!!!
J'ai essayé tout le mois de ne pas focaliser sur mon immense envie de bébé et de ne pas trop psychotter mais là, maintenant que le "verdict" peut tomber d'un moment à l'autre je n'en peut plus, j'ai trop peur d'être déçue!!!
Quand pensez-vous que je peux faire un TG, sachant que C1: 35j; C2: 27j C3: 29....????
@Cannelle24: désolée pour toi... ça m'avait fait la même chose il y a 2 mois!!!
@Carol: je croise les doigts pour toi!!!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
J'ai essayé tout le mois de ne pas focaliser sur mon immense envie de bébé et de ne pas trop psychotter mais là, maintenant que le "verdict" peut tomber d'un moment à l'autre je n'en peut plus, j'ai trop peur d'être déçue!!!
Quand pensez-vous que je peux faire un TG, sachant que C1: 35j; C2: 27j C3: 29....????
@Cannelle24: désolée pour toi... ça m'avait fait la même chose il y a 2 mois!!!
@Carol: je croise les doigts pour toi!!!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
hello MBB, je te comprend
hello MBB, je te comprend tout à fait, je dois avoir (normalement) pas GD aujourd'hui, j'ai mal en bas du ventre, mais pas au ovaires, plutôt au milieu du ventre, ça tiraille un peu, j'ai des pertes blanche genre farine mouillé(désolée beurk!!!) et je ne veux pas faire de TG de peur d'être une fois de plus déçue..