Je vous rejoins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lulla

Je vous rejoins

Message par lulla »

Voilà, ça fait déjà 4 mois que nous essayons de faire bb2 mais c'est moins facile que pour le premier. Ce mois-ci j'espérais beaucoup mais ce matin en m'essuyant j'ai remarqué de légères traces de sang qui annoncent, à coup sûr, le GD.
Je suis en rogne!

lulla

<

Message par lulla »

Sun.7

bienvenue parmis nous. je te

Message par Sun.7 »

bienvenue parmis nous. je te souhaite de ne pas rester longtemps ici (c'est aussi notre souhait pour nous même lol)

Diegolette

hello et bienvenue ! on

Message par Diegolette »

hello et bienvenue !

on croise aussi les doigts pour toi ce mois alors !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lulla

Merci A vous aussi je

Message par lulla »

Merci
A vous aussi je souhaite un beau plus. Mon mari n'est pas si déçu que ça. il adore les travaux pratiques....lol.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker<
lulla

Voilà, je crois qu'il

Message par lulla »

Voilà, je crois qu'il fallait que je fasse le pas de me mettre dans les essayeuses pour que BB pointe son nez. Pourtant en mettant se post j'étais certaine d'avoir mes règles. En m'essuyant j'ai eu un dépôt de pertes brunes ce qui annonce, chez moi, la venue de mes règles. Mais le soir toujours rien et deux jours après toujours rien, donc je tente le test de grossesse sans trop d'espoir et que ne fut pas ma surprise de voir un plus. Du coup le lendemain je fais un autre test (j'ai pensé très fort à Kassy et son faux positif) et de nouveau un ++++. C'etait le jours de notre anniversaire de rencontre à mon mari et moi. 13 déjà et en plus le cadeau d'un test positif. Quel beau jour on a vécu. J'ai aussi fait une prise de sang qui a confirmé les tests d'urine.
J'ai un peu mal au bas ventre ces jours, mais aujourd'hui je m'inquiète un peu car j'ai de nouveau de petites pertes brune (vieux sang). elles sont vraiment petites, mais ça ne me rassure pas trop car je n'ai pas eu ça pour Allan.
Bon mon message est assez long. Merci a toutes celles qui m'ont souhaité un beau + et que toutes les autres essayeuses soient récompensées prochainement de leurs efforts.
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker<
lulla

<

Message par lulla »

pistouflette

Et ben, génial de croire

Message par pistouflette »

Et ben, génial de croire que c'était ton GD et en fait un magnifique +++++++, félicitations.

Et je crois que pour les pertes brunes il ne faut pas trop t'inquiéter si ça reste du vieux sang. Apparemment ça peut arriver et ça peut être aussi un manque de progestérone... et n'oublie pas chaque grossesse est différente.

Tout de bon pour ta grossesse !

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Répondre