Câlins
-
Câlins
Coucou les filles!
Je voulais savoir à quel fréquence faites vous des câlins.... Je suis un peu curieuse...
Bisous bisous
Je voulais savoir à quel fréquence faites vous des câlins.... Je suis un peu curieuse...
Bisous bisous
Nous en moyenne 4 à 5 fois
Nous en moyenne 4 à 5 fois par semaine.... mais comme c'est une moyenne, des fois ça peut être 3 si on est fatigués et des fois 6 à 7 fois si on est en vacances par exemple....Je suis très contente que ça se passe bien comme ça !!
ha ha, question
ha ha, question intéressante..... je me jette à l'eau!
chez nous, bin ma foi c'est pas super actif, on est plutôt à 4-5 fois par... mois, mais bon c'est deja pas si mal avec notre boulot et deux petites puces à la maison!!! mais le mois passé, monsieur étant malade, c'était assez ... espacé, alors on a décidé que ce mois-ci, on faisait péter les statistiques!!! on le veut notre +++.
enfin voilà.
cachel, maman country!

chez nous, bin ma foi c'est pas super actif, on est plutôt à 4-5 fois par... mois, mais bon c'est deja pas si mal avec notre boulot et deux petites puces à la maison!!! mais le mois passé, monsieur étant malade, c'était assez ... espacé, alors on a décidé que ce mois-ci, on faisait péter les statistiques!!! on le veut notre +++.
enfin voilà.
cachel, maman country!

-
-
Idem, comme Joelle, des fois
Idem, comme Joelle, des fois 3-4 fois par semaines et des fois 4-5 fois par mois. Mais à l'heure actuelle c'est pas le top car suite à ma FC ont doit prendre nos précautions pour deux cycles et je déteste ces bouts de plastique ;o) lol...
Alors voila, vivement de reprendre pleinenement ces essais! et des pluies de ++++ à vous toutes
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
Alors voila, vivement de reprendre pleinenement ces essais! et des pluies de ++++ à vous toutes
C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel

-
oui et puis prévu ne
oui et puis prévu ne signifie pas raté... avec mon homme, on aime bien se "chauffer" la journée, en sachant ce qu'on fera une fois les petites au lit. c'est prévu, et c'est vachement bien!!! mais c'est vrai, si on veut faire un bébé, on sait qu'on va s'activer un peu plus au bon moment. il n'aime pas trop l'idée qu'on fasse de câlins juste pour le bébé, je lui dis, c'est pas ça, mais je peux pas m'empêcher d'y penser...
cachel, maman country!

cachel, maman country!

-
ben chez nous c'est super
ben chez nous c'est super actif :-)) entre 5 et 7 fois par semaine :-)
Mais là on a du calmer le jeu, car j'avais des ptites pertes brunâtres et comme il y a un pti bb dans mon ventre alors le gygy m'a dit qu'il fallait plus faire de câlins pendant quelques temps et laisser bébé tranquille hihiih
snif... mais bon pour bébé on est prêt à tout... j'espère juste que ça va pas durer trop longtemps l'abstinence!!! lol
biz les filles et amuez-vous bien pour faire de beaux bébés!!!
:-)

Mais là on a du calmer le jeu, car j'avais des ptites pertes brunâtres et comme il y a un pti bb dans mon ventre alors le gygy m'a dit qu'il fallait plus faire de câlins pendant quelques temps et laisser bébé tranquille hihiih
snif... mais bon pour bébé on est prêt à tout... j'espère juste que ça va pas durer trop longtemps l'abstinence!!! lol
biz les filles et amuez-vous bien pour faire de beaux bébés!!!
:-)

TG ++++ le 11 février 2009

-
bin vous avez bien raison!
bin vous avez bien raison! comme dit mon chanteur guitar hero Mark que j'adore: "it's right here where we are, in our shangri-la", notre paradis est ici, il ne faut pas chercher plus loin et saisir à pleines mains ce que la vie nous offre (c'est mon quart d'heure philosophique...)
cachel, maman country!

cachel, maman country!

t'es bien curieuse Cachel...
t'es bien curieuse Cachel... Je répondrais comme Joelle.
ici on fête pas la st-valentin... on aime pas cette fête ou les maris font la fil à la station service pour acheté des fleurs. enfin c'est perso
pour la question de base je dirais que ça dépends si mon ami à bcp de job ou pas. mais ce mois, c'est tous les 2 jours.
j'ai pas l'impression que c'est "prévu". ça se fait tout seul et je pense pas vraiment à bb sur le moment lol
pdt les vacances, on fait aussi exploser les scores journaliers lol c'est mon baromètre du couple. à l'arrivée des grandes vacances, je flippe tjs un peu en me diant que notre couple se fossilise mais suis vite rassurée dès qu'on passe la porte de la maison de l'amour lol

ici on fête pas la st-valentin... on aime pas cette fête ou les maris font la fil à la station service pour acheté des fleurs. enfin c'est perso
pour la question de base je dirais que ça dépends si mon ami à bcp de job ou pas. mais ce mois, c'est tous les 2 jours.
j'ai pas l'impression que c'est "prévu". ça se fait tout seul et je pense pas vraiment à bb sur le moment lol
pdt les vacances, on fait aussi exploser les scores journaliers lol c'est mon baromètre du couple. à l'arrivée des grandes vacances, je flippe tjs un peu en me diant que notre couple se fossilise mais suis vite rassurée dès qu'on passe la porte de la maison de l'amour lol

Ici c'est 3 fois par mois
Ici c'est 3 fois par mois environ. Ah quand on a des enfants, moins le temps pour ça! hihihi. Bon mon mari est cool, il ne se plaint pas! (ou pas encore!)
curieuse moi???? bah comme
curieuse moi???? bah comme tout le monde... on est bien sur le post essayeuses, c'etait une question d'ordre général!!! moi en tout cas, j'ai essayé de faire un bb de la st-valentin!
l'année passée, une de mes amies essayait de faire un 3è bb depuis une année environ. la nuit du 13 au 14 février, elle a dû réveiller son mari pour un câlin afin d'effectuer le test de Huhner qui observe la mobilité des zozo dans la glaire. les médecins lui ont assuré que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne tombe pas enceinte. bin c'est précisemment cette nuit là que la grossesse a débuté!!! c'est trop mimi je trouve!
cachel, maman country!

l'année passée, une de mes amies essayait de faire un 3è bb depuis une année environ. la nuit du 13 au 14 février, elle a dû réveiller son mari pour un câlin afin d'effectuer le test de Huhner qui observe la mobilité des zozo dans la glaire. les médecins lui ont assuré que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne tombe pas enceinte. bin c'est précisemment cette nuit là que la grossesse a débuté!!! c'est trop mimi je trouve!
cachel, maman country!