espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Coucou les filles qui peu m'aider,voila je suis a c8 cycles irregulier essai 2 mois de duphaston que j'ai arreter car prise de tete et la je suis a j23 mal au tetons depuis lundi passé et fais un test ce matin qui c'est averrer negatif! Je l'ai fais trop tot? Et ces douleurs que veux-t elles dirent... A bientot bisous a toutes
peut-être trop vite en effet ou alors signe que tes règles vont arriver... je ne veux pas te démoraliser mais j'ai aussi eu mal aux seins la semaine passée et bien c'était en vue de l'arrivée de mes règles (je ne suis pas essayeuse)
ras-le keke! Mes cheres reds ont debarquées ce weekend, decider ce mois je commence demain le serophene et on verra la suite...bisous a toutes et au prochaines nouvelles..
J'espere aussi! Je le commence demain pour 5 jours c'est un medic qui t'aide a ovuler, j'epere juste que je n'aurais pas plusieurs sprmatos qui deciderait de venir m'habiter car là je saurais que faire...(lol)