Essai bébé 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Annick01

Essai bébé 2

Message par Annick01 »

Bonjour!
Je suis en essai bébé 2 depuis fin de l'année passée... Je pensais que cela serait plus rapide, vu que j'avais déjà vécu une grossesse. Bon, faut dire que je suis impatiente de vivre à nouveau ce moment magique.
Est-ce que vous auriez des "astuces" pour tomber plus facilement enceinte?
Merci d'avance, à bientôt
cachel

hello et bienvenue parmi

Message par cachel »

hello et bienvenue parmi nous!!!

on aimerait toutes un truc pour tomber enceinte rapidement!!!! mais à part le fait de repérer ton ovulation si tu y arrives, et de faire crac-crac tous les deux jours quand tu approches de l'ovulation et jusqu'à ce qu'elle soit passée, je crois qu'il y a pas de miracles!
sais-tu quand tu ovules? as-tu des cycles réguliers?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Zaza82

Bonjour !

Message par Zaza82 »

je te comprend, je suis aussi en essai BB2 et tout aussi impatiente !
J'ai entendu que de prendre des vitamines pouvai aider... ça ne coûte rien d'essayer !
ça a fonctioner pour ma 1ère. mais y a surement d'autres trucs.
A bientôt :)

Babs77

On est essayeuses depuis la

Message par Babs77 »

On est essayeuses depuis la même période alors! ;) Ici aussi tout aussi impatiente parce que dans mon cas aussi je suis tombée enceinte à c2 pour bb1.. j'en ai pas de solution-miracle non plus (si non je serai déjà enceinte à l'heure qu'il est LOL), par contre tu as déjà commencé à prendre du acide folique? A part comme dit plus haut prendre des vitamines et manger équilibré.. Puis parait-il (mais plus facile à dire qu'à faire) plus on y pense et plus on retarde la conception..(pour ma part j'ai bcp de peine à pas y penser du tout.. enfin j'y arrive pas à pas y penser tout court!! ;))
Sur ce je te souhaite un beau +, p-e qu'un jour on se retrouvera en même temps sous le même mois de DPA prévue à papoter de nos gros bidons et de nos soucis de grossesse :)

Daisypath Anniversary Years Ticker

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Annick01

Hello, merci pour l'accueil,

Message par Annick01 »

Hello, merci pour l'accueil, c'est sympa! Mon "souci" est que j'ai un cycle irrégulier... J'arrive à calculer ma date d'ovulation à 5 jours près... Bref, pendant cette période, on fait "crac-crac", et on attend le verdict... Bon, je vais m'armer de patience! A bientôt!
Annick01

Merci à vous toutes pour

Message par Annick01 »

Merci à vous toutes pour vos messages... Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule. Je vais essayer les vitamines... et l'acide foliques (je l'avais oublié celui-là)...
A bientôt
cachel

heu je crois pas que les

Message par cachel »

heu je crois pas que les vitamines soient la solution. bien sûr, il en faut comme tout le monde, mais je doute que ça aide à tomber enceinte. par contre l'acide folique diminue les risques de spina bifida et ca c'est prouvé.
allez on s'encourage! bb sera bientôt dans nos ventres!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snowflake

Bonne chance à toi! Pas de

Message par snowflake »

Bonne chance à toi! Pas de solution miracle... pour le 1er je suis tombée enceinte après un cycle seulement. Je pense que ça va être difficile de faire mieux pour bb2! Comme disent les copinautes, faut juste manger équilibré et surtout ne pas trop se focaliser sur la chose (je sais, facile à dire!) Allez, on se motive!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre