salut les filles !!!
je rentre tout juste du baptême de ma nièce qui a 14 mois !!! Rude week end... On a mangé comme 10, un truc pas permis...
J1 pour moi, demain je commence Clomid, echo à J10 + piqure d'ovitrelle, on verra comment ça se passe !!! Quelqu'un a déjà pris ce TT ? Où fait-on l'injection ? Pour qui ça a marché de suite ?
j'ai aussi commencé le permis moto, enfin.. je dois repasser mon code d'abord... quelle guigne !!! Résultat j'ai fais 28/40 roh roh roh, pourtant mon code date de 7 ans... c fou !!!
sinon on souhaite acheter une maison, on a fait une première offre, on verra bien ce que ça donne....
Et vous koi de neuf ?
Du nouveau dans le Nord de la France - Et les essayeuses, comment vont-elles ?
-
-
bonne chance avec ton
bonne chance avec ton traitement!!
Moi ce mois, j'ai du clomid, mais ça n'a pas l'air efficace du tout... j'en suis à J17 et tjs aucune ovulation en vue... je dois aller demain chez mon gygy pour voir comment...
tes injections, c'est pour quoi??

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
Moi ce mois, j'ai du clomid, mais ça n'a pas l'air efficace du tout... j'en suis à J17 et tjs aucune ovulation en vue... je dois aller demain chez mon gygy pour voir comment...
tes injections, c'est pour quoi??

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
-
Clomid sert à développer
Clomid sert à développer des follicules qui deviendront ovules, seul le clomid a peu d'effet, Ovitrelle se fait par injection et déclenche l'ovulation, en fait, si tu as un ou deux (maximum) follicules développés on te déclenche ton ovu avec ovitrelle, si tu as plus de 2 follicules dvp, alors on ne stimule pas parce qu'il y a des risques de grossesse multiple... comme ce sera ma première grossesse, deux ne me fait pas peur... mais bon un seul sera déjà bien...
bonne chance à toi aussi pour ton traitement et merci d'etre là et de répondre à mes posts, ça fait vraiment plaisir !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 debut de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours
bonne chance à toi aussi pour ton traitement et merci d'etre là et de répondre à mes posts, ça fait vraiment plaisir !!!
***********************************************************************************************

Coucou ! Alors pour moi,
Coucou !
Alors pour moi, j'ai pris pendant 2 mois du Serophen (générique du Clomid) mais ça n'a malheureusement pas marché...
Je te tiens les pouces !
Biz
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
Alors pour moi, j'ai pris pendant 2 mois du Serophen (générique du Clomid) mais ça n'a malheureusement pas marché...
Je te tiens les pouces !
Biz
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
-
Clomid avec ovitrelle ou
Clomid avec ovitrelle ou sans ? parce que sans je dirais que ça a moins d'interet car ovitrelle déclenche l'ovu d'où la raison de leur combinaison.
désolée pour toi en tout cas, à lire ta signature... j'espère que tu auras meilleur temps...
désolée pour toi en tout cas, à lire ta signature... j'espère que tu auras meilleur temps...