Bonjour!
Vu que j'avais 2 jours de retard, j'ai effectué un test de grossesse urinaire... Et ben, NEGATIF. Je suis trop triste.
Mon mari me dit d'arrêter d'y penser, mais c'est plus simple à dire qu'à faire... J'aimerais tellement un deuxième bébé et qu'ils aient pas trop d'écart..
Maintenant, il faut attendre à nouveau un mois, qu'est ce que cela paraît long....
A bientôt
Test de grossesse négatif, SNIFFF!
Tu l'as peut-être fait trop
Tu l'as peut-être fait trop tôt... pour moi, tant qu'il n'y a pas de GD l'espoir est toujours là ;-) Attends encore 2-3 jours et si tjrs rien, refais-en un !
En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
Merci pour ton soutien, mais
Merci pour ton soutien, mais je n'y crois pas. Il a été clairement négatif. Il a tout de suite eu une barre rouge, et puis plus rien... Et vu que je suis en retard de règle, et que le test que j'ai acheté est fiable 2 jours avant la date présumée des règles, pour ce mois, c'est fichu...
Et ça fout un coup au moral...
Et ça fout un coup au moral...
Mais oui, peut-être as-tu
Mais oui, peut-être as-tu fais un test un peu trop tôt. Mon premier test était négatif (le vendredi) et le mardi, j'ai refait un test qui cette fois était positif !!!
Allez, je croise les doigts pour toi...
---
C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason - Magnifique rencontre avec bébé
27.11.08 : 2e contrôle - Tout es ok, bébé bouge bien
15.12.08 : Echo morpho - Bébé grandit bien et tout est normal
09.01.09 : Contrôle - Tout va très bien, bébé à la tête en bas
20.02.09 : Contrôle - Bébé est à nouveau tête en haut !!
17.03.09 : Contrôle
Allez, je croise les doigts pour toi...
---
C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason - Magnifique rencontre avec bébé
27.11.08 : 2e contrôle - Tout es ok, bébé bouge bien
15.12.08 : Echo morpho - Bébé grandit bien et tout est normal
09.01.09 : Contrôle - Tout va très bien, bébé à la tête en bas
20.02.09 : Contrôle - Bébé est à nouveau tête en haut !!
17.03.09 : Contrôle
Il y a aussi des faux
Il y a aussi des faux négatif parfois.. attends encore quelques jours
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
-
Coucou, Je compatis moi
Coucou,
Je compatis moi aussi j'ai fait un test négatif lundi après avoir tenu jusqu'à 3 jours de retard... et maintenant j'en suis à 6 jours de retard et tjs rien, mais restons positives, vivement GD et les nouveaux essais ;-)
Je compatis moi aussi j'ai fait un test négatif lundi après avoir tenu jusqu'à 3 jours de retard... et maintenant j'en suis à 6 jours de retard et tjs rien, mais restons positives, vivement GD et les nouveaux essais ;-)
Et ben merci à toutes,
Et ben merci à toutes, votre soutient me vient droit au coeur! Là je n'ai pas le moral... Mais je vais essayer de positiver un peu... Attendre et peut-être refaire un test. Ou ressayer ce mois-ci... Cette fois, je ferai le poirrier... lol.
Comme je te comprends! Moi
Comme je te comprends!
Moi aussi j'aimerais tellement avoir ce 2ème bébé et j'ai peur de l'écart d'age qui grandit (ma fille aura 3 ans en juin).
Il y a un an, j'attendais bb2, qui est parti au bout de 5 semaines, 4 semaines plus tard, j'en reportais un autre, qui lui est parti à 11 semaines. Depuis, je suis en attente, et l'attente est longue...
3 mois d'attente demandé du gyné, puis attente car j'ai dû me faire opérer les dents, et je dois toujours encore attendre, car le mois prochain je dois faire des radios de contrôle pour les implants.
C'est long l'attente.
Mais j'ai un peu d'espoir pour toi. Une amie aussi avait fait plusieurs tests négatifs, malgré le retard, et elle vient d'accoucher d'une petite Charlotte. Comme quoi le taux de l'hormone de grossesse ne monte pas toujours aussi vite ...
Un peu d'espoir et beaucoup d'attente.
Le truc du poirier, ça marce!!! ;-)
Moi aussi j'aimerais tellement avoir ce 2ème bébé et j'ai peur de l'écart d'age qui grandit (ma fille aura 3 ans en juin).
Il y a un an, j'attendais bb2, qui est parti au bout de 5 semaines, 4 semaines plus tard, j'en reportais un autre, qui lui est parti à 11 semaines. Depuis, je suis en attente, et l'attente est longue...
3 mois d'attente demandé du gyné, puis attente car j'ai dû me faire opérer les dents, et je dois toujours encore attendre, car le mois prochain je dois faire des radios de contrôle pour les implants.
C'est long l'attente.
Mais j'ai un peu d'espoir pour toi. Une amie aussi avait fait plusieurs tests négatifs, malgré le retard, et elle vient d'accoucher d'une petite Charlotte. Comme quoi le taux de l'hormone de grossesse ne monte pas toujours aussi vite ...
Un peu d'espoir et beaucoup d'attente.
Le truc du poirier, ça marce!!! ;-)
attends un peu!
Alors en ce qui me concerne nous sommes en essaie de BB1 et j'ai fait un test le 1er jour de retard et c'était négatif. (pourtant c'était aussi un test qu'on pouvait faire avant les règles! Mais cela fait maintenant 5 jours que je n'ai tjs pas mes règles... Je viens d'acheter un nouveau test mais je vais attendre le week-end pour le faire.Mes seins explosent mais je n'ai pas d'autres symptômes...
Alors il y a de l'espoir!!!!
Ne te désespères pas, je pense qu'on a fait trop tôt ce foutu test!
Aller on se tient les pousses!!! ;)
C1: +++++ novembre 2008
FC: décembre 2008
Janvier 2009: du repos pour mon petit corps
C1: j'ai 5jours de retard, et je n'ose pas faire le test
Alors il y a de l'espoir!!!!
Ne te désespères pas, je pense qu'on a fait trop tôt ce foutu test!
Aller on se tient les pousses!!! ;)
C1: +++++ novembre 2008
FC: décembre 2008
Janvier 2009: du repos pour mon petit corps
C1: j'ai 5jours de retard, et je n'ose pas faire le test