Hello les filles,
un pti coucou pour vous dire que je suis toujours là, que je suis suspendue à vos lignes en espérant lire de bonnnnnnnnnes nouvelllllllles et des pluies de ++++++++++++
Pour vous donner un peu de nouvelles, je vais beaucoup mieux avec cette douloureuse expérience, nous nous remettons et je retrouve enfin ma joie de vivre et mon énergie. Nous commençons notre attente de 3 mois avant de pouvoir recommancer les essais, mais ça ne nous pose pas de problèmes car nous nous marions dans 2 mois et 3 semaines alors les préparatifs commencent à devenir énormes donc nous nous concentrons sur ce magnifique projet et dès que le mariage sera passé, il sera temps et mon petit ventre sera tout prêt pour nicher un nouveau pti-lutin... j'epsère juste que mon cycle va repartir correctement et que mon retour de couche ne va pas trop tarder... mais je suis confiante :-))
En tout cas, je comprends vos psychottages et autres :-))) et je pense tout bien fort à vous et vous souhaite tout tout tout plein de ++++++++++++++++++ et je me réjouis de revenir psychotter pour de bon avec vous mais j'espère aussi ne plus vous voir ici!! mdrrrrr
Bisous à toutes et très belle journée