Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Assugrine1

Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

Message par Assugrine1 »

La barre des 100 ou plutôt des 400 si on compte les précédents posts est dépassée, alors nouveau post oblige!
mesmamours

je me fait le plaisirs d'écrire

Message par mesmamours »

le premier message de ce 4ème post!!!! lol

Je souhaite un magnifique +++++++++++++ à toutes et positive attitude !!!!

Bises à toutes

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

tchipoune

ici, début prise de

Message par tchipoune »

ici, début prise de primosiston pour déclencher mes règles demain!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Poussynette

Oui un magnifique ++++++++

Message par Poussynette »

Oui un magnifique ++++++++ à toutes les essayeuses...

Moi je suis tjs aussi perdue avec ces tests.... Pfff vivement demain que je téléphone au doc pour cette pds...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sun.7

coucou les filles. suis tjs

Message par Sun.7 »

coucou les filles.
suis tjs là, mais j'ai pas suivi les histoires du post N°3. je m'étais jurée de pas trop me prendre la tête ce mois alors je suis pas venue bcp sur le forum. j'ai compté ou j'en suis que hier. avant ça, je savais juste plus ou moins quand je devais ovuler d'après mes dernières règles mais rien de précis.

par contre j'ai une petite question au sujet des tests d'ovulation. je me prends pas trop au sérieux avec ça, mais j'ai voulu essayer vu qu'une amie m'en a offert tout un wagon à Noel.
donc me suis dit : j'en fais un tous les 2 jours, car si TP tous les 2 jours de toute façon, les TO ne vont pas changer grand chose... (vous me suivez ??)
donc TO N°1, mardi : bande très faible --> nég
TO N°2, jeudi : bande un peu plus forte --> ovu en approche
TO N°3, hier soir : rien de rien

j'ai rien senti ce mois, d'hab, j'ai mal au ventre et j'ai des glaires caratéristiques... mais là rien de rien... vous croyez que j'ai ovulé quand même ?? peut-être que c'est tombé le jour entre 2 tests ?

enfin bref, comme c'est pas terrible, on continue les TP avec entrain et motivation... en plus c'est tellement bon hihi

Sun.7

au fait, qui peut me faire

Message par Sun.7 »

au fait, qui peut me faire une récap des ++ du post N°3 ?

tchipoune

Sun.7, ouf...un récap du

Message par tchipoune »

Sun.7, ouf...un récap du post N3, ça va être dur dur, car je crois qu'il y a vers les 100 messages...

pour tes TO, je pense que c'est possible que ton ovulation soit tombée entre les 2 jours car quand j'avias fait des TO pour ma 1e puce (et que j'étais pas encore complétement déglinguée), j'avais eu un TO++ (2e ligne aussi foncée que la 1e) un jour et négatif le lendemain... par contre, j'ai aussi eu (au C1 pour bb2, quand j'ai fait ma FC précoce) un TO négatif 1 ou 2 jours avant d'avoir mon TO++...
mais comme tu dis, si vous avez fait un câlin tous les 2 jours, de toutes façons, vous avez pas pu passer entre les gouttes!!! je croise les doigts pour que ça aie marcher!

C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Assugrine1

hello à toutes les

Message par Assugrine1 »

hello à toutes les essayeuses!
Alors je suis à mon C4 et l'ovulation vient de passer(vendredi)...si j'ai ovulé! car je ne me prend pas la tête avec les TO.
On a fait des TP TOUT les jours mais bon on était les trois malades alors je sais pas si mon corps sera d'accord d'accueillir un petit bout ce mois-ci...
Encore deux semaines à attendre! que c'est long;-)

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Sun.7

je sens qu'on va psychotter

Message par Sun.7 »

je sens qu'on va psychotter ensemble lol
je te tiens les pouces alors

wally

On croise les doigts pour

Message par wally »

On croise les doigts pour que ça soit pour ce mois... !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Anais1984

Alors moi j attend l ovul

Message par Anais1984 »

Alors moi j attend l ovul pour la semaine prochaine alors ce sera plus attente post no 5 mais je souhaite à toutes celles qui vivent l attentente en ce moment un beau +++++++

Bisous les copinautes!!!

Essai BB1: C12

Sun.7

ok. merci pour ton

Message par Sun.7 »

ok. merci pour ton expérience. bon dans le doute et parce que c'est sympa, on va continuer les tp encore un moment ;o)
moi aussi je croise les doigts pour que ça marche. suis super impatiente

cachel

ici on approche de l'ovul...

Message par cachel »

ici on approche de l'ovul... petit hic, on part a paris le week-end prochain et les petites dorment avec nous donc il faut asolument que j'ovule avant, sinon ce sera raté!

biz et bonne chance!

cachel, maman country!

tchipoune

cachel, aie, ouais... au

Message par tchipoune »

cachel, aie, ouais... au pire, câlins juste avant de partir et câlins en revenant! avec la durée de vie des spermatozoides (env. 72h)et de l'ovule(env. 24h à 36h), ça devrait jouer pour pas louper le moment de l'ovulation!

lunatike

Salut les filles, Je me

Message par lunatike »

Salut les filles,

Je me joins aussi aux bonnes ondes pour que nous ayons plein de ++++! Ce wkend fut exquis,pis moi je me sens toujours bizarre, mon homme a même cru que mes seins étaient plus gros, lol!

Hebergement gratuit d image et photo

MBB

Coucou! moi je "pense" avoir

Message par MBB »

Coucou!
moi je "pense" avoir ovulé ce week-end mais je n'en suis pas totalement convaincue. J'ai fait un TO samedi soir et il me paraissait vraiment plutôt bien positif et la position du col utérin.
viendrait confirmer ça. Par contre, quasi aucune glaire mais pendant TP oui. TO de hier denouveau plus clair donc négatif ça signifie donc que l'ovulation est passée???

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
titia1975

juste des nouvelles au passage...

Message par titia1975 »

J'en suis à 8 jours de retard, test négatif ce matin et depuis 3-4 jours des pertes marron dégueux...
Je sais plus quoi penser pffffffffff.
cachel

@titia, c'est bizarre, tu

Message par cachel »

@titia, c'est bizarre, tu devrais refaire une pds!!

@tchipoune, youpie je crois que mon ovul se précise, début des glaires ce matin donc si tout va bien, d'ici à jeudi soir (dernier câlin possible), on aura atteint notre cible!!! et toi comment ça va niveau moral? pas facile ce que tu vis...

@MBB, j'y connais rien aux TO mais la glaire oui! si elle est passée, ce que tu as sûrement ovulé! on croise les doigts!

cachel, maman country!

Anais1984

Combien de temps avant l

Message par Anais1984 »

Combien de temps avant l ovulation la glaise se fait plus épaise???

Essai BB1: C12

cachel

ca dépend des femmes...

Message par cachel »

ca dépend des femmes... mais la glaire n'est pas cesnsée épaissir, au contraire!!! en approchant de l'ovulation, elle doit être de plus en plus transparente et filante, presque liquide. par contre, elle augmente en quantité, souvent, mais ce n'est pas le signe le plus fiable. on dit qu'elle doit être comme du blanc d'oeuf cru. chez moi, ça ne change que 2-3 jours avant l'ovul.

cachel, maman country!

Répondre