espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
C'est des comprimer que tu trouves en pharmacie sans ordonnance. C'est une plante du Perdou qui favorise la fertilité. Je pense que si tu fais une recherche sur google tu trouveras plus ample renseignement.
Des gouttes homéopathique pour la glaire vaginale...
Y a plein de poste sur le sujet si tu veux des détails...
Mais ca aide les zozos à s y agripper hi hi
Bon, si résultat --- ce mois, je vais aller chercher ces deux produits à la pharmacie...passer le 9ème mois d'essai, cela a été un cap pour moi...si cela avait marché du premier coup, j'aurais déjà mon BB dans mes bras..c'est incroyable, non ?!
Bon, malgré tout, je reste positive car il y a des personnes qui attendent depuis bien plus longtemps que moi ou qui ne peuvent pas du tout procréer.... :-(
J espere ke ce sera bon kikiflu!!! Faut au on s encourage on va y arriver :)
Je pense aussi aller chercher du Maca qui n essaie rien n a rien c est ce kon dit hi hi
Plein de +++ pr nous!!!! :)
j ai achete ce traitement et franchement après avoir lu les problèmes de ce produit qui est interdit de vente en suisse en plus je l ai mis dans la poubelle ........