Test de grossesse négatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alice29

Test de grossesse négatif

Message par alice29 »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait été enceinte alors que les tests urinaires étaient négatifs.
Je m'explique, je suis maintenant à J52 et je n'ai pas eu le GD. La semaine passée, j'ai eu 5 jours de pertes brunes mais peu seulement en m'essuyant. J'ai déjà fait plusieurs tests urinaires et tous sont négatifs. La semaine passée, j'ai fait un US et il montrait que j'avais ovulé mais on ne voyait pas de grossesse. Je suis perdue, je n'ai pas trop de symptômes si ce n'est de temps en temps mal au ventre et les mamelons sensibles. J'ai aussi perdu du poids. Merci pour votre aide.
Lila-Lou

j'ai eu deux tests -- alors

Message par Lila-Lou »

j'ai eu deux tests -- alors que j'étais ++ pour ma 2ème mais dans mon cas j'avais fait les tests trop vite...

tout de bon

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
cricri15

j'ai fait 2 tests les

Message par cricri15 »

j'ai fait 2 tests les negatif alors g fait la prise de sang ou ct positif
cricri
alice29

Merci pour ton témoignage !

Message par alice29 »

Merci pour ton témoignage ! Tu avais fait les tests à combien de jours de retard ?
alice29

Merci ! Moi je ne pense pas

Message par alice29 »

Merci ! Moi je ne pense pas les avoir fait trop vite car le plus long cycle que j'ai eu, c'était 41 jours.
Virgo

Mes deux premiers tests

Message par Virgo »

Mes deux premiers tests etaient negatifs, pourtant je savais que j etais enceinte.
Au 3eme c etait positif! J avais une semaine de retard.

Lory82

Alors, si j'étais à ta

Message par Lory82 »

Alors, si j'étais à ta place moi je ferais une prise de sang. Pour l'écho tu étais de toute façon trop tôt pour que l'on voit déjà quelque chose. Je croise les doigts pour un beau +!
Les faux-négatifs existent sur les tests de grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

cricri15

hello g fait le test après

Message par cricri15 »

hello g fait le test après 6 jours de retard.
EN plus avec la PS tu c a 1 ou 2 semaine pre depuis quand tu est enceinte.
cricri
alice29

Fin du suspense ! Prise de

Message par alice29 »

Fin du suspense ! Prise de sang négative !! Ce sera pour une autre fois ! Merci à toutes pour vos réponses !
Répondre